Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vacances en Suisse
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Bonnes adresses de nos régions :: Gîtes, maisons d'hôtes
Page 1 sur 1
Vacances en Suisse
Je viens de découvrir cette rubrique, donc je me permets de vous faire une proposition;
Pour ceux qui auraient envie de s'évader au delà des frontières Françaises, nous pouvons vous proposer un gîte en Suisse.
C'est marqué jusqu'à 4 personnes, mais pour les amis on peut s'arranger si y a 1 ou 2 hôte(s) de plus
Pour les amis Acéistes, on fait "des conditions spéciales"
Voici un lien:
http://www.agriaffaires.com/occasion/gite-rural-location-saisonniere/2242553/vacances-en-suisse.html
Pour ceux qui auraient envie de s'évader au delà des frontières Françaises, nous pouvons vous proposer un gîte en Suisse.
C'est marqué jusqu'à 4 personnes, mais pour les amis on peut s'arranger si y a 1 ou 2 hôte(s) de plus
Pour les amis Acéistes, on fait "des conditions spéciales"
Voici un lien:
http://www.agriaffaires.com/occasion/gite-rural-location-saisonniere/2242553/vacances-en-suisse.html
Dernière édition par -Ch- le Jeu 7 Fév 2013 - 7:51, édité 1 fois
Re: Vacances en Suisse
c'est le tarif a la journée ???
mccain- + membre techno +
marne
Çà a l'air sympa, j'aimerai bien visiter la suisse, les paysages doivent être magnifiques mais ce sera en été car moi la neige
Chantou- + membre techno +
Tarn
mccain a écrit:c'est le tarif a la journée ???
Si tu veux je suis preneur, mais normalement c'est à la semaine
Chantounette a écrit:Çà a l'air sympa, j'aimerai bien visiter la suisse, les paysages doivent être magnifiques mais ce sera en été car moi la neige
C'est t'y pas beau ça ?
-Ch- a écrit:Chantounette a écrit:Çà a l'air sympa, j'aimerai bien visiter la suisse, les paysages doivent être magnifiques mais ce sera en été car moi la neige
C'est t'y pas beau ça ?
Salut ,ma femme travail à morge, tu connait??
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
C'est magnifique mais je n'aime pas le froid et avec la neige on est tout mouillé.-Ch- a écrit:Chantounette a écrit:Çà a l'air sympa, j'aimerai bien visiter la suisse, les paysages doivent être magnifiques mais ce sera en été car moi la neige
C'est t'y pas beau ça ?
Tarn
y'a quoi dans ton coin a voir ?
et c'est quoi tes condition speciale
mccain- + membre techno +
marne
mccain a écrit:y'a quoi dans ton coin a voir ?
Pour etre venue chez lui je recomende entierement le voyage.
D'ailleurs mon amie je suis reinvité quand car sa me manque ce paysage l'ambiance et les gens la bas
eleveur-87- + membre techno +
Haute-vienne
Chantounette a écrit:C'est magnifique mais je n'aime pas le froid et avec la neige on est tout mouillé.-Ch- a écrit:Chantounette a écrit:Çà a l'air sympa, j'aimerai bien visiter la suisse, les paysages doivent être magnifiques mais ce sera en été car moi la neige
C'est t'y pas beau ça ?
Beh tu y va l'ete sa doit etre somptueux car les agriculteurs ont une pensé a par entiere pour le paysage et les papillons.
Pour etre y allé tu ne seras pas decus loin de la tu reviendras plein de souvenir si bien gastronomique que humainement
Haute-vienne
Je n'en doute pas.eleveur-87 a écrit:Chantounette a écrit:C'est magnifique mais je n'aime pas le froid et avec la neige on est tout mouillé.-Ch- a écrit:Chantounette a écrit:Çà a l'air sympa, j'aimerai bien visiter la suisse, les paysages doivent être magnifiques mais ce sera en été car moi la neige
C'est t'y pas beau ça ?
Beh tu y va l'ete sa doit etre somptueux car les agriculteurs ont une pensé a par entiere pour le paysage et les papillons.
Pour etre y allé tu ne seras pas decus loin de la tu reviendras plein de souvenir si bien gastronomique que humainement
Tarn
il doit y avoir de magnifique paysage ! sa me parait pas cher par apport a certain gite de chez nous
Invité- Invité
guy37 a écrit:il doit y avoir de magnifique paysage ! sa me parait pas cher par apport a certain gite de chez nous
Tu connais des trucs pas chers en suisse ...
(Faut bien payer le gars que fait les trous dans le gruyère )
Invité- Invité
ch tu es loin de morteaux mon fils y habite et travaille a la chaux de fonds
Invité- Invité
Christophe , tu devrais avoir pas mal de réservations maintenant !! Avec tout le blé que les céréaliers se sont fait avec la dernière récolte , ils devraient faire un tour chez toi !! voir allez rendre une petite visite chez une banque !! tu devrais faire ça , un tour opérateur pour les visites de banque pour le séjour !!
Invité- Invité
benbzh35 a écrit:
Salut ,ma femme travail à morge, tu connait??
Si c'est Morges avec un S , c'est à une quarantaine de Km de chez moi. Je vais chaque année presser de la paille par là bas
Y a pas beaucoup de presse comme ça c'est pour ça qu'on fait un peu de déplacements:
mccain a écrit:y'a quoi dans ton coin a voir ?
A voir, y a pleins de trucs... ça dépend de tes centres d'intérêts...
Pour les conditions, comme ça c'est jamais présenté, c'est à voir... mais pour les"copains" on peut faire un petit rabais...
guy37 a écrit:il doit y avoir de magnifique paysage ! sa me parait pas cher par apport a certain gite de chez nous
Pour ceux qui aiment les ballades en campagne, y a de quoi faire... y a aussi des villes, des musées, des châteaux, des fabriques (chocolat, Gruyère sans trou ...)
Le seul enrichissement qu'on recherche, c'est celui des contacts humains, et des moments d' échanges et de partage qu'on peut avoir avec nos hôtes
Fly49 a écrit:
Tu connais des trucs pas chers en suisse ...
La qualité a un prix
-Ch- a écrit:guy37 a écrit:il doit y avoir de magnifique paysage ! sa me parait pas cher par apport a certain gite de chez nous
Pour ceux qui aiment les ballades en campagne, y a de quoi faire... y a aussi des villes, des musées, des châteaux, des fabriques (chocolat, Gruyère sans trou ...)
Le seul enrichissement qu'on recherche, c'est celui des contacts humains, et des moments d' échanges et de partage qu'on peut avoir avec nos hôtes
traire les bêtes, rentrer la paille
Invité- Invité
witloof a écrit:ch tu es loin de morteaux mon fils y habite et travaille a la chaux de fonds
La Tchaux (chaux de fonds) c'est a une heure et demi de chez moi
Si vous allez sur la carte des Forumeurs puis en Suisse , je dois être le seul inscrit et vous verrez ou je me situe
achille a écrit:Christophe , tu devrais avoir pas mal de réservations maintenant !! Avec tout le blé que les céréaliers se sont fait avec la dernière récolte , ils devraient faire un tour chez toi !! voir allez rendre une petite visite chez une banque !! tu devrais faire ça , un tour opérateur pour les visites de banque pour le séjour !!
Salut Achille , ça va ? Je pensais que tu serais le premier à t'inscrire pour venir chercher un bout de Gruyère sans trou
Pour l'autre proposition, j'y penserai
papou89 a écrit:-Ch- a écrit:guy37 a écrit:il doit y avoir de magnifique paysage ! sa me parait pas cher par apport a certain gite de chez nous
traire les bêtes, rentrer la paille
Pour la traite, y en a plus...
Pour la paille , ça peut se discuter.... prenez toujours une cote avec
-Ch- a écrit:witloof a écrit:ch tu es loin de morteaux mon fils y habite et travaille a la chaux de fonds
La Tchaux (chaux de fonds) c'est a une heure et demi de chez moi
Chaudefonds (Maine et Loire) c'est à 15 minutes de ches mes parents
oui il y a de belle choses à voir chez vous ...j'étais allé en vacances en Haute Savoie et on avait fait le tour du lac Léman..
effectivement c'est plus cher que chez nous ..sauf l'essence à cette époque là (1976 je crois)...et le chocolat aussi
comme nos voisins Belges vous êtes forts sur les chocolats
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:ah tu trais les touristes maintenant !
Oui , mais l'avantage c'est que c'est pas 730 fois/an et a heure fixe
Et comme les laitieres il veu que des gros pies .
Je te savais pas si malin
Pour le paysage une de plus
Je te savais pas si malin
Pour le paysage une de plus
Haute-vienne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Bonnes adresses de nos régions :: Gîtes, maisons d'hôtes
Page 1 sur 1