Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
forfait portable
+61
farmer6060
cycyne
moulinos
gan 29
steff
charlot50
ced62
clh29
papoup
Yves 51
Papy 26
neckel
Deimos
Tallou
lagaff3
BV-Fan
bruno du 89
indo 3.6.3
Max.c
cas.soc
pig
light83
Seb 77
Phil81
nicolas
centkght
Céline26
bud
le crayeux
tof
jef81
milhoc
merinos
sibalo
charpa
dgé
tiltou12
fabien9632
laurent
herve56
zarouf
leela
cubitus
lambin
GL
pierraug
Le Mecreant
williams 475
Alan.fr
huron28
tf76
dftargette
ancomex
palmito
Franki
lolo13430
nonord
pistile19
fred03
PatogaZ
carlo s
65 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
forfait portable
forfait portable sfr :
pour mon mobile :
forfait 3 portables (double appel ,sfr monde inclus ,facturation à la seconde ,presentation du n° ,visiophonie ) à16.65 € ,200 minutes consommé ce mois ci (3 h 33 )=11.12€,+ 14 minutes monde (guadeloupe) 2.62€+ 3texto pour 14cts d'€
total ht 30.53 € ht !!!
si je veux ,8€ pour la 3 g sur mon portable
et vous ???
pour mon mobile :
forfait 3 portables (double appel ,sfr monde inclus ,facturation à la seconde ,presentation du n° ,visiophonie ) à16.65 € ,200 minutes consommé ce mois ci (3 h 33 )=11.12€,+ 14 minutes monde (guadeloupe) 2.62€+ 3texto pour 14cts d'€
total ht 30.53 € ht !!!
si je veux ,8€ pour la 3 g sur mon portable
et vous ???
Invité- Invité
Re: forfait portable
bouyghes tel 1h30 + 20mn gratuit a 20e par mois mais je depasse......
et le chef avec sa grande bouche il fait comment???????????
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Donnes moi ton numéro je t'appelerai !!!
Moi j'ai 1h30 + 10 sms : 16 euros, le forfait sfr n'existe plus mais moi ça m'suffit ! (samsuffi ? )
Moi j'ai 1h30 + 10 sms : 16 euros, le forfait sfr n'existe plus mais moi ça m'suffit ! (samsuffi ? )
Invité- Invité
carlo s a écrit:bouyghes tel 1h30 + 20mn gratuit a 20e par mois mais je depasse......
le chef est en illimité et il ne dira pas combien il laisse de portable par an , ce serait un scandale !!!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
patogaz a écrit:carlo s a écrit:bouyghes tel 1h30 + 20mn gratuit a 20e par mois mais je depasse......
le chef est en illimité et il ne dira pas combien il laisse de portable par an , ce serait un scandale !!!!!!
Ah bon tu téléphones tant que ça ?
Dernière édition par SUPERPEPETTE le Ven 18 Sep 2009, 20:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Mon entrepreneur m'a parler de 4000 euros par an pour lui personnellement.... Alors PATO + OU - pour toi ?
Invité- Invité
match nulPATOU25 a écrit:Mon entrepreneur m'a parler de 4000 euros par an pour lui personnellement.... Alors PATO + OU - pour toi ?
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
moi, c'est pareil, illimité 24/24 et 7/7 avec en plus sms illimités aussi le tout pour 179 euros par moi
sinon, avant au niveau des forfaits c'était entre 15 et 25 hr par mois et ça me faisait beaucoup plus cher
sinon, avant au niveau des forfaits c'était entre 15 et 25 hr par mois et ça me faisait beaucoup plus cher
Invité- Invité
Illimité de 7h à 19h vers fixes et mobiles orange + 3h/ mois de 19 h à 7h et autres operateurs + report des minutes d'un mois sur l'autre.
Total: 45 Ht/mois pour le forfait...il me manque souvent des minutes en fin de mois!!!
Et heureusement que je ne suis pas bavard...
Total: 45 Ht/mois pour le forfait...il me manque souvent des minutes en fin de mois!!!
woua les pipellettes ;)
pistile19- + membre techno +
Corrèze
l' animal bavarde en SMS !!!!fred03 a écrit:Illimité de 7h à 19h vers fixes et mobiles orange + 3h/ mois de 19 h à 7h et autres operateurs + report des minutes d'un mois sur l'autre.
PatogaZ- + Admin +
ben my fred, moi je suis chez bouygues donc fait gaffe a ton forfait !!
au fait, en parlant de tel, qui pourrait me donner le tel d'achille et de l'ami sambott ?? (en mp bien sur)
au fait, en parlant de tel, qui pourrait me donner le tel d'achille et de l'ami sambott ?? (en mp bien sur)
Invité- Invité
patogaz a écrit:l' animal bavarde en SMS !!!!fred03 a écrit:Illimité de 7h à 19h vers fixes et mobiles orange + 3h/ mois de 19 h à 7h et autres operateurs + report des minutes d'un mois sur l'autre.
C'est pour pas trop faire perdre de temps à l'interlocuteur!!! Pirate!
suite à une info,il y a quelques temps,donnée ou vous savez par tf76 j'ai basculé chez sfr
tarif ht:abonnement par portable 5.55€/mois et facturation à la minute à 3.3€/h consommée
je n'ai pas trouvé mieux
tarif ht:abonnement par portable 5.55€/mois et facturation à la minute à 3.3€/h consommée
je n'ai pas trouvé mieux
Dernière édition par NONORD le Sam 19 Sep 2009, 21:12, édité 1 fois
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Moi c'est la misère : 15€ par mois, forfait bloqué, sms inclus. Chez orange, le même coute 20€ maintenant... Mais y'a que orange qui passe comme il faut partout où je vais !!! Parce que le forfait de tf76 (quelqu'un l'a invité ) m'aurait vraiment plu mais SFR=0 chez nous.
Sinon ça me convenait très bien... avant de devenir forumeur !!!!
Invité- Invité
Chamb a écrit:Moi c'est la misère : 15€ par mois, forfait bloqué, sms inclus. Chez orange, le même coute 20€ maintenant... Mais y'a que orange qui passe comme il faut partout où je vais !!! Parce que le forfait de tf76 (quelqu'un l'a invité ) m'aurait vraiment plu mais SFR=0 chez nous.
T'as un forfait ADO-collégien toi !!!!
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Chamb a écrit:Moi c'est la misère : 15€ par mois, forfait bloqué, sms inclus. Chez orange, le même coute 20€ maintenant... Mais y'a que orange qui passe comme il faut partout où je vais !!! Parce que le forfait de tf76 (quelqu'un l'a invité ) m'aurait vraiment plu mais SFR=0 chez nous.
T'as un forfait ADO-collégien toi !!!!
Ben oui j'en étais quand je l'ai contracté... :/
Invité- Invité
idem et pour 6 lignesNONORD a écrit:suite à une info,il y a quelques temps,donnée ou vous savez par tf76 j'ai basculé chez sfr
je n'ai pas trouvé mieux
c'est ASYSTEL et demande Olivier Chainet au 06.23.57.50.28 il se fera un plaisir de te repondre
Invité- Invité
papou89 a écrit:idem et pour 6 lignesNONORD a écrit:suite à une info,il y a quelques temps,donnée ou vous savez par tf76 j'ai basculé chez sfr
je n'ai pas trouvé mieux
c'est ASYSTEL et demande Olivier Chainet au 06.23.57.50.28 il se fera un plaisir de te repondre
tout à fait
dunkerque est
NONORD, t'as pas un fiston a ICAM?
aux autres, excusez moi pour la polution du post
Invité- Invité
désolé,que des femmes à la maison!!!varadero a écrit:NONORD, t'as pas un fiston a ICAM?
dunkerque est
Alors, tu dois avoir un voisin qui s'interresse au bas volume de maitre pato, par le forum
Invité- Invité
papou89 a écrit:idem et pour 6 lignesNONORD a écrit:suite à une info,il y a quelques temps,donnée ou vous savez par tf76 j'ai basculé chez sfr
je n'ai pas trouvé mieux
je vois que nous sommes plusieurs à avoir le même abonnement !!!!
Invité- Invité
qui a donné mon numéro de tel à david ??????????????????????????????????????????????????????????
je veux un nom !!!!!!!
je veux un nom !!!!!!!
Invité- Invité
je sais c'est Lemétayer pour se vengerachille a écrit:qui a donné mon numéro de tel à david ??????????????????????????????????????????????????????????
je veux un nom !!!!!!!
Invité- Invité
moi chez orange deux portable illimité un bras par mois
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
achille a écrit:qui a donné mon numéro de tel à david ??????????????????????????????????????????????????????????
je veux un nom !!!!!!!
T'as une demi-heure Achille???? Parce que je t'aurais bien appellé maintenant!!! ;)
fred03 a écrit:achille a écrit:qui a donné mon numéro de tel à david ??????????????????????????????????????????????????????????
je veux un nom !!!!!!!
T'as une demi-heure Achille???? Parce que je t'aurais bien appellé maintenant!!!
je viens de racrocher du matou !!!!!!
Invité- Invité
david24 a écrit:moi, je vais attendre demain pour l'appeller
demain je suis en manif !!!!!! et là je suis enervé à chaque fois !!!!
Dernière édition par achille le Dim 20 Sep 2009, 21:43, édité 1 fois
Invité- Invité
david24 a écrit:tu ne va pas tarder a être trés pris ...
mon portable ne passe pas chez moi !!!!!!!!
Invité- Invité
Te mets pas dans cet etat Achille! :bball:
Tu verras, on s'habitue à vivre avec un telephone collé à l'oreille!
Tu verras, on s'habitue à vivre avec un telephone collé à l'oreille!
c'est quelle heure le barbecue de la manif ?? comme ça tu ne sera pas ennervé !!
menteur, tu a eu mon sms !!
Invité- Invité
david24 a écrit:c'est quelle heure le barbecue de la manif ?? comme ça tu ne sera pas ennervé !!
quel SMS ??
Invité- Invité
dis donc, comment saurais tu que j'avais ton n° sinon ???
par contre, quelqu'un pourrait me donner son mail aussi svp ?? (internet passe chez toi non ?)
par contre, quelqu'un pourrait me donner son mail aussi svp ?? (internet passe chez toi non ?)
Invité- Invité
la personne qui te l'as donné !!!!!!!! mais la personne en question c'est planté !!!!!!
Invité- Invité
non, non, ce que je veux c'est ton mail ou ton msn !! comme ça je pourrais t'envoyer plein de trucs instructifs..
Invité- Invité
david24 a écrit:non, non, ce que je veux c'est ton mail ou ton msn !! comme ça je pourrais t'envoyer plein de trucs instructifs..
arfffffffff ,j'ai déjas sambott qui m'en envoie une palanquée !!!!!!!!!!
Invité- Invité
Il n'est pas totalement impossible que ce soit moi , j'ai mal fait ?achille a écrit:qui a donné mon numéro de tel à david ??????????????????????????????????????????????????????????
je veux un nom !!!!!!!
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
alors moi peinard, deja si vous voulez m'appeller ici en guyane en portable commencez par remettre en culture 10 ha de blé ou 5 VL vu le prix que ca coute, en plus ca me gonfle d'une force que mon portable du 1er janvier au 31 dec il est sur le bureau a coté du pc
ben voui l'ancienne generation on est po techno
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
non car je connai David !!! mais pour ma part ,je ne donne jamais de n°de portable !!! c'est juste un principe !! mais j'insiste ,ce n'est pas grave !!!!!
Invité- Invité
palmito a écrit:alors moi peinard, deja si vous voulez m'appeller ici en guyane en portable commencez par remettre en culture 10 ha de blé ou 5 VL vu le prix que ca coute, en plus ca me gonfle d'une force que mon portable du 1er janvier au 31 dec il est sur le bureau a coté du pc
avec le miens 14minutes vers guadeloupe cela fait 2.62 € ht (soit 10 litres de lait )et avec mon tel par ADSL c'est gratos et par Msn c'est aussi gratos !!! alors méfie toi si un jour cela me demange !!!!!!
Invité- Invité
mon cher si ca te demange je n'y voit aucun probleme ici la porte est ouverte et le tel egalement, surtout toi achille auquel je renouvelle mon soutient sans condition comme a tous les laitiersachille a écrit:palmito a écrit:alors moi peinard, deja si vous voulez m'appeller ici en guyane en portable commencez par remettre en culture 10 ha de blé ou 5 VL vu le prix que ca coute, en plus ca me gonfle d'une force que mon portable du 1er janvier au 31 dec il est sur le bureau a coté du pc
avec le miens 14minutes vers guadeloupe cela fait 2.62 € ht (soit 10 litres de lait )et avec mon tel par ADSL c'est gratos et par Msn c'est aussi gratos !!! alors méfie toi si un jour cela me demange !!!!!!
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Salut ACHILLEachille a écrit:non car je connai David !!! mais pour ma part ,je ne donne jamais de n°de portable !!! c'est juste un principe !! mais j'insiste ,ce n'est pas grave !!!!!
Moi aussi je connais David , et c'est pour ça que je me suis permis , je ne l'aurai pas forcement fait pour quelqu'un d'autre .
Mille excuses si je t'ai contrarié .
Perso c'est souvent sur le numéro de fixe que j'hésite , le portable je le donne à qui veut .
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
t'inquiète pas franki, il est bougond en ce moment mais ça va lui passer !!
Invité- Invité
Purée, nous n'avons rien de comparable en Belgique, forfait illimité, chez nous cela tape dans les 100 € mois !
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6