Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
azote liquide avec m44d
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
azote liquide avec m44d
bonjour.ces la premiere annee ou nous allons mettre de l azote liquide avec le matrot m44d je voulais savoir qu elle manipulation faut il faire pour les different reglage car sur le bouquin tout n est pas claire .sachant qu il est de 1999 et que nous avons un boitier spraymatic .merci a tous
nicolas86- + Membre +
vienne 86
Re: azote liquide avec m44d
il y a une touche engrais liquide à activer sur le spraymatic(ne pas oublier car je crois qu'elle s'éteint à chaque fois que tu coupes le moteur)
fermer la circulation continue car tu n'as pas de programation de constante circulation continue avec les buse engrais liquide (tri-filets)
est-ce que tes buses sont programées ?
je pense que tu connaits la manip pour couper la circulation continue
fermer la circulation continue car tu n'as pas de programation de constante circulation continue avec les buse engrais liquide (tri-filets)
est-ce que tes buses sont programées ?
je pense que tu connaits la manip pour couper la circulation continue
PEPIN- + membre techno +
67
Tu sélectionnes sur le spray matic le bon jet (vas voir dans ton bouquin tout à la fin tu dois avoir inscrit à la main un tableau avec les constantes, tu y trouvera sur quel jet est paramétré le trifilet).
Normalement la simple selection du jet azote dois allumer automatiquement la modif de constante pour l'azote liq (touche avec un espece de triangle à l'envers et un "E" dedans.
Ensuite tu coupes la circulation retour (les 6 vannes sur les rampes plus la vanne de retour au dessus du filtre d'aspi).
Certains enlève les filtres de tronçons, moi je ne l'ai jamais fait, jamais eut de problème.
Normalement la simple selection du jet azote dois allumer automatiquement la modif de constante pour l'azote liq (touche avec un espece de triangle à l'envers et un "E" dedans.
Ensuite tu coupes la circulation retour (les 6 vannes sur les rampes plus la vanne de retour au dessus du filtre d'aspi).
Certains enlève les filtres de tronçons, moi je ne l'ai jamais fait, jamais eut de problème.
pierrot60- + membre techno +
(Oise)
la vanne du filtre d'aspi doit être vers l'avant quand tu n'est pas en circulation
je fesait de l'engrais liquide avec les jets pinceaux en pré-levée avec du racinaire c'est peut-être pour çà que je devais réactiver la touche engrais liquide sur le spraymatic
je fesait de l'engrais liquide avec les jets pinceaux en pré-levée avec du racinaire c'est peut-être pour çà que je devais réactiver la touche engrais liquide sur le spraymatic
PEPIN- + membre techno +
67
comme dit plus haut, appuyer sur touche azote liquide qui s'allume et couper la CC si elle reste allumée
ensuite vanne sur le gros filtre à tourner vers l'avant, et fermer toutes les vannes de tronçons de rampes
ensuite vanne sur le gros filtre à tourner vers l'avant, et fermer toutes les vannes de tronçons de rampes
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
spraymatic ou teejet 860
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
spraymatic 2
000
J ai un m44d depuis 3ans je n ai jamais vu le filtre d aspi?
J ai le gros filtre avant la pompe c est celui la?
J ai le gros filtre avant la pompe c est celui la?
Invité- Invité
000
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1