Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170041 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
election regionale
+17
M 201
papy48
Sylv57
bob89
john38
fernand
fergie62
sibalo
fab22
logo55
samb22
bzh centre
carlo s
laitier35
hermine 22
PatogaZ
gingko
21 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
election regionale
Rappel du premier message :
léonard un jours, léonard toujours Groupe : Elite Messages : 1459 Membre n° : 12104 Inscrit le : 11/05/2009 | la liste des agriculteurs et des agricultrices (je précise parceque certain serait capable de me traiter de maschiste). je ne vais pas m'attarder sur le sujet. Il y a 15 jours des agri on décider de créer leur listes dans le finistère et ce qui est parti d'une boutade est entrain de prendre de l'ampleur. ils ont rencontré les représentant de tous les syndicats et ils ont leur soutien. le projet défense des consommateurs une meilleur répartitions des marges(prix production) qui fait l'aménagement du territoire? on acuse a tord les agriculteur de ne faire aucun effort sur l'environnement etc... le mouvement est parti il y a 15 jours. ils ont des rendez vous dans les 4 déprtement breton pour constituer leur liste avec des agriculteurs locaux. il y a un service de com qui s'occupe d'eux. le financement sera réalisé par donations etc... vous aussi dans votre régions vous souhaiter monter une liste avec d'autre agriculteur. un mail pour l'instant pour poser vos questions comment ils font et avoir des contact. terres.de.bretagnes@ gmail.com et bientôt un sites ne loupons pas ces élections ils faut autant d'hommes que de femmes dépôts des listes le 15 février15h. parler s'en autour de vous faites des listes on mettra ainsi des épines dans les pieds de nicholas sarkosy. nous ce qu'on veut c'est qu'il y ai un menhir dans le rota je vous tiendrai au courant si dieu le veux(tous le monde est aceuilli a bras ouvert même les verres de terre surtout). |
Invité- Invité
Re: election regionale
Sylv57 a écrit:Ce qui me gêne beaucoup c'est d'entendre le premier ministre demander à voter contre le FN. Pour moi, il devrait s'occuper de notre pays et surtout montrer ce qu'il sait faire. Je le compare à un commercial qui vient critiquer la concurrence en énumèrant les défauts mais il n'a rien à proposer, en général je le foue à la porte, c'est ce qu'il faudrait faire avec nos politiques.
ils sont pas en reserve electorale les ministres ??
le foll viens pas au congrés de la CR pour ça .....
tout est bon dans .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Carlos , j'espère que tu te rappelles son discours à St Malo il y a deux ans .............
pas compliqué de broder sur le discours de B. LANNES ...................
pas compliqué de broder sur le discours de B. LANNES ...................
M 201- + membre techno +
I & l
alors comme la voix du nord a fait choux blanc avec sa trilogie d edition contre le fn, sur l edition d hier, ils ont fait la promo de l abstention avec le temoignage d une majorité de jeune de - de 30ans ne se rendant pas aux urnes
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
abstention ou vote blanc = umps vdn n'a pas changé de ligne
semaine pro ce sera:tous contre une
nonord- + membre techno +
dunkerque est
s'il y a bien une fois ou il faut voter c'est maintenant!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
abstention = j ai pas voté pour toi
vote blanc = devine
je vais tous les mettre , il y aurras pas de jaloux
vote blanc = devine
je vais tous les mettre , il y aurras pas de jaloux
Invité- Invité
nonord a écrit:abstention ou vote blanc = umps vdn n'a pas changé de ligne
Si elle fait pas 40% en NPCPicardie, la voix du nord dira probablement que MLP a subi un échec. Dans la pure mauvaise foi, c'est des champions
Invité- Invité
Sparthakus a écrit:s'il y a bien une fois ou il faut voter c'est maintenant!
oui , c' est l' expédition de la dernière chance !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Sparthakus a écrit:s'il y a bien une fois ou il faut voter c'est maintenant!
oui , c' est l' expédition de la dernière chance !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j'vois bien le truc aussi:en tête avec moins de 40%= ECHEC DU FRONT NATIONALjb80 a écrit:nonord a écrit:abstention ou vote blanc = umps vdn n'a pas changé de ligne
Si elle fait pas 40% en NPCPicardie, la voix du nord dira probablement que MLP a subi un échec. Dans la pure mauvaise foi, c'est des champions
dunkerque est
Je vois bien les commentaires demain:
1- Le premier parti, c'est celui de l'abstention
2- Le FN fait un peu moins que dans les sondages: c'est un echec
3- Si l'on compte en nombre de voix, il n'a pas beaucoup progressé depuis quelques années.
4- A 50% d'abstention, ça veut dire que le FN ne représente que 15% des inscrits
5- Demi-echec pour la droite
6- Si l'on rassemble tous les partis, la gauche subit un echec mais résiste mieux que ce qu'on pouvait craindre, euh pardon, que ce qu'on pouvait imaginer
1- Le premier parti, c'est celui de l'abstention
2- Le FN fait un peu moins que dans les sondages: c'est un echec
3- Si l'on compte en nombre de voix, il n'a pas beaucoup progressé depuis quelques années.
4- A 50% d'abstention, ça veut dire que le FN ne représente que 15% des inscrits
5- Demi-echec pour la droite
6- Si l'on rassemble tous les partis, la gauche subit un echec mais résiste mieux que ce qu'on pouvait craindre, euh pardon, que ce qu'on pouvait imaginer
Invité- Invité
http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2015/12/faites-barrage.pnghttp://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2015/12/faites-barrage.png
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
https://www.youtube.com/watch?v=7nfwR4wJX9A&feature=player_embedded
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
carlo s a écrit:fergie62 a écrit:Régionale dans le 59-62-80
Un nouveau candidats se rallie a l umps, c est la voix du nord
On les savait de gauche rien qu en le lisant, mais je ne savais pas qu'il pouvait prendre part au débat
je me désabonne !!
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/regionales-la-voix-du-nord-et-nord-eclair-contre-marine-le-pen-30-11-2015-5326139.php
déterrage de vieux post :
alors carlos , ne te sens tu pas responsable des futurs licenciements (annoncé ce jour) .
doivent pas tous être content.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
ils découvrent l économie .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
s'il était moins orienté,leur canard se serait peut-être encore correctement vendu
enfin ,ils sont victimes du net comme le commerce non?
il m'arrive d'y jeter un oeil lorsque je vais (rarement) chez le beau père:lorsque l'on fait abstraction des pages funèbres,de foot,de tiercé,programme tv et autres pub ,ben reste pas grand chose......
enfin ,ils sont victimes du net comme le commerce non?
il m'arrive d'y jeter un oeil lorsque je vais (rarement) chez le beau père:lorsque l'on fait abstraction des pages funèbres,de foot,de tiercé,programme tv et autres pub ,ben reste pas grand chose......
dunkerque est
En ce moment ils font le résumé de 2016 bah oui les grosses ripailles ça fatigue alors ils font copier coller
Ça fait 5fois que je vois mon champ avec les gerbres de terre lors du nettoyage du dépôt d obus
Ça fait 5fois que je vois mon champ avec les gerbres de terre lors du nettoyage du dépôt d obus
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Page 2 sur 2 • 1, 2