Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
france degage !
+18
éric 27
vulpin
bastien
bob89
ivanquoi
NRJ
ari21
williams 475
cereal.be
philaubers
Medard86
zarouf
pitafe
manos
cycyne
sibalo
PatogaZ
carlo s
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
france degage !
Rappel du premier message :
va serrer les fesses beulin en tunisie ......
http://www.tunivisions.net/41232/222/149/tunisie-partis-politiques-france-degage-scandent-les-militants-dennahdha-et-le-peuple-veut-ennahdha-de-nouveau.html
va serrer les fesses beulin en tunisie ......
http://www.tunivisions.net/41232/222/149/tunisie-partis-politiques-france-degage-scandent-les-militants-dennahdha-et-le-peuple-veut-ennahdha-de-nouveau.html
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: france degage !
jack77 a écrit:amDBs9 a écrit:Une magnifique destination à laquelle on pense rarement = le Sri Lanka !
le problème là-bas, c'est que c'est plein de sri-lankais
j'vous dirais ça ; j'y vais normalement au mois de janvier 2014
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Ah super Bastien !!!
J'y suis allé 6 semaines en novembre 1990. Magnifique d'autant plus que je ne suis pas revenu les mains vides = une petite fille d'un mois qui aujourd'hui vient d'avoir 22 ans !
Oui je sais elle me ressemble !
J'y suis allé 6 semaines en novembre 1990. Magnifique d'autant plus que je ne suis pas revenu les mains vides = une petite fille d'un mois qui aujourd'hui vient d'avoir 22 ans !
Invité- Invité
prétentieux !!!!
elle est bien plus belle que toi
dieu merci pour elle
elle est bien plus belle que toi
dieu merci pour elle
Invité- Invité
c'est elle qui est à st mennoud........dansle 51????pour son 1er job??
Yes c'est elle
Dernière édition par amDBs9 le Dim 10 Fév 2013, 19:29, édité 2 fois
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Ah super Bastien !!!
ben dis donc t'as l'oeil toi !
pour savoir qu'un nourisson d'un mois va devenir une aussi belle plante !!!! chapeau !
ps :des cheveux splendides
Invité- Invité
Euh ... je ne l'ai pas choisie dans un supermarket ... ni dans une foire aux bestiaux ...
Invité- Invité
y es tu déjà retourné???avec elle???
hop hop hop on se calme le crazy frog !!!
on retourne vite dans sa grotte retrouver sa bien-aimée au gourdin agile et on respire un grand coup, çà va se passer ...
on retourne vite dans sa grotte retrouver sa bien-aimée au gourdin agile et on respire un grand coup, çà va se passer ...
Invité- Invité
Oui pour ses 18 ans !bastien a écrit:y es tu déjà retourné???avec elle???
Sa réaction = "merde, je suis dans un pays étranger" ...
Invité- Invité
Mais quel est donc ce crazy frog que personne ne connait mais dont tout le monde a entendu parlerjack77 a écrit:hop hop hop on se calme le crazy frog !!!
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Tant mieux pour elle ...
Moi, j'ai l'avenir derrière moi !
oui , mais a chaque fois que tu te retourneras, tu l'aura devant toi ( c’était la pensé du jours de Vulpin )
vulpin- + membre techno +
oise
il faut voyager et étudier pour connaitre les differentes cultures, de juger les étrangers d'apres les banlieux et l'islam ,me parait une vision racourcie des choses. Je n'aime pas la délinquance et encore moins la politique de soutien à ce systeme, MAIS ne pas mettre tout le monde dans le meme panier et de mélanger les religions.
je suis moi meme marié avec une femme étrangere ,et comme je vois le témoignage de amBDs9, avec la charmante jeune fille, ca me touche droit au coeur
je suis moi meme marié avec une femme étrangere ,et comme je vois le témoignage de amBDs9, avec la charmante jeune fille, ca me touche droit au coeur
éric 27- + membre techno +
eure
Tu la mets dans les 4 ou 5 bonnes idées sur 200 que tu as eu aujourd'huivulpin a écrit:amDBs9 a écrit:Tant mieux pour elle ...
oui , mais a chaque fois que tu te retourneras, tu l'aura devant toi ( c’était la pensé du jours de Vulpin )
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Tu la mets dans les 4 ou 5 bonnes idées sur 200 que tu as eu aujourd'huivulpin a écrit:amDBs9 a écrit:Tant mieux pour elle ...
oui , mais a chaque fois que tu te retourneras, tu l'aura devant toi
sauf que c'est pas de moi , ( pierre Dac je crois , dans le sketch du fakir ).
Dernière édition par vulpin le Dim 10 Fév 2013, 19:35, édité 2 fois
vulpin- + membre techno +
oise
je l' ai supprimé pour la sécurité de la jolie jeune fille , alain la remettra en cachant la plaqueamDBs9 a écrit:Tu as raison = merci d'éditer ton message.
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bien de ton avis Eric 27 cest marrant mais moi j éssais de me metre en retrait du groupe quand je suis a l étranger et je ne rencontre jamais de probleme par contre dans les voyages on voit tjrs quelques bourricaud pour traiter la population autochtones comme de la vulgaire crotte
renegade86- + membre techno +
sud de poitiers
Merci pour autant de délicatesse à l'égard de Lucie ... oui, c'est son prénom
Invité- Invité
+ 1 et venant d'un gars du côté où je suis né, c'est encore mieuxrenegade86 a écrit:Bien de ton avis Eric 27 cest marrant mais moi j éssais de me metre en retrait du groupe quand je suis a l étranger et je ne rencontre jamais de probleme par contre dans les voyages on voit tjrs quelques bourricaud pour traiter la population autochtones comme de la vulgaire crotte
Invité- Invité
Euh pato, non non, je ne vais rien remettre, la photo appartient à amDBs9.
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Merci pour autant de délicatesse à l'égard de Lucie ... oui, c'est son prénom
tu peux remettre la photo qui est très jolie , mais enlève l' imat , Luc , on ne sait jamais dans ce monde de tordus
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Oui ... le jour de ses 18 ans dans la jungle sri lankaisebastien a écrit:y es tu déjà retourné???avec elle???
Ca me fait sourire de poster ces photos dans le sujet "France dégage" ...
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Oui ... le jour de ses 18 ans dans la jungle sri lankaisebastien a écrit:y es tu déjà retourné???avec elle???
là,on ne voit pas l'immat du véhicule .
zarouf- + membre techno +
Yonne
Pour avoir fait maroc et Égypte y a pas si longtemps, je te promet qu'arriver 7h le soir je tenais bien fort la main de ma femme, sans répondre ( c'est fini les blagounettes " gazelles etc") plus jamais! Jsuis désolé une européene qui se promène seul un soir sur le marché, faut quand même qu'elle est des coui....! Ou un peut d'inconscience !renegade86 a écrit:Bien de ton avis Eric 27 cest marrant mais moi j éssais de me metre en retrait du groupe quand je suis a l étranger et je ne rencontre jamais de probleme par contre dans les voyages on voit tjrs quelques bourricaud pour traiter la population autochtones comme de la vulgaire crotte
bob89- + membre techno +
auxerre
Les mordus d'ACE on vu la photo de la belle Lucie ,pour les autres trop tard .
Il suffit de taper notre pseudo sur gogol image pour tout retrouver ,donc méfiance.
Heureux d'habiter à 20 km de Lucie .
Il suffit de taper notre pseudo sur gogol image pour tout retrouver ,donc méfiance.
Heureux d'habiter à 20 km de Lucie .
Invité- Invité
bob a Marseille aussi il y a des quartier ou il ne fait pas bon se trouver le soir tard et meme dans le rer a Paris
renegade86- + membre techno +
sud de poitiers
C'est vrai, pour nous y a pas l'effet surprise mais c'est vrai que pour le touriste qui tombe lindedans ..........
bob89- + membre techno +
auxerre
amDBs9 a écrit:Oui ... le jour de ses 18 ans dans la jungle sri lankaisebastien a écrit:y es tu déjà retourné???avec elle???
ça fait un beau pied de nez aux barbus
et aux extrémistes de tous bord .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
https://i.servimg.com/u/f72/16/76/66/43/08211.jpg
https://i.servimg.com/u/f72/16/76/66/43/12310.jpg
voilà
https://i.servimg.com/u/f72/16/76/66/43/12310.jpg
voilà
Dernière édition par éric 27 le Ven 14 Juin 2013, 14:51, édité 1 fois
eure
vraiment jolie lucie.
par contre,l'élephant,il a pris des coups de soleil!
philaubers- + membre techno +
59
tu es monté sur cette grosse bête?
philaubers- + membre techno +
59
MerciamDBs9 a écrit:Superbe famille !
Ton épouse est de quelle origine ?
Elle est Malgache (éthnie Sihanaka:les hauts plateaux, descendant d'asie de plus de 14 siecles)
eure
Et bien alors, ton épouse et ma fille sont originaires de l'Océan indien ! Lucie est d'origine Tamoul.
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Et bien alors, ton épouse et ma fille sont originaires de l'Océan indien ! Lucie est d'origine Tamoul.
voilà tout les secrets de l'Océan Indien !
eure
NRJ a écrit:williams 475 a écrit:sibalo a écrit:On ne devrait plus aller en vacance dans ce pays....
Apres tout ils n'ont pas non plus besoin de nos euros
C EST A NOUS AUSSI DE LEURS REPONDRE MAINTENANT ... ARABES DEGAGEZ DE FRANCE .. CASSEZ VOUS ;;; puisque ""eux "" se permettent de nous le foutre dans la tronche a l aide de TF1 en plus ??????????????????
Chaud ce soir....
1. Je suis allé dépenser qqs francs voici 13 ans ds les Antilles.... et à part le spectacle des chutes du Carbet, le boudin et le rhum.... ns fûmes plutôt refroidis par l'accueil et le comportement surtout en Martinique....
Pour anecdote, on ns a refermé la porte du bus au nez, le car à moitié plein, et des regards biaiseux à volonté...
Aucune envie d'y retourner - le "Racisme" est bien présent mais bien... contre les blancs, quoi que les "Hollandais" en disent...
2. Peu après, même clichés en Egypte....
Ces mêmes indigènes qui viennent pomper nos deniers par les coulisses et circonlocutions permissives administratives....tandis que nos ténors flamby injectent nos propres deniers vers ces mêmes pays....
Vrai qu'on enrage de constater les banderoles outre-mer....... c'est le monde à l'envers qui ne peut que conduire à une situation ....
Ma cousine étant mariée a un martiniquais, je confirme !!!!
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Sur d'autres postes on voit frequement ce postulat: etranger = delinquant. Et encore etranger ce peut être français de couleur.
Quand je vois ces photos, ou l'epouse d'un forumeur a un repas dont l'origine n'est a l'evidence pas en baie de somme ou sur les pentes des alpes, je me demande quels propos tiendraient les mêmes en presence de ces personnes.
Il y a de bonnes gens partout.
Quand je vois ces photos, ou l'epouse d'un forumeur a un repas dont l'origine n'est a l'evidence pas en baie de somme ou sur les pentes des alpes, je me demande quels propos tiendraient les mêmes en presence de ces personnes.
Il y a de bonnes gens partout.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
ne devrions nous pas parler de respecter les lois en vigueur sur les sol respectifs au lieu de dire noir ou blanc...
oui il y a de bonne gens partout, mais ça ne justifie rien
oui il y a de bonne gens partout, mais ça ne justifie rien
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
amDBs9 a écrit:Et bien alors, ton épouse et ma fille sont originaires de l'Océan indien ! Lucie est d'origine Tamoul.
c'est ce que je disais l'autre jour a ma mére;on est tous d'origine tamoul.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
bienvenu au club ""beau frere "" ma compagne est malgache aussi !! et celle d avant aussi !! j ai eu un enfant '( fils )avec chacunes d entre elles et tout se passe bien !!!éric 27 a écrit:MerciamDBs9 a écrit:Superbe famille !
Ton épouse est de quelle origine ?
Elle est Malgache (éthnie Sihanaka:les hauts plateaux, descendant d'asie de plus de 14 siecles)
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
williams 475 a écrit:sibalo a écrit:On ne devrait plus aller en vacance dans ce pays....
C EST A NOUS AUSSI DE LEURS REPONDRE MAINTENANT ... ARABES DEGAGEZ DE FRANCE .. CASSEZ VOUS ;;; puisque ""eux "" se permettent de nous le foutre dans la tronche a l aide de TF1 en plus ??????????????????
C'est bien. Vous jouez dans leur cour, ils vont adorer nos chers islamistes!
Renseignez vous un peu du climat politique actuel de la Tunisie avant de vous enerver....
yaya- + membre techno +
Ostland
Savez vous à quel endroit j'ai rencontré le plus d'extrêmistes de tous poils ??
Sur ACE !
Sur ACE !
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Savez vous à quel endroit j'ai rencontré le plus d'extrêmistes de tous poils ??
Sur ACE !
c'est que t'as pas du frequenter les bons quartier
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
+1. C'est le parti islamiste qui a "monté" la manifestation où l'on a pu lire "France dégage" ou "Hollande, pas chez nous" en réaction au fait que les partis démocratiques Tunisiens ont plus ou moins sollicité la France suite à l'assassinat d'un opposant "de gauche" et que Manuel Valls se soit exprimé en disant que le fascisme islamique était un danger dans certains pays du pourtour méditerranéen. Honnêtement, je le pense aussi et je crois même qu'à terme, cela peut déstabiliser tout ou du moins une grande partie du bassin de la "Mare Nostrum".yaya a écrit:williams 475 a écrit:sibalo a écrit:On ne devrait plus aller en vacance dans ce pays....
C'est bien. Vous jouez dans leur cour, ils vont adorer nos chers islamistes!
Renseignez vous un peu du climat politique actuel de la Tunisie avant de vous enerver...
Invité- Invité
Effectivement, par nature, je fréquente peu (ou pas) les milieux d'extrême droite ...dgé a écrit:amDBs9 a écrit:Savez vous à quel endroit j'ai rencontré le plus d'extrêmistes de tous poils ??
Sur ACE !
c'est que t'as pas du frequenter les bons quartier
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3