Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
UTILITAIRE VITO
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1
UTILITAIRE VITO
bonsoir a tous, j envisage de changer mon utilitaire j ai vu mercedes pour un vito il me propose un vito 113 CDI compact pour 20000 eur ht ca me parait pas mal et je cherche des infos pour sa fiabilité . apres reste a voir son financement , pour le leasing ils sont a la ramasse grave !!!! le but etant d en pofiter pour faire un ptit coup fiscal au passage ..... impatient de lire vos infos et combines :)
Invité- Invité
Re: UTILITAIRE VITO
J'ai un vieux vito en très bon état moteur diésel simple, 330 000 kms une horloge.
Je fais 45 000 kms par an , juste en prendre soin au niveau révision.
Le VITO CDI moyen, moins fiable.
Le transporter WW est je pense plus fiable.
En tant qu'artisan et vu la conjoncture auto une location avec un bon kilométrage est possible en ce moment
Je fais 45 000 kms par an , juste en prendre soin au niveau révision.
Le VITO CDI moyen, moins fiable.
Le transporter WW est je pense plus fiable.
En tant qu'artisan et vu la conjoncture auto une location avec un bon kilométrage est possible en ce moment
Invité- Invité
Pour le Vito, Rdomroy semble en être satisfait (bientôt 1 an). a voir avec lui
Invité- Invité
je sais pas sur les nouveaux mais sur les anciens il y avait des soucis de culasse et de joint d'injecteur
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
+1 pour celui d'un copainbasto a écrit:je sais pas sur les nouveaux mais sur les anciens il y avait des soucis de culasse et de joint d'injecteur
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1