Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Il marche bien finalement mon petit dernier
4 participants
Page 1 sur 1
Il marche bien finalement mon petit dernier
La nuit j'y voit rien de tout avec la rogneuse devant , sur la route c'est l'aventure
Invité- Invité
Re: Il marche bien finalement mon petit dernier
Et au travail West, ça doit gicler de partout, tu y vois à peu près ?
Invité- Invité
nikel alors vaut mieux sa que le contraire
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Je veux le mêmeuuhhhhh
Latiss- + membre techno +
- département : Pyrénées-Orientales
Chez les Catalans !
Je suis toujours étonné de la puissance moteur sur certains tracteurs vignerons, dés fois 90cv. Ma concession Massey m'avait dit une fois qu'une puissance non utilisée par des travaux trop faciles sur la vie d'un taxi "glaçait" les cylindres!...
lolo84- + membre techno +
- département : Vaucluse
MT Ventoux
C'est de la sève , et ça colle au vitre , le lave vitre n'y peut pas grand chose ! Toute les 1/2 journée lavage des vitres à l'eau claire et à la brosse à poil doux . Mais c'est rien à coté des feuilles qui colmate les grilles du capot , il faut avoir un oeuil constament sur la température moteur et s'arréter pour néttoyer tout les ha environ .Chamb a écrit:Et au travail West, ça doit gicler de partout, tu y vois à peu près ?
Lolo84 , celui là c'est pas un gros : 78cv 2rm , je suis un peu à contre courant de la mode actuelle mais je l'ai acheté pour une utilisation bien précise et il la fait bien :
Du rognage avec un ddi 12disques au cul , je le monte à l'aise à 12km/h et un 2 rm est incomparable pour les manoeuvres en bout de rang , plus tout les petits travaux "hydraulique" prétaille et épamprage .
Il y a encore le code barre sur la vitre , j'ai oublié de le lever quand je suis passé à la caisse
Invité- Invité
Je vais installer une rogneuse sous ma coupe de moiss bat ,pour faire une copie du broyeur sous coupe de chez Horsch
Invité- Invité
http://www.bsc2kx.com/Protos%20aboutis/STS%20abouti/photos%20STS%20abouti/photosabouti.html
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Je ne pense pas que ça tourne assez vite pour de la paille , peut ètre les nouvelles électriques de chez pellencAgrimarne a écrit:Je vais installer une rogneuse sous ma coupe de moiss bat ,pour faire une copie du broyeur sous coupe de chez Horsch
Invité- Invité