Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avec la société a papou !
4 participants
avec la société a papou !
et 2 ou 3 autres!c'est plus de 100 emplois qui disparaissent dans le seul bassin briochin en quelques jours
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: avec la société a papou !
se reclassé dans l'agroalimentaire mais pour combien de temps !!!
pato35- + membre techno +
BZH (35)
on en a causé hier soir ,dans le secteur de la volaille entre les abattoirs et les fabricants d'aliment ,ca va etre tres tendu at au detriment des emplois !!pato35 a écrit:se reclassé dans l'agroalimentaire mais pour combien de temps !!!
pendant ce temps nos reveurs de bureaucrate nous parle de loi sur l'eau ,sur l'air ,sur la terre !!
les bureaux climatisés parisien ,sont a des lieues des realités du terrain !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
il m'est proposé un C.S.P. (contrat de sécurisation professionnelle), c'est bien beau mais à quoi cela pourra bien me servir
Invité- Invité
papou89 a écrit:il m'est proposé un C.S.P. (contrat de sécurisation professionnelle), c'est bien beau mais à quoi cela pourra bien me servir
Tu fais une VAE, très bon pour le moral des fonctionnaires.
Invité- Invité
poulette a écrit:papou89 a écrit:il m'est proposé un C.S.P. (contrat de sécurisation professionnelle), c'est bien beau mais à quoi cela pourra bien me servir
koice
Invité- Invité
On ne pensait pas en être a un stade aussi grave !!!! declare le délégué syndical.
Au vu de ce que disait Papou, soit c'est un abruti, soit c'est un menteur.
pas etonnant qu'avec des guignols pareils les boites ferment et les salariés se font
Et je parle pas des fournisseurs avec l'effet domino.
Au vu de ce que disait Papou, soit c'est un abruti, soit c'est un menteur.
pas etonnant qu'avec des guignols pareils les boites ferment et les salariés se font
Et je parle pas des fournisseurs avec l'effet domino.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Papou, tu a beaucoup donné, profite de l'occasion pour vivre un peu sur tes rentes et te reforger une santé. De toute façon tu a cotisé, et ceux qui n'ont jamais rien foutu et n'ont pas l'intention de commencer ne se priovent pas de voivre au frais de la princesse Marianne.
56 Bignan
cerisalo a écrit:papou89 a écrit:poulette a écrit:papou89 a écrit:il m'est proposé un C.S.P. (contrat de sécurisation professionnelle), c'est bien beau mais à quoi cela pourra bien me servir
koice
Validation des Acquis de l'Expérience
http://www.vae.gouv.fr/
je ne pense pas que ça va m’apporter quelque chose, j'avais déjà mes permis CACES (chariots automoteurs)1,3 et 5 et CACES 9 (engins de chantier) avant d’être embauché
Invité- Invité
papou89 a écrit:cerisalo a écrit:papou89 a écrit:poulette a écrit:papou89 a écrit:il m'est proposé un C.S.P. (contrat de sécurisation professionnelle), c'est bien beau mais à quoi cela pourra bien me servir
koice
Validation des Acquis de l'Expérience
http://www.vae.gouv.fr/
je ne pense pas que ça va m’apporter quelque chose, j'avais déjà mes permis CACES (chariots automoteurs)1,3 et 5 et CACES 9 (engins de chantier) avant d’être embauché
Ca t'apporte 2 choses: pendant ce temps là tu ne grignotte pas ton capital chomage, et pour la suite c'est "diplomant" ce qui veut dire que tu peut te faire embaucher comme cadre vu que tu était responsable de Varsi.
56 Bignan
je n'ai aucune preuve écrite, vu qu'il n'y avait rien d'inscrit à droite de "emploi" sur mon bulletin de salaire et dés que l'on a été en redressement, je suis devenu " conducteur de ligne"
Invité- Invité
il parait que l'on est passé sur télé breizt ou un nom comme ça
Invité- Invité
il y a eut un reportage hier dessus et normalement il y a ou aura FR3
Invité- Invité
Anestel a écrit:TV Breiz? merde je l'ai pas celle là.... J'ai Ty télé.
y'a pas de replay pour celle là
Invité- Invité
vashkyri a écrit:Anestel a écrit:TV Breiz? merde je l'ai pas celle là.... J'ai Ty télé.
j'en ai pas trouvé
Invité- Invité
papou89 a écrit:vashkyri a écrit:Anestel a écrit:TV Breiz? merde je l'ai pas celle là.... J'ai Ty télé.
j'en ai pas trouvé
moi non plus, on n'a la chaine mais bon fallais savoir sinon on l'aurais enregistré
Invité- Invité
Le Mecreant a écrit:Papou, tu a beaucoup donné, profite de l'occasion pour vivre un peu sur tes rentes et te reforger une santé. De toute façon tu a cotisé, et ceux qui n'ont jamais rien foutu et n'ont pas l'intention de commencer ne se privent pas de vivre au frais de la princesse Marianne.
le soucis, c'est que ce n'est pas dans mon tempérament de rester les 2 pieds dans le même sabot et que ça me mine de ne rien faire ou de ne pas participer à un projet
c'est sur que le "ressort" en a pris un coup mais il n'est pas cassé
Invité- Invité