Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
y a pas eu trop d'erreur de calcul
+5
vulpin
ojbz14
PatogaZ
bzh centre
massey8210
9 participants
y a pas eu trop d'erreur de calcul
me revoila.........:)
apres une semaine de cure de nenet et d'ace.
Rarrrrr les salopards de vandales ils ont coupés pret de 2 km de cable telephonique dans la nuit de lundi a mardi dernier ( un cable qui comptait 112 paires)
ils ont fait une razia pendant 3 soirs dans le canton........................
avec l'espace schengen ils ont du embarqué çà a l'autre bout de la CEE. suivez mon regard............. virtuel, je ne mets pas de nom on va dire que je suis raciste
apres une semaine de cure de nenet et d'ace.
Rarrrrr les salopards de vandales ils ont coupés pret de 2 km de cable telephonique dans la nuit de lundi a mardi dernier ( un cable qui comptait 112 paires)
ils ont fait une razia pendant 3 soirs dans le canton........................
avec l'espace schengen ils ont du embarqué çà a l'autre bout de la CEE. suivez mon regard............. virtuel, je ne mets pas de nom on va dire que je suis raciste
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: y a pas eu trop d'erreur de calcul
salut .
ça fait peut-être pas de mal une petite cure
ça fait peut-être pas de mal une petite cure
Invité- Invité
tu as essayé de faire une cure d'ace et t'as pas reussi ;rebienvenue
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
cure par obligation, si je retope ses lascars.............:)
massey8210- + membre techno +
morbihan
tu as le droit d'espérer......massey8210 a écrit:cure par obligation, si je retope ses lascars.............:)
Invité- Invité
si un jour par bonheur et par l' appel de mes caméras de surveillance j' arrive à en coincer entre interceptor et moi , on va discuter 5 minutes
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Tu me les envoies,les lignes ds la commune sont pourries ,grace à eux on pourrait expérer un ADSL correct
Invité- Invité
le belge a écrit:Tu me les envoies,les lignes ds la commune sont pourries ,grace à eux on pourrait expérer un ADSL correct
pour moi aussi ça serait pas mal
ojbz14- + membre techno +
calvados
plaignez-vous ! nous on a même pas l'adsl ravitaillé par les corbeaux !!! et pourtant si ils voulait fibre a 200 m ou gros cable de transport a proximité
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:si un jour par bonheur et par l' appel de mes caméras de surveillance j' arrive à en coincer entre interceptor et moi , on va discuter 5 minutes
fait gaffe quand même , un agri que je connais a surpris 2 personne dans sa cour en pleine nuit , il y a quelques semaines , il est sorti avec le fusil , il tire en l'air , les mecs se sont sauvés. le lendemain il prévient le maire , va porter plainte a la gendarmerie et là, garde a vue de 2 h , confiscation du fusil et la il a reçu une lettre comme quoi son fusil( qui appartenais a son père ) va être vendu aux enchères.
vulpin- + membre techno +
oise
ils sont cons les flics par chez toi !!! quand ça chauffait en mer entre les pécheurs bretons et espagnols , deux copains ont fait des cartons sur les passerelles des chalutiers espagnols !! au retour à quai , les flics mar et l'administrateur maritime les attendaient et ont saisi les armes devant les journalistes pour les rendre avant le départ en mer des bateaux !! aucune suite judiciaire à cette affaire !!
kerfanch- + membre techno +
vulpin a écrit:PatogaZ a écrit:si un jour par bonheur et par l' appel de mes caméras de surveillance j' arrive à en coincer entre interceptor et moi , on va discuter 5 minutes
fait gaffe quand même , un agri que je connais a surpris 2 personne dans sa cour en pleine nuit , il y a quelques semaines , il est sorti avec le fusil , il tire en l'air , les mecs se sont sauvés. le lendemain il prévient le maire , va porter plainte a la gendarmerie et là, garde a vue de 2 h , confiscation du fusil et la il a reçu une lettre comme quoi son fusil( qui appartenais a son père ) va être vendu aux enchères.
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
faut acheter les fusils chez jouet club
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
C'est pas pour cafter mais Anestel nous a dévoilé toutes tes petites cochonneries! C'étaitAnestel a écrit: chouette te voilà reviendu ! Bonne lecture !
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue