Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170065 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
essai de desherbant
+3
PatogaZ
tf76
MA 31
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
essai de desherbant
je viens de recevoir une facture d un essai de désherbant de 2012 .il passe un tech pour me demander s il peut faire un essai de désherbant contre l abutilon sur mais je lui dis oui . je pensais que les essais étaient gratuit
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: essai de desherbant
L'année est bonneMA 31 a écrit: je viens de recevoir une facture d un essai de désherbant de 2012 .il passe un tech pour me demander s il peut faire un essai de désherbant contre l abutilon sur mais je lui dis oui . je pensais que les essais étaient gratuit
A t'il marché au moins ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tu a signé un bon de livraison ou de remise de produit ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
j ai rien signé.
en plus il teste des produits et en plus il me fait une facture . je reve
la société STAPHYT
la société STAPHYT
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
si tu n' as pas signé de bon de commande et de fin de chantier , tu l' envoies se gratter
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
+1, alors tu peut même lui renvoyer avec une prêt odeur pour qu'il pense a ce torcher le cul avecPatogaZ a écrit:si tu n' as pas signé de bon de commande et de fin de chantier , tu l' envoies se gratter
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Jamais vu ça de la part d'un prestataire en expé... On verse quasi systématiquement des indemnités aux agris pour les essais, jamais l'inverse, surtout pour un essai de désherbage pour lequel on a tendance à salir les parcelles.
Peut-être que le technicien de chez Staphyt a fait une partie de la facture à ta place pour te macher le travail par ce que c'est pas évident de calculer une indemnité d'essai.
Peut-être que le technicien de chez Staphyt a fait une partie de la facture à ta place pour te macher le travail par ce que c'est pas évident de calculer une indemnité d'essai.
Chris35- + Membre Accro +
Bassin rennais
ne pas payer pour des essais c'est le monde a l'envers ! surtout que c'est de la contrainte est tu risques de bien te polluer de semence indésirable !
a chaque fois que j'ai fait des essais il payait les produits + une indemnité ! la plupart du temps il faut récolter séparément les micro parcelles et la il faut passer un sacré bout de temps bon quand on a signé le contrat il faut exécuter ensuite
a chaque fois que j'ai fait des essais il payait les produits + une indemnité ! la plupart du temps il faut récolter séparément les micro parcelles et la il faut passer un sacré bout de temps bon quand on a signé le contrat il faut exécuter ensuite
Invité- Invité
MA 31 a écrit: je viens de recevoir une facture d un essai de désherbant de 2012 .il passe un tech pour me demander s il peut faire un essai de désherbant contre l abutilon sur mais je lui dis oui . je pensais que les essais étaient gratuit
il t 'a dit ça pour ne pas t ' indemmiser .
j'ai mis à disposition un petit carré de terre pour un essai ,ils se sont débrouillés sans moi ,et pour me remercier, j'ai eu droit de choisir une douzaine de bonnes bouteilles (et pas du 6 étoiles).
troll- + membre techno +
sud de l'oise
tu peut aussi lui renvoyer une facture de prestation de " prestation de pulvérisation pour essai de produit phyto pour la firme X " a plus de 100 € de l'heure soit préparation, équipement, déplacement a la parcelle, pulvérisation, rinçage, ... soit environ 300 €.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tu lui envoies une facture du double qu'il te demande et tu déduis le montant de sa facture dessus
Invité- Invité
Ben oui, mon négociant en paille m'a bien fait ce coup la avec une facture de location de fourche qui était nullement prévue, en attendant je suis toujours pas payé par ce truand.pat51 a écrit:tu lui envoies une facture du double qu'il te demande et tu déduis le montant de sa facture dessus
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Si il a le DAPAtf76 a écrit:tu peut aussi lui renvoyer une facture de prestation de " prestation de pulvérisation pour essai de produit phyto pour la firme X " a plus de 100 € de l'heure soit préparation, équipement, déplacement a la parcelle, pulvérisation, rinçage, ... soit environ 300 €.
Rien signè: tu paye pas la PORTE
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
tf76 a écrit:Ben oui, mon négociant en paille m'a bien fait ce coup la avec une facture de location de fourche qui était nullement prévue, en attendant je suis toujours pas payé par ce truand.pat51 a écrit:tu lui envoies une facture du double qu'il te demande et tu déduis le montant de sa facture dessus
c'est pas encore réglé cette histoire ?
Invité- Invité
MA 31 a écrit:j ai rien signé.
la société STAPHYT
on va lui faire de la pub !!!!! Sur ACE on n' aime pas trop ce genre de pratiques , si tu n' as rien signé , montre lui le chemin de la porte , et en général , chez moi dans ces cas là , les gars battent leur record du 100 mères
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
voila si on veut contacter la firme http://www.staphyt.com/fr/contact
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
fusa 32 a écrit:voila si on veut contacter la firme http://www.staphyt.com/fr/contact
ah , ben on va pouvoir faire une tournante téléphonique !!!!
PatogaZ- + Admin +
Et biennon, il me doit ma facture complète, mais comme Mr ma fait une facture de location de fourche qui était pas prévue, j'aimerrais qu'il me règle au moins la différence, ..... voir ce post : https://www.agri-convivial.com/t26556-transport-raoux-negoce-paille-et-foin?highlight=raouxpat51 a écrit:tf76 a écrit:Ben oui, mon négociant en paille m'a bien fait ce coup la avec une facture de location de fourche qui était nullement prévue, en attendant je suis toujours pas payé par ce truand.pat51 a écrit:tu lui envoies une facture du double qu'il te demande et tu déduis le montant de sa facture dessus
c'est pas encore réglé cette histoire ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1