Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
nouveau forfait
+2
clh29
thenor510
6 participants
nouveau forfait
Voila encore un nouveau forfait .
Sosh en sort un a 9.90e pour un forfait illimité en vers les tous les appels et sms, mms . Donc je viens de changer le mien qui était illimité aussi , je payé 19.90 mais il y avait internet inclus donc Sosh ne le fait pas .
Ma fille a ce forfait la depuis quelque temps et a recu un sms pour dire qu 'il y avait un changer automatique .
D 'un forfait de 2h et sms illimité , elle passe en appel illimité et sms ,mms .
Qui a ce forfait la ?
Sosh en sort un a 9.90e pour un forfait illimité en vers les tous les appels et sms, mms . Donc je viens de changer le mien qui était illimité aussi , je payé 19.90 mais il y avait internet inclus donc Sosh ne le fait pas .
Ma fille a ce forfait la depuis quelque temps et a recu un sms pour dire qu 'il y avait un changer automatique .
D 'un forfait de 2h et sms illimité , elle passe en appel illimité et sms ,mms .
Qui a ce forfait la ?
thenor510- + membre techno +
26
Re: nouveau forfait
j'ai ça
changement automatique a échéance de facturation.
changement dans ce sens on dit rien et on laisse faire.
changement automatique a échéance de facturation.
changement dans ce sens on dit rien et on laisse faire.
clh29- + Membre Accro +
montagnes noires
Moi jsuis chez Free, a 19.90 avec tout illimité et 3Go d'internet !
Je viens de passer mon père a celui de 2€, pour 2h d'appel il n'a pas a s'en plaindre !
Je viens de passer mon père a celui de 2€, pour 2h d'appel il n'a pas a s'en plaindre !
RP61- + membre techno +
61
C 'est ce que j 'avais mais comme je me sert jamais d 'internet sur portable et 10e de gagné pour presque l 'identique
26
SOSH,c'est chez Orange me semble t'il ,c'est chez eux qu'il faut s'adresser ?????.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
oui c 'est ça ou tu tape forfait Sosh sur internet
26
reçu un sms c'est automatique moi qui voulais changer pour forfait moins cher à 9.90€ je reste ou je suis
steph81- + membre techno +
tarn
poun47 a écrit: SOSH,c'est chez Orange me semble t'il ,c'est chez eux qu'il faut s'adresser ?????.
Si tu es déjà chez orange, tu téléphones et ils peuvent faire le changement ou tu vas sur le site www.sosh.fr C'est assez facile de remplir le formulaire.
Céline26 a écrit:poun47 a écrit: SOSH,c'est chez Orange me semble t'il ,c'est chez eux qu'il faut s'adresser ?????.
Si tu es déjà chez orange, tu téléphones et ils peuvent faire le changement ou tu vas sur le site www.sosh.fr C'est assez facile de remplir le formulaire.
à vous et vais voir cela de plus près.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie