Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tophe au parloir !!!
+25
david speleo
le chouan
lauva
philaubers
Pierre89
CAMZ61
Franki
Medard86
logo55
PatogaZ
eleveur-87
dgé
bzh centre
sevi
lagaff3
Papy 26
earl douceur
hexa
pat61
basto
seguim
tof
oli
bibi43
tine2
29 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
tophe au parloir !!!
Rappel du premier message :
comme tu ne prends pas la peine de lire tes mp et que ma patience a ses limites
je poste a la vue de tous pour te dire
LIS LE MP QUE JE T'AI ENVOYE
et change moi ça vite fait
et comme je ne vais pas attendre toute la nuit que tu sois en ligne je compte sur les insomniaques d'ace pour remonter ce post
comme tu ne prends pas la peine de lire tes mp et que ma patience a ses limites
je poste a la vue de tous pour te dire
LIS LE MP QUE JE T'AI ENVOYE
et change moi ça vite fait
et comme je ne vais pas attendre toute la nuit que tu sois en ligne je compte sur les insomniaques d'ace pour remonter ce post
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: tophe au parloir !!!
Sparthakus a écrit:c'est ce qui fait la différence entre les gens intelligents et les trous du culCAMZ61 a écrit:+1Franki a écrit:Je ne ramène ma science que sur ceux qui nous disent en filigrane dans leur discours : "j'en ai rien à foutre de vos histoires d'écriture", comme tu viens de nous le faire remarquer au moins deux fois sur ce sujet, et tu crois que c'est un signe de respect ?tophe a écrit: Donc, à chaque fois que tu remarqueras une ou plusieures fautes sur mes écrits ou d'autrui tu ramènera ta science ,alors bon courrage ,y a du boulot ,et je pense que certaines personnes posteront moin ,c'est peut étre ça le but ,vive la convivialité
moi je sais que je fais des fautes et si on me le dit avec gentillesse et bien sa permet d'évoluer
pas très intelligent spathakus
l'instruction, c'est à l’école qu'on l'apprend, l'intelligence, c'est inné
PS: pas chez moi
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Sparthakus a écrit:CAMZ61 a écrit:Franki a écrit:Je ne ramène ma science que sur ceux qui nous disent en filigrane dans leur discours : "j'en ai rien à foutre de vos histoires d'écriture", comme tu viens de nous le faire remarquer au moins deux fois sur ce sujet, et tu crois que c'est un signe de respect ?tophe a écrit: Donc, à chaque fois que tu remarqueras une ou plusieures fautes sur mes écrits ou d'autrui tu ramènera ta science ,alors bon courrage ,y a du boulot ,et je pense que certaines personnes posteront moin ,c'est peut étre ça le but ,vive la convivialité
+1
moi je sais que je fais des fautes et si on me le dit avec gentillesse et bien sa permet d'évoluer
c'est ce qui fait la différence entre les gens intelligents et... les trous du cul
tout à fait, dés que tu dis "s'il te plait" après avoir dit trou du c.l , ça passe mieux
Invité- Invité
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
Franki a écrit:Oui, c'est sûr que tu te répétes, mais tu n'as pas l'air de comprendre grand chose, et pourtant depuis quelques messages tu fais moins de fautes, donc j'en conclue que tu n'es pas un "disorthographique" comme dirait Agrimarne, mais plutôt un "fainéant du dictionnaire et de la relecture" comme dit Pinocio, et ça je trouve que c'est un manque d'égards envers les autres, je préfère largement discuter avec des personnes qui disent "je suis mauvais en orthographe, veuillez m'en excuser, j'essaierais de faire attention à l'avenir", et il y en a plein comme ça ici, qu'un autre dont le discours est plutôt "j'm'en tape de vos remarques, je n'ai aucune envie de faire des efforts", parce que ça c'est le "culte de la médiocrité" comme dirait Patogaz.tophe a écrit:Je me répéte :vive la convivialitéFranki a écrit:
Je ne "ramène ma science" que sur ceux qui nous disent en filigrane dans leur discours : "j'en ai rien à foutre de vos histoires d'écriture", comme tu viens de nous le faire remarquer au moins deux fois sur ce sujet, et tu crois que c'est un signe de respect ?
J'aime bien citer les grands auteurs quelquefois.jacquou le croquant a écrit: pfffff
avoir besoin de citer des "références" pour se justifier ...
c'est un manque de confiance en soi je trouve !
Dernière édition par Franki le Mer 13 Fév 2013, 08:10, édité 1 fois (Raison : faute !!!!!)
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
L'instruction est une chose qui ne s'apprend pas, mais qui s’acquiert par l'utilisation de l'intelligence.dgé a écrit:
pas très intelligent spathakusl'instruction, c'est à l’école qu'on l'apprend, l'intelligence, c'est inné
En gros, c'est le concept de la poule et de l'oeuf .
Invité- Invité
Perso, je dirais bien "Tophe au comprenoir", mais c'est un néologisme assez peu élégant.jack77 a écrit:jacquou le croquant a écrit: Je propose d'ailleurs qu'on change le titre du sujet par :
"tophe à l'atelier littéraire "
donc "tophe au parloir" devient "tophe à l'écritoire"
et c'est reparti pour dix pages
pinocio a écrit:L'instruction est une chose qui ne s'apprend pas, mais qui s’acquiert par l'utilisation de l'intelligence.dgé a écrit:
pas très intelligent spathakusl'instruction, c'est à l’école qu'on l'apprend, l'intelligence, c'est inné
donc celui qui n'est pas intelligent, ne peut pas s'instruire, pas convaincant
000
Disons qu'il va avoir vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal .dgé a écrit:pinocio a écrit:L'instruction est une chose qui ne s'apprend pas, mais qui s’acquiert par l'utilisation de l'intelligence.dgé a écrit:
Mais si une personne suffisemment instruite de son problème le prend en charge, il progressera
Invité- Invité
si tu le dis
000
Et j'ajouterais que l'instruction ne s'acquiert pas uniquement à l'école, c'est tout au long de la vie que l'on apprend des choses, par la volonté de comprendre, de s'intéresser, et de s'améliorer.pinocio a écrit:L'instruction est une chose qui ne s'apprend pas, mais qui s’acquiert par l'utilisation de l'intelligence.dgé a écrit:
au suivant
000
"l'int.......ce"dgé a écrit:Sparthakus a écrit:c'est ce qui fait la différence entre les gens intelligents et les trous du culCAMZ61 a écrit:+1Franki a écrit:Je ne ramène ma science que sur ceux qui nous disent en filigrane dans leur discours : "j'en ai rien à foutre de vos histoires d'écriture", comme tu viens de nous le faire remarquer au moins deux fois sur ce sujet, et tu crois que c'est un signe de respect ?tophe a écrit: Donc, à chaque fois que tu remarqueras une ou plusieures fautes sur mes écrits ou d'autrui tu ramènera ta science ,alors bon courrage ,y a du boulot ,et je pense que certaines personnes posteront moin ,c'est peut étre ça le but ,vive la convivialité
pas très intelligent spathakus
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
papou89 a écrit:tine doit être partie faire du tripotage de mamelle (en +, je confirme qu'elle se débrouille bien, j'ai été témoin)
Peux tu nous en dire plus !
Tu es victime ou témoin ?
lagaff3- + membre techno +
Allier
ceului qui dis queue je fé plain deux fotes, je lui fout ma gueule dans sa main!!!! ok
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
lagaff3 a écrit:papou89 a écrit:tine doit être partie faire du tripotage de mamelle (en +, je confirme qu'elle se débrouille bien, j'ai été témoin)
Peux tu nous en dire plus !
Tu es victime ou témoin ?
témoin
Invité- Invité
bobby a écrit:ceului qui dis queue je fé plain deux fotes, je lui fout ma gueule dans sa main!!!! ok
ilyenapaplin, yenabocou
Invité- Invité
et c papourrire ou papourcommencer.....bon je sort
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Hoooooo ..... mais c'est qu'ils sont en train de nous le pourrir notre beau topic où on s'engueulait si bien !
c'est vrai, les intello instruis contre le con, vous avez pas gagné
000
bobby a écrit:et c papourrire ou papourcommencer.....bon je sort
eh dit donc, tu croix que tu vas m'embobbyner avec ça
Invité- Invité
Franki a écrit:Hoooooo ..... mais c'est qu'ils sont en train de nous le pourrir notre beau topic où on s'engueulait si bien !
Ben oui c'est pas marrant , il sont hors sujet !!!!!!!!!
lagaff3- + membre techno +
Allier
lagaff3 a écrit:Franki a écrit:Hoooooo ..... mais c'est qu'ils sont en train de nous le pourrir notre beau topic où on s'engueulait si bien !
Ben oui c'est pas marrant , il sont hors sujet !!!!!!!!!
woué, tu me fait marais
Invité- Invité
dgé a écrit:pinocio a écrit:L'instruction est une chose qui ne s'apprend pas, mais qui s’acquiert par l'utilisation de l'intelligence.dgé a écrit:
j'aime bien celle là !
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:dgé a écrit:pinocio a écrit:L'instruction est une chose qui ne s'apprend pas, mais qui s’acquiert par l'utilisation de l'intelligence.dgé a écrit:
j'aime bien celle là !
pourtant c'est pas tout faux !!! un mec pas trop intelligent aura bien du mal à s'instruire ( en autodidacte)
maintenant elle est où la limite de l'intelligence
Invité- Invité
Faudrait un sondage ou on évaluerait notre intelligence
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
jack77 a écrit:
pourtant c'est pas tout faux !!! un mec pas trop intelligent aura bien du mal à s'instruire ( en autodidacte)
c'est quand tu dis une connerie .
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:jack77 a écrit:
c'est quand tu dis une connerie .
celle là je l'ai cherchée
Invité- Invité
tof a écrit:Faudrait un sondage ou on évaluerait notre intelligence
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. [ ] Descartes ou Coluche (au choix)
Invité- Invité
bon
tophe , cela aurait été plus sympa de donner une petite explication avant ta désinscription
tophe , cela aurait été plus sympa de donner une petite explication avant ta désinscription
Invité- Invité
Il aurait été préférable qu'il se justifie lui-même, mais il n'est pas difficile de deviner à la lecture de ses derniers messages qu'il considère ne plus rien avoir à faire avec des cons comme nous, ou plus précisement avec un con comme moi.marmotte a écrit:
Bienvenue au clubFranki a écrit:Il aurait été préférable qu'il se justifie lui-même, mais il n'est pas difficile de deviner à la lecture de ses derniers messages qu'il considère ne plus rien avoir à fairemarmotte a écrit:
tophe , cela aurait été plus sympa de donner une petite explication avant ta désinscriptionavec des cons comme nous, ou plus précisement avec un con comme moi.
Invité- Invité
Franki a écrit:Il aurait été préférable qu'il se justifie lui-même, mais il n'est pas difficile de deviner à la lecture de ses derniers messages qu'il considère ne plus rien avoir à faire avec des cons comme nous, ou plus précisement avec un con comme moi.marmotte a écrit:
si c'est juste à cause de ta remontrance face à l'orthographe, çà valait pas le coup ...
si c'est à cause de la remontrance de tine, il s'est peut être trouvé un peu vexé de s'être fait remonter les bretelles en public ...
...mais sans comprendre que tine n'en est pas à son premier recadrage, qui se fait par MP d'après ce que j'ai compris, et qui ne déborde pas des personnes concernées; sauf que tophe n'a pas répondu aux MP de tine .
Invité- Invité
en général je règle toujours mes problèmes par mp pour éviter de mettre mal a l'aise la personne en faute face a tous les lecteurs du forum( et comme on m'a si bien dit "je récolte ce que je sème")jack77 a écrit:Franki a écrit:Il aurait été préférable qu'il se justifie lui-même, mais il n'est pas difficile de deviner à la lecture de ses derniers messages qu'il considère ne plus rien avoir à faire avec des cons comme nous, ou plus précisement avec un con comme moi.marmotte a écrit:
si c'est juste à cause de ta remontrance face à l'orthographe, çà valait pas le coup ...
si c'est à cause de la remontrance de tine, il s'est peut être trouvé un peu vexé de s'être fait remonter les bretelles en public ...
...mais sans comprendre que tine n'en est pas à son premier recadrage, qui se fait par MP d'après ce que j'ai compris, et qui ne déborde pas des personnes concernées; sauf que tophe n'a pas répondu aux MP de tine .
mais quand on fait la sourde oreille "en privé" je passe a la vitesse 2 et le problème avec tophe a été résolu et clos en ce qui me concerne
le problème de l'orthographe ensuite ne me concerne plus
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
ben mairde alor !
i cé dézinskri ?
cé kon parske il été intéresen é il avé pa sa lengue dan sa poch !
domache .
i cé dézinskri ?
domache .
Invité- Invité
Dommage collatéral...jacquou le croquant a écrit:ben mairde alor !
i cé dézinskri ?
domache .
Il faut savoir être un peu indulgent sur laure tograffe, et quand le contenu est compréhensible ou même pertinent, faut savoir zapper la mise en forme... Quand c'est incompréhensible et débile, rien à espérer de mieux!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Bon tophe en te désinscrivant tu te punis toi-même et je suis sûre que dans le fond tu prends personne pour des cons, tu sais des sujets sur l'orthographe ça revient régulièrement et chacun fait comme il peut, et d'ici une semaine personne n'y pensera plus, alors reviens ! https://www.agri-convivial.com/search?search_keywords=orthographe
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:ben mairde alor !
i cé dézinskri ?
domache .
mal poli , on cause pas avec la bouche pleine de frites !!!!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
Après son premier message sur ce sujet, qui nous disait en sous-entendu : "l'orthographe je m'en tape, et si ça ne vous plaît pas allez vous faire voir", il est vrai que je suis devenu très légèrement désobligeant à son égard, en conséquence de quoi je pense avoir une certaine part de responsabilité dans sa désinscription, et c'est donc forcément un constat d'échec; cela dit, sa décision montre qu'il n'avait aucune intention ni envie de faire des efforts de ce coté là, alors qu'il en était parfaitement capable.jack77 a écrit:Franki a écrit:Il aurait été préférable qu'il se justifie lui-même, mais il n'est pas difficile de deviner à la lecture de ses derniers messages qu'il considère ne plus rien avoir à faire avec des cons comme nous, ou plus précisement avec un con comme moi.marmotte a écrit:
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5