Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le petit dernier est arrivé
+12
sevi
nonord
polo40
Florent70
Peccadille
Bugiste
d.d.
poun47
moulinos
catar
Poluxomatose
jeannicot
16 participants
Page 1 sur 1
le petit dernier est arrivé
C'est le premier vert qui arrive, en espérant ne pas être déçu
[url=https://servimg.com/view/17880818/8][/ur
jeannicot- + Membre Accro +
- département : 47
Sainte Marthe
Re: le petit dernier est arrivé
Bel engin attention avec l'arceau replié de ne pas prendre une boule sur la cafetière
Au moins tu va pas être emmerdé avec la clim et l'ampoule d’éclairage intérieur !!
Au moins tu va pas être emmerdé avec la clim et l'ampoule d’éclairage intérieur !!
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Poluxomatose a écrit:Bel engin attention avec l'arceau replié de ne pas prendre une boule sur la cafetière
c'est pour quelle roule derrière et ne se coince pas entre l'arceau et le chargeur
Invité- Invité
ils sont forts chez biquette : allez mettre le rétros sur l'arceau qui lorsqu'il est replié rend inutilisable le rétros !
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Poluxomatose a écrit:Bel engin attention avec l'arceau replié de ne pas prendre une boule sur la cafetière
du meme avis
je mettrais 2 montants de rehausse sur le porte dents
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Il est beau le petit ,il viens de chez T...n Virazeil je suppose.
poun47- + membre techno +
Sud Aquitaine Nord Occitanie
les petites biquettes ont très bonne presse (pour les grosses c'est autre chose.)
un intégriste en herbe
pourquoi pas un outils articulé ou un chariot télescopique(fiabilité du manitou est douteuse)
un intégriste en herbe
pourquoi pas un outils articulé ou un chariot télescopique(fiabilité du manitou est douteuse)
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
En effet il viens de chez T...n virazeil, il fait 85 cv
L 'arceau est replié pour rentrer dans des anciens bâtiments à tabac qui sont bas
Pour les griffes c'est suffisant, 2 piques se montent et les deux griffes maintiennent bien la 2 eme botte
J'ai charge un camion de big de luzerne sans soucis en les prenant 2 par 2
L 'arceau est replié pour rentrer dans des anciens bâtiments à tabac qui sont bas
Pour les griffes c'est suffisant, 2 piques se montent et les deux griffes maintiennent bien la 2 eme botte
J'ai charge un camion de big de luzerne sans soucis en les prenant 2 par 2
Sainte Marthe
Attention au jantes avant avec le chargeur ! ! !
Bizard qu'il n'est pas mis des cerclés comme à l'arriére !
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
par contre t'as pas pris des garde boues avant , tu vas en ramassés sur la tronche, je parle en connaissance de cause
Invité- Invité
vashkyri a écrit:par contre t'as pas pris des garde boues avant , tu vas en ramassés sur la tronche, je parle en connaissance de cause
Il a déjà les roues avants. Pas si mal pour certaines marques où la moindre babiolle est en option
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Bugiste a écrit:Attention au jantes avant avec le chargeur ! ! !
Même avis, je croyais qu'ils ne montaient même plus ce genre de jantes à pontets. Le 6110 était arrivé avec ça, ils les ont changées en garantie par les mêmes que tu as derrière, ça se dessoude aux soudures des pontets.
Massey avait le même fournisseur à l'époque je crois, et les mêmes problèmes....
Invité- Invité
j'ai un 6210 avec des jantes à pontets et j'ai jamais eu de souci de soudure et il a 8500 heures et 14 ans. Pourtant on lui en fait voir!!! Le mien n'avait pas de garde boue n'ont plu je sais pas pkoi
Florent70- + membre techno +
- département : Haute Saone
Senoncourt 70
je suis aller voir le même chez un éleveur et il en était très content d'ailleurs j'ai failli en acheter un mais finalement je suis parti sur un autre vert, sur un deutz-fhar! il est vrai par contre que ça garde boue ça risque a pas être drôle tous les jours bon courage
Invité- Invité
Trés bel achat ,comme beaucoup tes jantes avant me ferait peur ,sa dépend aussi de la hauteur du fumier dans tes hangars (si ta des bétes bien sur ),il est tout méca je supose ,sa a du débit (hydro),
Invité- Invité
beau petit engin
tu vas faire du fumier et autres avec le chargeur
si c est pour unne utilisation intensive attention j ai un U10 (pour la bricole (teleco a coté en cuma) c est pas le top
pas de bague sur les axes la tige de reglage un peu leger et 2 ou 3 bricoles sinon ca va mais a condition d y aller tout doux
si c est pour unne utilisation intensive attention j ai un U10 (pour la bricole (teleco a coté en cuma) c est pas le top
pas de bague sur les axes la tige de reglage un peu leger et 2 ou 3 bricoles sinon ca va mais a condition d y aller tout doux
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
A oui ,c'est un U normalement c'est un T (T10,T12 etc)c'est quoi les differrences ? (à par les bagues )polo40 a écrit:beau petit engin
Invité- Invité
tous les composants sont comme le tarif: PLUS LEGERStophe a écrit:A oui ,c'est un U normalement c'est un T (T10,T12 etc)c'est quoi les differrences ? (à par les bagues )polo40 a écrit:beau petit engin
nonord- + membre techno +
dunkerque est
IPN du bâtiment est que posé sur les parpaings ,t'as pas peur du vent
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Cà doit bien passer les portables chez toi!
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
Déja les séries T c'est pas terrible alors si les U le sont encore moins ! ! !
Bas-Bugey
jeannicot pourrais tu me dire le tarif du manubal en MP merci
fendt dieselross- + membre techno +
Sarthe
et attention aux fils electriques
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
moi, je m'étonne toujours de voir des tracteurs avec chargeurs livrés comme ça, la conformité, c'est arceau 4 points en principe....
bon tracteur, tu ne sera pas déçu, mais même réflexion que les autres, les jantes av, pas bon
bon tracteur, tu ne sera pas déçu, mais même réflexion que les autres, les jantes av, pas bon
Invité- Invité
chez nous on renouveller un peu de "feraille" fin d' année
le 720 profi+ acheté fin octobre, est arrivé il y a 3 semaines
on a essayé l' autoguide, integré au terminal, ben ca a l' air pas mal
affaire a suivre, on va servir de moins en moins a quelque chose
le 720 profi+ acheté fin octobre, est arrivé il y a 3 semaines
on a essayé l' autoguide, integré au terminal, ben ca a l' air pas mal
affaire a suivre, on va servir de moins en moins a quelque chose
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
non faut pas etre mauvais quand meme les T ont une bonne réputation en général quand meme le parralelogramme hydrau fonctionne bienBugiste a écrit:Déja les séries T c'est pas terrible alors si les U le sont encore moins ! ! !
la difference c est les bagues et le parralelogramme meca léger a mon gout
apres le chassi et le bati sont identique
en revenche toujours pas de cadre euro sauf en option
Par rapport aux ancienne série MX, les série T ce n'est plus ce que c'était.
Bas-Bugey
merci pour vos réflexions, je vais voir pour les jantes, les soudures me paraissent assez solides mais ......
Je ne suis pas eleveur juste producteur de fourrages donc pas de fumier, juste du rangement de bigballers et chargement de camions
Je ne suis pas eleveur juste producteur de fourrages donc pas de fumier, juste du rangement de bigballers et chargement de camions
Sainte Marthe
alors pas de probleme pour le chargeur pense a bien graisser les axesjeannicot a écrit:merci pour vos réflexions, je vais voir pour les jantes, les soudures me paraissent assez solides mais ......
non c est vraiBugiste a écrit:Par rapport aux ancienne série MX, les série T ce n'est plus ce que c'était.
tu n as plus les rails qui viennent te faire c...r pour faire l entretient du tracteur
pour le reste j ai un copain qui a eu un mx en trés haute intensité et un maintenant un T dans les meme conditions pas de probleme ni sur l un ni sur l autre 8000 heures attelé du 1 er janvier au 31 decembre
il vient d acheter un telesco
Chez nous presque tout les chargeurs de la séries T que nous avons vendu ont eu des problémes par rapport au autre marques que l'on vend également. Les pb sur les série T : fuite de vérin interne, externe, ou vérin plié en 2, potence d'attelage qui prenne un jeu fou, électro, flexible, interface avant qui vrille en j'en passe.
1 chargeur MX vendu, je suis sur de faire une voir 2 garanties dessus dans l'année qui suit, ce qui n'est pas le cas dans d'autre marque.
Quand les commerciaux me disent qu'ils ont vendu un Mailleux, un Faucheux ou Stoll, je les insultes, quand ont sait que l'on peut vendre du Quick avec lesquels ont a trés peu de soucis voir pas. C'est pas eux qui s'emmerdent aprés avec le client et le constructeur.
1 chargeur MX vendu, je suis sur de faire une voir 2 garanties dessus dans l'année qui suit, ce qui n'est pas le cas dans d'autre marque.
Quand les commerciaux me disent qu'ils ont vendu un Mailleux, un Faucheux ou Stoll, je les insultes, quand ont sait que l'on peut vendre du Quick avec lesquels ont a trés peu de soucis voir pas. C'est pas eux qui s'emmerdent aprés avec le client et le constructeur.
Bas-Bugey
Quicke N° 1 mondial du chargeur agricole
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Page 1 sur 1