Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
betterave fourragére
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1
betterave fourragére
est ce que les betterave sont intéressante comme couvert végétal, quand on voit le tonnage hectare , cela peut valoir le coup
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
Re: betterave fourragére
Tu pourrais dire bonjour polisson, bon alors t'as pensé quoi de ton voyage en haute-loire ? ;)
Le pinard de Alan :
Le pinard de Alan :
Invité- Invité
salut chamb, pas trop froid chez toi, sympa la haute loire et pour ton accueil aussi
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
Je ne pense pas que la betterave soit adaptée en couvert végétal . Surtout le coût à l'ha, à 120 € la dose de 50 000 graines, ça te fait presque
250 € l'ha juste pour un couvert !
250 € l'ha juste pour un couvert !
renault59- + membre techno +
à la limite du nord, de la somme et de l'aisne
oui mais si moi je produis les semences , crois tu quelles seront a ce pris la? système d
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
jef81 a écrit:salut chamb, pas trop froid chez toi, sympa la haute loire et pour ton accueil aussi
Ce matin ça caille un peu avec le vent, mais c'est supportable, c'est moi qui vous remercie de votre visite ;)
Les betteraves pourquoi pas de part leur ressemblance avec le radis, mais en association surement parce que vigueur de départ et couverture du sol pas top ?
Invité- Invité