Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Assainisseur MGE,culture du tabac
+2
MICHMUCH
rebiere
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
Assainisseur MGE,culture du tabac
A vendre Assainisseur ,sechoir a tabac,MGE Entreprise,Am 1994,puissance ventilateur 5.5cvs,torche a gaz
Avec caisson double sortie,et gaines 2X30metres diamètres 600 et 1X50 diamètre 800
En très bonnes états,na pas servie depuis 6ans ,cause arrêt de culture du tabac!
500euros pièces
Merci
Avec caisson double sortie,et gaines 2X30metres diamètres 600 et 1X50 diamètre 800
En très bonnes états,na pas servie depuis 6ans ,cause arrêt de culture du tabac!
500euros pièces
Merci
Invité- Invité
Re: Assainisseur MGE,culture du tabac
Bonjour Mr,
je suis intéressé par votre assainisseur. Je souhaiterais savoir où vous habitez. Moi je suis en Dordogne. Réponse urgente.
Merci.
je suis intéressé par votre assainisseur. Je souhaiterais savoir où vous habitez. Moi je suis en Dordogne. Réponse urgente.
Merci.
rebiere- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
anlhiac
pinoc au boulot
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
il est de courtoisie sur ce forum de se présenter pour le 1er méssage ,rebiere a écrit:Bonjour Mr,
Merci.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
rebiere a écrit:Bonjour Mr,
Merci.
A peine inscrit sans présentation et demandant une réponse urgente pour un post de février 2013
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Monsieur, Je viens juste de m'inscrire sur le site et je suis tombé sur votre annonce qui m'intéresse. Je fais des noix. Je souhaite simplement savoir où vous vous situé géographiquement.
rebiere- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
anlhiac
et pour une personne qui n'ai plus sur ce forum
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
eh coco ,elle est de 2013 l'annonce et le zigue il est parti !
herve56- + membre techno +
56 sud
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1