Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170132 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Franck le varois
+26
routierdelaplaine
light83
lolo13430
bruce 17
poun47
tine2
PatogaZ
cycyne
hexa
ben21
Franki
la souris verte
tf76
Chantou
christop
alain
sevi
s.a.m
fusa 32
pistile19
philaubers
Pierre89
NRJ
elie
licte
basto
30 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Franck le varois
Rappel du premier message :
Salut à toutes et à tous,
Je viens de découvrir votre forum qui m'a l'air bien sympa mais surtout assez complet
Donc une présentation s'impose:
Je m'appelle Franck, bientôt 36 printemps.J'ai 2 filles, une passionnée par les chèvres et l'autre par les chevaux.
J'ai pas mal d'animaux chez moi: une 20ene de poules, un couple d'oie de Toulouse, une caille des blé, un border collie et un berger allemand et quelques ruches.
J'ai aussi pas mal d'oliviers sur mon terrain.
Comme boulot.... je suis fonctionnaire depuis 16 ans ... et oui personne n'est parfait
Je possède un Brevet de technicien en polyculture et élevage Ovin et j'aide dès que je peux un ami berger dont les aventures de cet été dans le mercantour on fait parler dans le forum ...
Mon boulot ne me convient plus guère donc je pense réellement à m'installer en agriculture et oui la fonction publique c'est pas evident à vivre
Donc si vous avez des avis là dessus je suis preneur !!
Voilà ...
A bientot tout le monde
Salut à toutes et à tous,
Je viens de découvrir votre forum qui m'a l'air bien sympa mais surtout assez complet
Donc une présentation s'impose:
Je m'appelle Franck, bientôt 36 printemps.J'ai 2 filles, une passionnée par les chèvres et l'autre par les chevaux.
J'ai pas mal d'animaux chez moi: une 20ene de poules, un couple d'oie de Toulouse, une caille des blé, un border collie et un berger allemand et quelques ruches.
J'ai aussi pas mal d'oliviers sur mon terrain.
Comme boulot.... je suis fonctionnaire depuis 16 ans ... et oui personne n'est parfait
Je possède un Brevet de technicien en polyculture et élevage Ovin et j'aide dès que je peux un ami berger dont les aventures de cet été dans le mercantour on fait parler dans le forum ...
Mon boulot ne me convient plus guère donc je pense réellement à m'installer en agriculture et oui la fonction publique c'est pas evident à vivre
Donc si vous avez des avis là dessus je suis preneur !!
Voilà ...
A bientot tout le monde
Invité- Invité
Re: Franck le varois
Bienvenu parmi nous.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
cycyne a écrit:je n'ai plus d'ordi donc je survole les sujets quand je peux accéder à celui de jackjacquou le croquant a écrit:cycyne a écrit:bienvenue ,tu fais de la moto ? vu ton pseudo ?
ouarfff la cycyne à la ramasse !
vous vous parlez plus ou vous faites ordi à part avec jack ?
ps : bienvenue au fonctionnaire en passant (une béhéééémeuh pffffffffff bien une moto de fonctionnaire ça ! )
ech' marchand innenvend !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
slt et bon courage , peutetre la fonction publique c'est pas le pied, mais ça nourrit ta famille..tu peux pas faire les deux?
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
bruce 17 a écrit:slt et bon courage , peutetre la fonction publique c'est pas le pied, mais ça nourrit ta famille..tu peux pas faire les deux?
Oui en effet tu resumes bien mon sentiment actuel concernant la fonction publique.
Pour cumuler les 2 activités, je suis en train de voir avec mon employeur ce que je peux faire ...
Invité- Invité
bienvenue
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Salut voisin
light83- + membre techno +
var
light83 a écrit:Salut voisin
Salut voisin !! on se croisera peut etre pour une bière
Invité- Invité
bienvenue sur ace
routierdelaplaine- + membre techno +
- département : eure
EURE
Je tiens à vous remercier tous pour cet acceuil sur ACE
Je vais essayer de suivre le fil du forum mais il y beaucoup de sujets traités par jours donc difficile de garder le cap !!!
Je vais essayer de suivre le fil du forum mais il y beaucoup de sujets traités par jours donc difficile de garder le cap !!!
Invité- Invité
salut a toi et bienvenu ici!! pour ce qui est des flats euh, non non, je rigole, j'adore voir rouler de vieux bassets...
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
bobby a écrit:salut a toi et bienvenu ici!! pour ce qui est des flats euh, non non, je rigole, j'adore voir rouler de vieux bassets...
Et Et !!! pas de souci pour les flats, mais le vieux basset à déja mordu au sang les samouraïs japonais
Invité- Invité
bienvenue ici
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
ola!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Bonjour et bienvenue
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2