Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quelles huiles pour le tm
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Carburants et lubrifiants
Page 1 sur 1
quelles huiles pour le tm
bonjour à tous.
je reviens vers vous pour une question toute bete mais qui,je pense, ne doit pas etre prise à la légère.
quelles huiles me conseillez vous de mettre dans le moteur et la boite du tm 175.
j'ai les préconisations constructeur,mais je pense que l'expérience vaut mieux qu'une préconisation.
je vous remercie d'avance pour vos réponses
je reviens vers vous pour une question toute bete mais qui,je pense, ne doit pas etre prise à la légère.
quelles huiles me conseillez vous de mettre dans le moteur et la boite du tm 175.
j'ai les préconisations constructeur,mais je pense que l'expérience vaut mieux qu'une préconisation.
je vous remercie d'avance pour vos réponses
nico58- + membre techno +
nievre
Re: quelles huiles pour le tm
Mets la préconisation constructeur en respectant les normes d'huile sans s'occuper de la marque de cette dernière .
Pour le moteur ,je respecte le nombre d'heures ,mais pour la boite et le pont je vidange plus souvent ,maxi 2 ans car beaucoup d'outils en commun avec de l'hydraulique ,donc de gros mélanges d'huile ..... c'est bien connu le voisin il ne vidange jamais .
Pour le moteur ,je respecte le nombre d'heures ,mais pour la boite et le pont je vidange plus souvent ,maxi 2 ans car beaucoup d'outils en commun avec de l'hydraulique ,donc de gros mélanges d'huile ..... c'est bien connu le voisin il ne vidange jamais .
Invité- Invité
tu as un site ou tous est répertorié !
http://ew5.earlweb.com/search.php?site=41®ion=59&language=7&brand=45
http://ew5.earlweb.com/search.php?site=41®ion=59&language=7&brand=45
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:Mets la préconisation constructeur en respectant les normes d'huile sans s'occuper de la marque de cette dernière .
moi aussi je connais ces voisins là;il vidange à la saint glinglin!
donc pour la marque,c'est pas un soucis?car j'ai entendu qu'avec certaines,les freins n'aimaient pas!
nievre
15w40 pour le moteur, et trh97 (motul) dans la boite et le pont
Invité- Invité
moteur ,specification inter. APICH-4,ACEA-E5 ; 19 litres
transmission,API GL4,ISO 32/46 ; 100 litres
moyeux idem ; 2.5 litres x 2
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
david24 a écrit:15w40 pour le moteur, et trh97 (motul) dans la boite et le pont
sevi a écrit:moteur ,specification inter. APICH-4,ACEA-E5 ; 19 litres
merci david 24 et sevi!
je vais pouvoir trouver mon bonheur je pense.
on m'a parlé d'huile bp,je vais voir ça dans la semaine.
nievre