Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tophe au parloir !!!
+25
david speleo
le chouan
lauva
philaubers
Pierre89
CAMZ61
Franki
Medard86
logo55
PatogaZ
eleveur-87
dgé
bzh centre
sevi
lagaff3
Papy 26
earl douceur
hexa
pat61
basto
seguim
tof
oli
bibi43
tine2
29 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
tophe au parloir !!!
Rappel du premier message :
comme tu ne prends pas la peine de lire tes mp et que ma patience a ses limites
je poste a la vue de tous pour te dire
LIS LE MP QUE JE T'AI ENVOYE
et change moi ça vite fait
et comme je ne vais pas attendre toute la nuit que tu sois en ligne je compte sur les insomniaques d'ace pour remonter ce post
comme tu ne prends pas la peine de lire tes mp et que ma patience a ses limites
je poste a la vue de tous pour te dire
LIS LE MP QUE JE T'AI ENVOYE
et change moi ça vite fait
et comme je ne vais pas attendre toute la nuit que tu sois en ligne je compte sur les insomniaques d'ace pour remonter ce post
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: tophe au parloir !!!
jacquou le croquant a écrit:ta signature te va très bientophe a écrit:Bon , aprés avoir lu 5 pages ,que de bruits pour une histoire à dormir deout !!!! Ma fameuse signature est si dérangeante que ça ,quand on voit les commentaires de certains ,et de toute façon elle a été modifier par certainement un adm que je remercie .Et pour l'histoir des fautes ,beaucoup en font moi de méme ,mais je ferme ma GUELLE ,un coup que c'est lisible phonétiquement ,bon quand il manque des mots c'est un peut plus compliqué
La différence c'est que une signature est visible tout le temps tandis qu'un commentaire finit par disparaître dans les anals du forum .
Sinon , y a d'la neige chez toi ?
tu fais tout pour que j'trouve des fautes toi
Invité- Invité
tophe a écrit:Bon , aprés avoir lu 5 pages ,que de bruits pour une histoire à dormir deout !!!! Ma fameuse signature est si dérangeante que ça ,quand on voit les commentaires de certains ,et de toute façon elle a été modifier par certainement un adm que je remercie .Et pour l'histoir des fautes ,beaucoup en font moi de méme ,mais je ferme ma GUELLE ,un coup que c'est lisible phonétiquement ,bon quand il manque des mots c'est un peut plus compliqué
ça a fait un peu de bruit, uniquement parce que tu n'es pas venu aussitôt et que tu ne réagissais pas au mp de tine ,
tu as répondu à la demande de la stroumpfette , c'est le principal
par contre, le post risque de continuer sa glissade
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
seguim a écrit:tophe a écrit:Bon , aprés avoir lu 5 pages ,que de bruits pour une histoire à dormir deout !!!! Ma fameuse signature est si dérangeante que ça ,quand on voit les commentaires de certains ,et de toute façon elle a été modifier par certainement un adm que je remercie .Et pour l'histoir des fautes ,beaucoup en font moi de méme ,mais je ferme ma GUELLE ,un coup que c'est lisible phonétiquement ,bon quand il manque des mots c'est un peut plus compliqué
ça a fait un peu de bruit, uniquement parce que tu n'es pas venu aussitôt et que tu ne réagissais pas au mp de tine ,
tu as répondu à la demande de la stroumpfette , c'est le principal
par contre, le post risque de continuer sa glissade
Glissade correcte pour l'instant avec en référence l'orthographe et la grammaire
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
tophe s'est excusé par mp
il est vrai qu'une signature est lue par tout le monde y compris les visiteurs
et je tiens a conserver une bonne réputation dans mon bled
on tourne la page tophe mais attention a ne pas recommencer
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:
je crois que sur ce coup là, c'est mort
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
alors je dirai que c'est ma face cachéedgé a écrit:tine2 a écrit:
2215 kms d'HATTA
Voilà un excellent exemple de sémantique, merci Tophe de me donner du grain à moudre.
Je vous fais un petit commentaire des sous-entendus inhérents au texte :
Notre camarade Tophe vient de nous démontrer, en quelques mots, exactement ce que je voulais expliquer, merci encore.
Je vous fais un petit commentaire des sous-entendus inhérents au texte :
Comprendre : "si vous n'êtes pas content content de lire des fautes partout, allez vous faire voir".tophe a écrit:.Et pour l'histoir des fautes ,beaucoup en font moi de méme ,mais je ferme ma GUELLE
Traduction :"l'orthographe, on s'en fiche, et débrouillez vous pour comprendre".tophe a écrit:un coup que c'est lisible phonétiquement
Notre camarade Tophe vient de nous démontrer, en quelques mots, exactement ce que je voulais expliquer, merci encore.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
tine2 a écrit:alors je dirai que c'est ma face cachéedgé a écrit:tine2 a écrit:
pourtant tu dévoiles beaucoup sur ton avatar ...
mais on veut bien la façe B .
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:pourtant tu dévoiles beaucoup sur ton avatar ...tine2 a écrit:alors je dirai que c'est ma face cachéedgé a écrit:je crois que sur ce coup là, c'est morttine2 a écrit:
mais on veut bien la façe B .
fais gaffe qu'il n'y ai pas une queue
pour chasser les mouches à merde
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
Donc, à chaque fois que tu remarqueras une ou plusieures fautes sur mes écrits ou d'autrui tu ramènera ta science ,alors bon courrage ,y a du boulot ,et je pense que certaines personnes posteront moin ,c'est peut étre ça le but ,vive la convivialitéFranki a écrit:Voilà un excellent exemple de sémantique, merci Tophe de me donner du grain à moudre.
Je vous fais un petit commentaire des sous-entendus inhérents au texte :Comprendre : "si vous n'êtes pas content content de lire des fautes partout, allez vous faire voir".tophe a écrit:.Et pour l'histoir des fautes ,beaucoup en font moi de méme ,mais je ferme ma GUELLETraduction :"l'orthographe, on s'en fiche, et débrouillez vous pour comprendre".tophe a écrit:un coup que c'est lisible phonétiquement
Invité- Invité
Je ne "ramène ma science" que sur ceux qui nous disent en filigrane dans leur discours : "j'en ai rien à foutre de vos histoires d'écriture", comme tu viens de nous le faire remarquer au moins deux fois sur ce sujet, et tu crois que c'est un signe de respect ?tophe a écrit: Donc, à chaque fois que tu remarqueras une ou plusieures fautes sur mes écrits ou d'autrui tu ramènera ta science ,alors bon courrage ,y a du boulot ,et je pense que certaines personnes posteront moin ,c'est peut étre ça le but ,vive la convivialité
Franki a écrit:Je ne ramène ma science que sur ceux qui nous disent en filigrane dans leur discours : "j'en ai rien à foutre de vos histoires d'écriture", comme tu viens de nous le faire remarquer au moins deux fois sur ce sujet, et tu crois que c'est un signe de respect ?tophe a écrit: Donc, à chaque fois que tu remarqueras une ou plusieures fautes sur mes écrits ou d'autrui tu ramènera ta science ,alors bon courrage ,y a du boulot ,et je pense que certaines personnes posteront moin ,c'est peut étre ça le but ,vive la convivialité
+1
moi je sais que je fais des fautes et si on me le dit avec gentillesse et bien sa permet d'évoluer
centre orne
tine2 a écrit:alors je dirai que c'est ma fesse cachéedgé a écrit:tine2 a écrit:
Invité- Invité
Je me répéte :vive la convivialitéFranki a écrit:Je ne "ramène ma science" que sur ceux qui nous disent en filigrane dans leur discours : "j'en ai rien à foutre de vos histoires d'écriture", comme tu viens de nous le faire remarquer au moins deux fois sur ce sujet, et tu crois que c'est un signe de respect ?tophe a écrit: Donc, à chaque fois que tu remarqueras une ou plusieures fautes sur mes écrits ou d'autrui tu ramènera ta science ,alors bon courrage ,y a du boulot ,et je pense que certaines personnes posteront moin ,c'est peut étre ça le but ,vive la convivialité
Invité- Invité
Oui, c'est sûr que tu te répétes, mais tu n'as pas l'air de comprendre grand chose, et pourtant depuis quelques messages tu fais moins de fautes, donc j'en conclue que tu n'es pas un "disorthographique" comme dirait Agrimarne, mais plutôt un "fainéant du dictionnaire et de la relecture" comme dit Pinocio, et ça je trouve que c'est un manque d'égards envers les autres, je préfère largement discuter avec des personnes qui disent "je suis mauvais en orthographe, veuillez m'en excuser, j'essaierais de faire attention à l'avenir", et il y en a plein comme ça ici, qu'un autre dont le discours est plutôt "j'm'en tape de vos remarques, je n'ai aucune envie de faire des efforts", parce que ça c'est le "culte de la médiocrité" comme dirait Patogaz.tophe a écrit:Je me répéte :vive la convivialitéFranki a écrit:
Je ne "ramène ma science" que sur ceux qui nous disent en filigrane dans leur discours : "j'en ai rien à foutre de vos histoires d'écriture", comme tu viens de nous le faire remarquer au moins deux fois sur ce sujet, et tu crois que c'est un signe de respect ?
Dernière édition par Franki le Mar 12 Fév 2013, 22:48, édité 1 fois (Raison : bin oui j'en fais des fautes ..... pfffff)
pfffff
avoir besoin de citer des "références" pour se justifier ...
c'est un manque de confiance en soi je trouve !
avoir besoin de citer des "références" pour se justifier ...
c'est un manque de confiance en soi je trouve !
Invité- Invité
Je propose d'ailleurs qu'on change le titre du sujet par :
"tophe à l'atelier littéraire "
Invité- Invité
tine2 a écrit:tophe s'est excusé par mp
étonnant votre avatar ... sans vouloir vous offenser, vous l'avez déniché où ? dans une gay pride ? sorti tout droit d'un élevage au bois du boulogne ? ou dans unes galerie expo "d'art moderne" ?
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit: Je propose d'ailleurs qu'on change le titre du sujet par :
donc "tophe au parloir" devient "tophe à l'écritoire"
et c'est reparti pour dix pages
Invité- Invité
Non !!!jack77 a écrit:jacquou le croquant a écrit: Je propose d'ailleurs qu'on change le titre du sujet par :
donc "tophe au parloir" devient"tophe à l'écritoire"
un écritoire, c'est l'objet où l'on se pose pour écrire, il faut dire: "tophe au scriptorium " (et hop 25 pages)
Invité- Invité
c-rode a écrit:tine2 a écrit:tophe s'est excusé par mp
étonnant votre avatar ... sans vouloir vous offenser, vous l'avez déniché où ? dans une gay pride ? sorti tout droit d'un élevage au bois du boulogne ? ou dans unes galerie expo "d'art moderne" ?
sans vouloir vous offenser, votre avatar laisse à penser qu'il représente une "chatte"
est-ce bien different du choix de tine
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
pinocio a écrit:Non !!!jack77 a écrit:jacquou le croquant a écrit: Je propose d'ailleurs qu'on change le titre du sujet par :
un écritoire, c'est l'objet où l'on se pose pour écrire, il faut dire: "tophe au scriptorium " (et hop 25 pages)
d'abord on dit "une" écritoire , et ....toc ! 20 pages
Invité- Invité
je trouve que pinocio utilise de plus en plus le latin,c'est un signe....?
philaubers- + membre techno +
59
Je ne suis pas allé voir dessous si c'était une femellejack77 a écrit:pinocio a écrit:Non !!!jack77 a écrit:jacquou le croquant a écrit: Je propose d'ailleurs qu'on change le titre du sujet par :
d'abord on dit "une" écritoire , et ....toc ! 20 pages
Invité- Invité
philaubers a écrit:je trouve que pinocio utilise de plus en plus le latin,c'est un signe....?
revendicum papam postum
Invité- Invité
jack77 a écrit:philaubers a écrit:je trouve que pinocio utilise de plus en plus le latin,c'est un signe....?
revendicum papam postum
Justus per la payum !!!
Invité- Invité
Chamb a écrit:jack77 a écrit:philaubers a écrit:je trouve que pinocio utilise de plus en plus le latin,c'est un signe....?
revendicum papam postum
Justus per la payum !!!
mercantilum pinochium est ?????
Invité- Invité
no comprendo...
peut être que galinette cendrée vient de "gallinacea"?
philaubers- + membre techno +
59
philaubers a écrit:no comprendo...
notre homme de bois te dit simplement qu'il sera prétendant au trône papal quand les papes auront des femmes et que les poules auront des dents
Invité- Invité
si mon avatar te plais pas je t'oblige pas a le regarderc-rode a écrit:tine2 a écrit:tophe s'est excusé par mp
et pour moi il a une signification bien particulière
2215 kms d'HATTA
Tine moi je n'ai rien compris et pas envie de me taper les six-pages !!
Tu m'expliquera!
Tu m'expliquera!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
ok mpYves 51 a écrit:Tine moi je n'ai rien compris et pas envie de me taper les six-pages !!
Tu m'expliquera!
2215 kms d'HATTA
moi aussi
centre orne
quoi "moi aussi"??CAMZ61 a écrit:moi aussi
2215 kms d'HATTA
ba j'ai pas tout compris a cette histoire
centre orne
CAMZ61 a écrit:ba j'ai pas tout compris a cette histoire
tout ça pour avoir le privilège d'avoir un MP de tine
faites comme tophe, insultez là et vous n'aurez même pas la peine d'en demander un
tine
Dernière édition par papou89 le Mar 12 Fév 2013, 16:48, édité 1 fois
Invité- Invité
centre orne
papou tu veux aussi un mppapou89 a écrit:CAMZ61 a écrit:ba j'ai pas tout compris a cette histoire
faites comme tophe, insultez là et vous n'aurez même pas la peine d'en demander un
tine
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:papou tu veux aussi un mppapou89 a écrit:CAMZ61 a écrit:ba j'ai pas tout compris a cette histoire
tine
oooohhhhhh oooouuuiiiiiiiii
Invité- Invité
il y en a qui son enforme
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
david speleo a écrit:
il y en a qui son enforme
encore un jaloux
Invité- Invité
c'est fou ça
centre orne
tine doit être partie faire du tripotage de mamelle (en +, je confirme qu'elle se débrouille bien, j'ai été témoin)
Dernière édition par papou89 le Mar 12 Fév 2013, 18:36, édité 1 fois
Invité- Invité
CAMZ61 a écrit:Franki a écrit:Je ne ramène ma science que sur ceux qui nous disent en filigrane dans leur discours : "j'en ai rien à foutre de vos histoires d'écriture", comme tu viens de nous le faire remarquer au moins deux fois sur ce sujet, et tu crois que c'est un signe de respect ?tophe a écrit: Donc, à chaque fois que tu remarqueras une ou plusieures fautes sur mes écrits ou d'autrui tu ramènera ta science ,alors bon courrage ,y a du boulot ,et je pense que certaines personnes posteront moin ,c'est peut étre ça le but ,vive la convivialité
+1
moi je sais que je fais des fautes et si on me le dit avec gentillesse et bien sa permet d'évoluer
c'est ce qui fait la différence entre les gens intelligents et... les trous du cul
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5