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    Message par Peccadille Sam 2 Fév 2013 - 16:43

    Voilà, je ne citerais pas de marque pour éviter les polémiques.

    Un tacot neuf (env. 10 heures) est en stock dans une concession.

    Plage de puissance entre 130 et 150 CV

    Je demande le passage au banc. Avant achat éventuel.

    Passage au banc immédiat.

    Puissance max au banc d'essai/catalogue- 19% :réfléchi :réfléchi
    Couple : - 12% triste

    Que pensez-vous de cela?


    Dernière édition par Peccadille le Sam 2 Fév 2013 - 16:54, édité 4 fois
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    Tacot neuf - passage au banc Empty Re: Tacot neuf - passage au banc

    Message par éric 27 Sam 2 Fév 2013 - 16:47

    il n'y a que 10 heures, mais quand meme! c'est vol manifeste un point c'est tout
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    Tacot neuf - passage au banc Empty Re: Tacot neuf - passage au banc

    Message par Invité Sam 2 Fév 2013 - 16:48

    t'es pas le premier à qui ca arrive

    bon faudrait le repasser apres 2-300 hrs

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    Tacot neuf - passage au banc Empty Re: Tacot neuf - passage au banc

    Message par bzh centre Sam 2 Fév 2013 - 16:57

    tu déduis les chevaux manquants sur le bon de commande : rr : rr


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
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    Message par Invité Sam 2 Fév 2013 - 17:32

    il n'a pas tourné suffisamment il n'a pas encore toute sa puissance ! :réfléchi

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    Tacot neuf - passage au banc Empty Re: Tacot neuf - passage au banc

    Message par dec Sam 2 Fév 2013 - 17:37

    demande d'augmenter la puissance et le couple en modifiant la carto. Après 1000 il va pas te prendre 30cv en plus faut pas rêver, il sera prendre maximum 10cv selon la qualité de ton rodage et encore rien n'est sur!
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    Message par tf76 Sam 2 Fév 2013 - 17:44

    Perso je parie que c'est un JD Laughing
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    Tacot neuf - passage au banc Empty Re: Tacot neuf - passage au banc

    Message par Invité Sam 2 Fév 2013 - 17:45

    [quote="Peccadille"]Voilà, je ne citerais pas de marque pour éviter les polémiques.

    Un tacot neuf (env. 10 heures) est en stock dans une concession.

    Plage de puissance entre 130 et 150 CV

    Je demande le passage au banc. Avant achat éventuel.

    Passage au banc immédiat.

    Puissance max au banc d'essai/catalogue- 19% :réfléchi :réfléchi
    Couple : - 12% triste

    Que pensez-vous de cela? [/quot]



    IL en manque quand même beaucoup : victoire si sa consommation horaire est normal il peut évoluer, mais si la consommation horaire n'atteint pas la référence et que la consommation spécifique est bonne ,c'est un tracteur a revoir le débit d'injection.

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    Message par dec Sam 2 Fév 2013 - 17:58

    tf76 a écrit:Perso je parie que c'est un JD Laughing

    je dirais un claas : rr

    avec tous nos bon conseils il va quand même nous donner la marque..........?? :réfléchi
    un homme avertis en vaut deux
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    Message par tf76 Sam 2 Fév 2013 - 17:59

    dec a écrit:
    tf76 a écrit:Perso je parie que c'est un JD Laughing

    je dirais un claas : rr

    avec tous nos bon conseils il va quand même nous donner la marque..........?? :réfléchi
    un homme avertis en vaut deux
    +1 c'est les même moteurs : rr
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    Message par Invité Sam 2 Fév 2013 - 18:05

    tf76 a écrit:
    dec a écrit:
    tf76 a écrit:Perso je parie que c'est un JD Laughing

    je dirais un claas : rr

    avec tous nos bon conseils il va quand même nous donner la marque..........?? :réfléchi
    un homme avertis en vaut deux
    +1 c'est les même moteurs : rr

    sisu,fpt,jd,deutz et je ne sais pas pourquoi je pencherai pour le deutz : rr vu la réflexion : ha

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    Tacot neuf - passage au banc Empty Re: Tacot neuf - passage au banc

    Message par PatogaZ Sam 2 Fév 2013 - 18:12

    à mon avis une marque allemande , ils sont tellement malades de l' économie et de l' écologie qu'ils ne tirent plus du tout

    la concession bip bip à côté passent leur temps à reprogrammer les taxis , les clients sont fous de rage de se faire mettre une carotte par des 160/90 avec des 200cvet plus


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par HL 51 Sam 2 Fév 2013 - 18:28

    vous battez pas toutes les marques y ont droit!!!!!
    maintenant c'est des programmes electronics , donc théorique avec des plages de manoeuvre sur de multiples parametres , donc avec les parametres de base la plupart sont comme il faut et certains sortent du lot!!!!!!!!!

    perso j'ai eu le cas sur un deutz K110 qui sortait 85cv Tacot neuf - passage au banc 2836626608 mais qui avait bien son couple , bon par-contre il a quand meme fallu 3mois pour qu'il me le regle correctement!!!!!! mad
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    Message par dec Sam 2 Fév 2013 - 18:30

    PatogaZ a écrit:à mon avis une marque allemande , ils sont tellement malades de l' économie et de l' écologie qu'ils ne tirent plus du tout

    la concession bip bip à côté passent leur temps à reprogrammer les taxis , les clients sont fous de rage de se faire mettre une carotte par des 160/90 avec des 200cvet plus

    ouais mais les 160.90 c'est comme les 7710 des machines comme ont en fait plus !
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    Message par Invité Sam 2 Fév 2013 - 18:32

    Puissance max au banc d'essai/catalogue- 19%
    Couple : - 12%


    Là tu précise catalogue c'est a dire que tu compare la puissance et le couple brut du moteur par rapport a la puissance OCDE (prise de force) une différence de près de 10 % est normal.

    En gros les tracteurs actuel ont une puissance maxi prise de force équivalente a la puissance nominal du moteur.
    Mais attention plusieurs marques ne parlent plus de leur puissance nominal et parle de puissance maxi:91:

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    Message par Invité Sam 2 Fév 2013 - 18:37

    agriblé a écrit:
    Puissance max au banc d'essai/catalogue- 19%
    Couple : - 12%


    Là tu précise catalogue c'est a dire que tu compare la puissance et le couple brut du moteur par rapport a la puissance OCDE (prise de force) une différence de près de 10 % est normal.

    En gros les tracteurs actuel ont une puissance maxi prise de force équivalente a la puissance nominal du moteur.
    Mais attention plusieurs marques ne parlent plus de leur puissance nominal et parle de puissance maxi:91:


    c'est ça qui est "trompeur" rame

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    Message par Invité Sam 2 Fév 2013 - 18:47

    les puissances affichés sur les catalogues sont prises selon des normes, rarement les puissance ocde sont données, meme si aujourd'hui la pdf est moins gourmande qu'avant.
    vous avez comparer avec quoi comme norme?? quelle temperature exterieur? quelle pression atmo ce jour là? quelle temperature de fioul? le banc est t il bien etalonné?? les normes utilisés decrives tout ces parametres...
    les injections electroniques sont des cartographies, parfois il peut etre necessiter une reprogramation sortie d'usine pour X raisons...

    j'ai eu vu sur des deutz, des clients demandant de pousser les puissances a 200h qui demandaient à les rebaisser passer 1000 h car le rodage avait fait son effet.
    les rodages d'aujourd'hui, meme avec les alliages utilisés different d'avant, ne sont plus tant mecanique qu'electronique...
    parfois, je me demande si les cartographies, ne sont pas volontairement sous reglé au depart neuf et reglé automatiquement pour remonter apres certains parametres...

    t'as demandé a ce qu'il reprogramme le taxi??
    tu pense l'acheter quand meme?? comme ça tu nous diras enfin quelle marque c'est : rr

    ah ben papou et agriblé avait deja dit, j'avais pas lu moi, ça m'apprendra a trainasser les posts ouverts...


    Dernière édition par marindodouce29 le Sam 2 Fév 2013 - 19:07, édité 1 fois

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    Message par HL 51 Sam 2 Fév 2013 - 18:52

    je suis tout à fait d'accord sur le rodage , il a ete repassé au banc vers 2000h et il sort 114cv à la pdf maintenant : rr
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    Message par MA 31 Sam 2 Fév 2013 - 19:01

    le Deutz m 610 il est passé au banc avant qu il livre le tracteur un deuxième passage à 600h . il développe 129 cv pto .
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    Message par PatogaZ Sam 2 Fév 2013 - 19:10

    dec a écrit:
    PatogaZ a écrit:à mon avis une marque allemande , ils sont tellement malades de l' économie et de l' écologie qu'ils ne tirent plus du tout

    la concession bip bip à côté passent leur temps à reprogrammer les taxis , les clients sont fous de rage de se faire mettre une carotte par des 160/90 avec des 200cvet plus

    ouais mais les 160.90 c'est comme les 7710 des machines comme ont en fait plus !

    j' ai un 7710 mais il ne tire pas plus fort que les deux 165 (l' un a eu une repro , l' autre pas , ils tirent très fort tous les deux )


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    Message par Peccadille Sam 2 Fév 2013 - 19:32

    Re: Tacot neuf - passage au banc
    par marindodouce29 Aujourd'hui à 18:47

    Citations:
    .les puissances affichés sur les catalogues sont prises selon des normes, rarement les puissance ocde sont données, meme si aujourd'hui la pdf est moins gourmande qu'avant.
    vous avez comparer avec quoi comme norme?? quelle temperature exterieur? quelle pression atmo ce jour là? quelle temperature de fioul? le banc est t il bien etalonné?? les normes utilisés decrives tout ces parametres...
    les injections electroniques sont des cartographies, parfois il peut etre necessiter une reprogramation sortie d'usine pour X raisons...


    Ma réponse:

    Test selon DIN 70020. Banc d'essai fiable???? j'en sais rien.

    962 mbar, 11 degrés

    Augmentation de couple: 14.29% :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi la cata totale!!!!

    Puissance max à 1800 tours

    Couple max à 1424 tours

    Consommation pas mesurée.

    Fioul sûrement env. 11 degrés, vu que le tacot était dehors aussi.

    La norme catalogue: je vais resté discret Laughing

    Bon, moi il me faudrait au moins 20 cv de + à la PDF. C'est pas gagné là. Et s'il faut le reprogrammer jusqu'à env. 800 heures, cetypatrobonpourlemoulin :réfléchi
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    Message par sevi Sam 2 Fév 2013 - 19:35

    au début,c'est a toi de le faire tirer,et dans un an tu peux le passer au banc !
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    Message par valtra 14 Sam 2 Fév 2013 - 20:23

    Avant de passer un tracteur au banc il faut le faire tirer au moins 1 heure pour que moteur et transmission soit bien chaud sinon fausse les valeurs,je ne pense pas que cela a été fait vu que tu as dit( passage immédiat).
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    Message par Bugiste Sam 2 Fév 2013 - 20:27

    valtra 14 a écrit:Avant de passer un tracteur au banc il faut le faire tirer au moins 1 heure pour que moteur et transmission soit bien chaud sinon fausse les valeurs,je ne pense pas que cela a été fait vu que tu as dit( passage immédiat).

    Les résultats au banc son un peu supérieur dans les 10 premiéres minutes que lorsqu'il a tourné une heure, 4-5 cv d'écart, du fait du ventilo visco qui tourne plus.
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    Message par Bugiste Sam 2 Fév 2013 - 20:27

    valtra 14 a écrit:Avant de passer un tracteur au banc il faut le faire tirer au moins 1 heure pour que moteur et transmission soit bien chaud sinon fausse les valeurs,je ne pense pas que cela a été fait vu que tu as dit( passage immédiat).

    Les résultats au banc son un peu supérieur dans les 10 premiéres minutes que lorsqu'il a tourné une heure, 4-5 cv d'écart, du fait du ventilo visco qui tourne plus.
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    Message par tervueren Sam 2 Fév 2013 - 20:29

    c est un fendt que tu as mis au banc ????
    vue que tu veux pas donner la marque
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    Message par Peccadille Sam 2 Fév 2013 - 20:58

    tervueren a écrit:c est un fendt que tu as mis au banc ????
    vue que tu veux pas donner la marque

    Je pense qu'il n'est pas nécessaire de décrédibiliser, ici, une grande marque : ha : ha : ha N'en tirez aucune conclusion. svp. Un seul cas, etc.

    Plus sérieusement, je pensais bien qu'il allait pas exploser les compteurs, mais je trouve la différence très importante.



    Dernière édition par Peccadille le Sam 2 Fév 2013 - 21:32, édité 1 fois
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    Message par Invité Sam 2 Fév 2013 - 21:02

    tervueren a écrit:c est un fendt que tu as mis au banc ????
    vue que tu veux pas donner la marque


    J'avais mis cela plus haut : ha : ha : rr : rr

    sisu,fpt,jd,deutz et je ne sais pas pourquoi je pencherai pour le deutz : rr vu la réflexion : ha

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    Message par sevi Sam 2 Fév 2013 - 21:03

    Nouveau Fendt, moteur 6.0 litres jusqu' a 240 cv :réfléchi
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    Message par Azertyx Sam 2 Fév 2013 - 21:22

    Bah a 10h c'est normal, mais si tu gueule un peu a la concess il vont te mettre une puce!

    Faut pas oublier, que la météo, la t° extérieur comme intérieur (du moteur pas de la cabine : ha ) et les différents accessoires électrique en route lors de l'essai vont varier ta puissance, car tout les paramètre moteur change... Lambda, R...

    : victoire
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    Message par Bugiste Sam 2 Fév 2013 - 21:54

    T'auras beau gueuler chez nous, on te mettra pas une puce, le tracteur il doit faire une puissance, si il la fait pas, c'est qu'il y a un pb et il faut le résoudre.

    Les banc d'essai récent ont leur station météo intégré qui corrige en temps réel la puissance.
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    Message par Azertyx Sam 2 Fév 2013 - 22:02

    Mouais, mais si ont ne trouve pas de réels problèmes on met une puce!

    Oui c'est sur, mais c'est loin d'être tout les concess' qui sont équiper de sa...
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    Message par Bugiste Sam 2 Fév 2013 - 22:06

    Azertyx a écrit:Mouais, mais si ont ne trouve pas de réels problèmes on met une puce!

    Oui c'est sur, mais c'est loin d'être tout les concess' qui sont équiper de sa...

    Non, on ne met pas de puce, c'est la solution de facilité, si la puissance du tracteur est conforme, c'est le commercial qui c'est planté en vendant le matériel ! ! !
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    Message par Invité Sam 2 Fév 2013 - 22:21

    je crois que c'est pression atmo 1022 hp, t°carburant 20° ou 25°, ces parametres font des diff importantes au banc... et les concess qui ont la station integré, je suis pas sur qu'ils soient si nombreux...

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    Message par polo40 Sam 2 Fév 2013 - 22:42

    peut importe la marque, tu peux faire comme tu veux tu prends ton "tacco" ;
    tu le fais pleurer pendant 500 heures et aprés tu en reparles.
    ici c' est toujours (peut importe la marque) les tracteurs sortie de chez les memes qui tirent du feu de dieu et toujours les meme qui sont tout mou !!!!
    ho!!! bien oui il faut lui faire du mal au toutou tout neuf....
    perso on ma dit que j' étais fou de lui faire faire ce qu il a fait
    resultat un bull pas une goute d' huile
    mon voisin est aussi "c.n" que moi avec ca moque il a une autre marque, le tracteur c' est un avion aujourd hui!!!
    donc choisi ton conces, choisi ta marque, fait tirer le tracteur a fond et tu auras la puissance commandé .
    (attention tout de meme aux normes choisis par le constructeur)
    : victoire
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    Message par PEPIN Dim 3 Fév 2013 - 8:35

    expliques-moi comment tu arrives à faire pleurer un tracteur avec une boite à variation continue ?
    pour le principe, j'ai toujours procédé comme toi

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    Message par Bugiste Dim 3 Fév 2013 - 8:39

    C'est simple tu as déja 25 cv de bouffé par la boite a variation continue.
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    Message par polo40 Dim 3 Fév 2013 - 13:37

    PEPIN a écrit:expliques-moi comment tu arrives à faire pleurer un tracteur avec une boite à variation continue ?
    pour le principe, j'ai toujours procédé comme toi
    tu lui mets une bonne rotative et (ou) un bon decompacteur et charrue
    tu regle ton poucentage de chute moteur a 30 % (le max) et apres 500 heures tu vas voir si il aura pas pleuré
    perso j ai un 310 v il a eu une 5 corps gregoire d entrée (tu ne le fera pas dans toute les terres c est sur)
    mais quand il tombe a moins de 1600 tours et qu il est a 5 km/heure je peux te dire que la il a mal moque
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    Message par polo40 Dim 3 Fév 2013 - 13:40

    Bugiste a écrit:C'est simple tu as déja 25 cv de bouffé par la boite a variation continue.
    arreté avec tes conneries commerciale tu crois qu une boite a 19 rapports sous charge elle n en bouffe pas ou quoi on c est tous trés bien qu aujourd hui toutes les boites bouffe plus ou moins de puissance
    si tu veux pas perdre de puissance 8 vitesses av et 2 ar tout meca et en avant c est un choix
    aprés pour le reste c est blanc bonnet bonnet blanc
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    Message par sevi Dim 3 Fév 2013 - 13:56

    la boite vario du Fendt est loin d'avoir le meilleur rendement :réfléchi
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    Message par Bugiste Dim 3 Fév 2013 - 14:01

    C'est pas des conneries commercial, (j'en ai rien a cirer de l'aspect commercial) mais une réalité, toutes boite de vitesses à variation continue te bouffe environ 25 cv, un full powershit c'est environ 15 cv, et une semi dans les 10 cv.
    C'est une constatation que l'on fait trés facilement (encore plus facile chez les constructeurs qui ont les 2 types de boites) et qui se comprend trés bien quand tu connais techniquement comment fonctionne une variation continue, les pompes hydrostatique faut les faires tourné, ta pas le choix pour avancer ! ! !
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    Message par polo40 Dim 3 Fév 2013 - 14:05

    sevi a écrit:la boite vario du Fendt est loin d'avoir le meilleur rendement :réfléchi

    84 % de rendement a mon vieux souvenir
    je ne connais pas les autres mais ca ne doit pas ce jouer a grand chose
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    Message par polo40 Dim 3 Fév 2013 - 14:07

    Bugiste a écrit:C'est pas des conneries commercial, (j'en ai rien a cirer de l'aspect commercial) mais une réalité, toutes boite de vitesses à variation continue te bouffe environ 25 cv, un full powershit c'est environ 15 cv, et une semi dans les 10 cv.
    C'est une constatation que l'on fait trés facilement (encore plus facile chez les constructeurs qui ont les 2 types de boites) et qui se comprend trés bien quand tu connais techniquement comment fonctionne une variation continue, les pompes hydrostatique faut les faires tourné, ta pas le choix pour avancer ! ! !
    je suis d accord pour les pompes mais tu n as pas de power shift a entrainer : victoire
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    Message par polo40 Dim 3 Fév 2013 - 14:08

    polo40 a écrit:
    sevi a écrit:la boite vario du Fendt est loin d'avoir le meilleur rendement :réfléchi

    84 % de rendement a mon vieux souvenir (source dlgn)
    je ne connais pas les autres mais ca ne doit pas ce jouer a grand chose
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    Message par Bugiste Dim 3 Fév 2013 - 14:12

    Les powershifts ne sont pas trés gourmandes à entrainé, tu es sur de la basse pression.
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    Message par polo40 Dim 3 Fév 2013 - 14:38

    Bugiste a écrit:Les powershifts ne sont pas trés gourmandes à entrainé, tu es sur de la basse pression.
    oui ok pour la basse pression mais c est comme une transmission vario plus tu avance moins tu as de transmission hydrau et plus tu es en mecanique
    donc en résumé a nouveaux c est blanc bonnet bonnet blanc
    toutes les nouvelles boite pompe de la puissances tu peux tourner dans tout les sans
    comme disait pato et je ne sais plus qui prend un 160.90 fiat et un t 6080 tu vas voir qui va metre la branlé a qui
    et si tu prend un 614 et un 714 tu vas voir le meme resultat
    c est comme ca c est l "inovation " ca a du bon mais pas que !!! : rr
    en revanche en confort y a pas photo dans les 2 cas !!!
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    Message par phil 16 Dim 3 Fév 2013 - 14:56

    Sur un orange Itailien de 75 cv au banc il sort 54 cv,le 100cv sort 97cv mais déja bricollé : rr
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    Message par buard Dim 3 Fév 2013 - 15:06

    956 xl passer au banc ya 2 ans perdu juste 2cv
    il fait encore 93cv a 11000 h : victoire
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    Message par Peccadille Dim 3 Fév 2013 - 15:29

    Pis alors j'achète??? ou pas...????

    Il me faut impératif 135 CV Pdf pour 50 heures / an. Ce qu'il fait en théorie, mais en théorie. Je rappelle: 111.6 CV au test banc sortie usine.

    Pour le reste des travaux, 120 cv sont ok.

    Ou prendre un modèle supérieur pour 10'000 roros de +

    Décision sous 10 jours et je me rends surtout compte d'avoir été bien inspiré de demander le passage au banc, sans préavis Very Happy






    Dernière édition par Peccadille le Dim 3 Fév 2013 - 16:12, édité 1 fois
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    Message par Bugiste Dim 3 Fév 2013 - 15:43

    Si il te faut 135 cv PDF, et que au banc il sort 111,6 cv, il vat t'en manquer un bon paquet, de plus qu'au banc la puissance prise par la boite n'est pas compté !
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