Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pour les fans de moto crotte
+2
gasgas
cycyne
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: pour les fans de moto crotte
en tout cas il faut une sacrée condition physique pour rouler dans le sable !
jamais fait , jamais été voir non plus d'ailleurs .
Invité- Invité
Et pour ceux qui préfèrent France 3
http://nord-pas-de-calais.france3.fr/enduropale-du-touquet
http://nord-pas-de-calais.france3.fr/enduropale-du-touquet
Invité- Invité
de toute façon tu n'as pas la moto adéquat et tu es trop vieuxjacquou le croquant a écrit:en tout cas il faut une sacrée condition physique pour rouler dans le sable !
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
@ abeauc
@jacquou j'habite à 25km j'y suis allé une seule fois, il faut aussi une sacrée condition physique pour être spectateur ( le froid ,la pluie, le monde,et l'alcool ), mais ça vaut le coup d’être vu, sentir toute la plage vibrée sous nos pied au départ.
@cycyne tu serais étonnée de l'age de certains concurrents
@jacquou j'habite à 25km j'y suis allé une seule fois, il faut aussi une sacrée condition physique pour être spectateur ( le froid ,la pluie, le monde,et l'alcool ), mais ça vaut le coup d’être vu, sentir toute la plage vibrée sous nos pied au départ.
Invité- Invité
@kikilala je pense que notre grenouille n'a pas la forme physique car la préparation doit être importante pour participer
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
kikilala a écrit:@ abeauc
@ jacquou : moi non plus j'ai jamais vu
résolution 2014 : jacquou, l'an prochain on va au touquet ( en spectateur bien sûr )
en plus on a trouvé un hébergement pas loin ... hein kikilala
Invité- Invité
pour une bonne partie des participants, c'est la seule fois de l'année qu'ils montent sur une moto.
@ jack77: pas de problèmes à cette époque de l'année il me reste quelques boules de paille, de quoi faire un bon lit douillet
@ jack77: pas de problèmes à cette époque de l'année il me reste quelques boules de paille, de quoi faire un bon lit douillet
Invité- Invité
kikilala a écrit:pour une bonne partie des participants, c'est la seule fois de l'année qu'ils montent sur une moto.
oh la vache !!!! l'hospitalité des gens du Nord n'est plus ce qu'elle était
Invité- Invité
kikilala a écrit:@ abeauc
En tout cas je t'accorde que les journalisEs de l'Equpe21 sont plutôt charmantes
Invité- Invité
http://images.forum-auto.com/mesimages/295538/moto%20en%20bois.jpg
Celle de jack
Celle de jack
Invité- Invité
Made in pinocioland !le belge a écrit:http://images.forum-auto.com/mesimages/295538/moto%20en%20bois.jpg
Celle de jack
Invité- Invité
Le jeune de bethon qui vds des quads en est a son quatrieme
Invité- Invité
le belge a écrit:Le jeune de bethon qui vds des quads en est a son quatrieme
de bethon ou de beton
Invité- Invité
c'était pas pour la faute mais pour le doute avec le Bethon de ton département
y'avait ptête un vendeur de quad aussi là-bas
Invité- Invité
Non ya que GLjack77 a écrit:c'était pas pour la faute mais pour le doute avec le Bethon de ton département
Invité- Invité
cycyne a écrit:de toute façon tu n'as pas la moto adéquat et tu es trop vieuxjacquou le croquant a écrit:en tout cas il faut une sacrée condition physique pour rouler dans le sable !
c'est tout à fait vrai, la moto ça se trouve mais la condition physique pour rouler 3 heures dans le sable défonçé et humide !!!
chapeau bas et respect à ceux qui arrivent au bout .
Pour avoir fait du motocross dans mon jeune temps , les circuits de sable sont vraiment spécifiques et c'est un pilotage complétement
différent : faut delester au maximum l'avant sinon il se plante et toujours être en accéleration sinon la moto louvoie dans tous les sens .
Pour les virages il faut aller chercher les appuis et "taper" dedans pour rebondir .
tout ça demande une condition physique au dessus du lot pour pouvoir tenir debout sur l'arrière de la moto en la laissant 'vivre" sous soi .
en fait au plus on va vite , au mieux ça se passe .
Invité- Invité
jack77 a écrit:kikilala a écrit:@ abeauc
résolution 2014 : jacquou, l'an prochain on va au touquet ( en spectateur bien sûr )
pourquoi pas mais faut prévoir un équipement grand froid !
pas de soucis pour la paille chez kikilala : ça me rappellera mon jeune temps de saisonnier quand on logeait de fermes en fermes pour la saison de lin .
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:cycyne a écrit:de toute façon tu n'as pas la moto adéquat et tu es trop vieuxjacquou le croquant a écrit:en tout cas il faut une sacrée condition physique pour rouler dans le sable !
c'est tout à fait vrai, la moto ça se trouve mais la condition physique pour rouler 3 heures dans le sable défonçé et humide !!!
Pour avoir fait du motocross dans mon jeune temps , les circuits de sable sont vraiment spécifiques et c'est un pilotage complétement
différent : faut delester au maximum l'avant sinon il se plante et toujours être en accéleration sinon la moto louvoie dans tous les sens .
Pour les virages il faut aller chercher les appuis et "taper" dedans pour rebondir .
tout ça demande une condition physique au dessus du lot pour pouvoir tenir debout sur l'arrière de la moto en la laissant 'vivre" sous soi .
c'est comme le ski en poudreuse quoi !!!
faut un minimum de vitesse pour déjauger, après çà tourne mieux
Invité- Invité
j'ai un copain qui le fait tout les ans en quad cette année il a rouler 1h30 vu le beau temps dans le nord la course a été arréter l'année derniere il a fini 47 eme
mais fils voulais le faire en moto mais la vie en a voulu autroment
gasgas- + membre techno +
CHER
jack77 a écrit:jacquou le croquant a écrit:cycyne a écrit:de toute façon tu n'as pas la moto adéquat et tu es trop vieuxjacquou le croquant a écrit:en tout cas il faut une sacrée condition physique pour rouler dans le sable !
c'est comme le ski en poudreuse quoi !!!
faut un minimum de vitesse pour déjauger, après çà tourne mieux
On reconnait là tout l'à propos du céréalier qui compare avec ce qu'il connaît bien !
c'est quoi de la "poudreuse" ? sniffffff snifffff
Invité- Invité
gasgas a écrit:j'ai un copain qui le fait tout les ans en quad cette année il a rouler 1h30 vu le beau temps dans le nord la course a été arréter l'année derniere il a fini 47 eme
j'ai tjrs trouvé le quad plus dangereux que la moto .
Dans le sable ça doit sans doute passer mieux quand même .
Invité- Invité
je sais pas si plus dangereux mais mon fils est décédé sur une course de moto pas loin de chez le mal rasé
CHER
gasgas a écrit:je sais pas si plus dangereux mais mon fils est décédé sur une course de moto pas loin de chez le mal rasé
aie , désolé je ne savais pas .
Invité- Invité
Je reviens de l'enduropal maintenant.
Hier pour les quads le temps était soufflant mais acceptable. Seule la marée a perturbé la course. Pourtant ils avaient avancé d'1/2 heure le départ. La course a du être arrêté plus vite que prévu.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Pour les motos, j'avoue, que je n'ai pas voulu prendre de photos au risque de bousiller mon appareil. Beaucoup de vent envoyait le sable projeté des motos sur les spectateurs en permanence. Mais c'était dantesque!!! Le retour en bécane ce soir beaucoup moins avec la pluie:86:
Avis aux motards qui ne l'ont pas encore vu, ça vaut vraiment le détour. Quand on voit les champions face aux poireaux, on devine qu'il y a eu beaucoup de travail en face.
Pour la course par elle même, la direction de la course n'a pas devancé le départ, certainement pour les raisons de transmission en direct. Mais de même, comme la veille, elle a du être arrêté prés d'une heure avant la fin prévisionnelle. Ce qui a fait un énorme cafouillage pour l'ordre d'arrivée.
Hier pour les quads le temps était soufflant mais acceptable. Seule la marée a perturbé la course. Pourtant ils avaient avancé d'1/2 heure le départ. La course a du être arrêté plus vite que prévu.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Pour les motos, j'avoue, que je n'ai pas voulu prendre de photos au risque de bousiller mon appareil. Beaucoup de vent envoyait le sable projeté des motos sur les spectateurs en permanence. Mais c'était dantesque!!! Le retour en bécane ce soir beaucoup moins avec la pluie:86:
Avis aux motards qui ne l'ont pas encore vu, ça vaut vraiment le détour. Quand on voit les champions face aux poireaux, on devine qu'il y a eu beaucoup de travail en face.
Pour la course par elle même, la direction de la course n'a pas devancé le départ, certainement pour les raisons de transmission en direct. Mais de même, comme la veille, elle a du être arrêté prés d'une heure avant la fin prévisionnelle. Ce qui a fait un énorme cafouillage pour l'ordre d'arrivée.
Invité- Invité
Belle photos Varadero,
on aurait pu s'y rencontrer et te présenter ma fratrie mâle !!!
On est parti vers 16hrs.... après s'être bien caillé les miches !!!!
Bonjour les ornières... les drapeaux jaunes n'ont pas chôôômé !!!
on aurait pu s'y rencontrer et te présenter ma fratrie mâle !!!
On est parti vers 16hrs.... après s'être bien caillé les miches !!!!
Bonjour les ornières... les drapeaux jaunes n'ont pas chôôômé !!!
NRJ- + membre techno +
Malaunay
une question de néophyte : vu que l'on connait les horaires des marées ainsi que leur coefficient, n'est-il pas possible de déplacer soit la date, soit l'heure de départ de course pour avoir une compétition qui ne soit pas tronquée comme celle d'hier ?
Il y a 12 heures entre deux marées hautes : çà laisse du temps non ???
autre question : une partie du circuit est-elle submergée à marée haute ? je parle de la partie des bosses modelées mécaniquement je suppose ...
Il y a 12 heures entre deux marées hautes : çà laisse du temps non ???
autre question : une partie du circuit est-elle submergée à marée haute ? je parle de la partie des bosses modelées mécaniquement je suppose ...
Invité- Invité
j'ai vu mon copain qui a fait le touquet dégouté de l'organisation il savais les heure de maré et le coéficient il on du oublier quant il ont decider de la date un 000000 a la ffm
CHER
La marée, c'est une chose, mais le vent de sud ouest a amplifié le coefficient.
Invité- Invité
Normalement j'y vais, sur Stella.
Belle vidéo, ça donne les frissons au départ.
Invité- Invité
Bon alors, vous êtes des notres?jack77 a écrit:kikilala a écrit:@ abeauc
Invité- Invité
tu peux t’arrêter chez moi sur la route du retour, ma porte est ouverte et mon café sera chaudvaradero a écrit:Normalement j'y vais, sur Stella.
Invité- Invité
Normalement tu passes à 1 km de chez moi!varadero a écrit:Normalement j'y vais, sur Stella.
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
ah tiens ...
ben pourquoi pas , comme je n'y suis jamais allé .
et en plus être guidé par un gars qui connaît pour éviter de perdre son temps là ou il faut pas .
en fonction de la météo et du boulot .
jaaaaaaaack ???? t'aboules ?
ben pourquoi pas , comme je n'y suis jamais allé .
et en plus être guidé par un gars qui connaît pour éviter de perdre son temps là ou il faut pas .
en fonction de la météo et du boulot .
jaaaaaaaack ???? t'aboules ?
Invité- Invité
On peut se donner rendez vous sur Arras ou St Pol si cela vous dit, et finir la route ensemble.
Mais on va sur Stella, je bénéficie d'un point chaud sur place.
Mais on va sur Stella, je bénéficie d'un point chaud sur place.
Invité- Invité
j'ai encore quelques vêlages en route mais pour fin de semaine ça doit être terminé .
t'y va en moto ?
je vais voir combien de km je dois me farçir mais l'autobeurk c'est pas trop ma tasse de thé surtout en France où les radars fleurissent ...
t'y va en moto ?
je vais voir combien de km je dois me farçir mais l'autobeurk c'est pas trop ma tasse de thé surtout en France où les radars fleurissent ...
Invité- Invité
bon : 200 km pour moi .
si il fait dans les 7-8 degrés c'est jouable en moto
si il fait dans les 7-8 degrés c'est jouable en moto
Invité- Invité
non hein ! ils le font au mois de juillet entre les nudistes ...
Invité- Invité
t'as gelé ton cerveau de batracien ou bien ....
bon ! c'est quand ?
bon ! OK ! j'ai remonté un peu plus haut dans le sujet ...
merci kikilala au moins un qui est de service, pas comme l'autre grenouille moqueuse ...
bon ! c'est quand ?
bon ! OK ! j'ai remonté un peu plus haut dans le sujet ...
merci kikilala au moins un qui est de service, pas comme l'autre grenouille moqueuse ...
Invité- Invité
tu exagères kikilala !! qu'est ce que tu foutais , tu t'entrainais pour l'enduropale ??
http://www.lavoixdunord.fr/region/le-touquet-ivre-il-fait-trois-tonneaux-sur-la-plage-au-ia36b49168n1891773#utm_source=facebook&utm_medium=redaction&utm_campaign=page-fan-vdn-general
http://www.lavoixdunord.fr/region/le-touquet-ivre-il-fait-trois-tonneaux-sur-la-plage-au-ia36b49168n1891773#utm_source=facebook&utm_medium=redaction&utm_campaign=page-fan-vdn-general
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2