Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
grosse fuite d'eau
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 1
grosse fuite d'eau
je viens d'entendre ça à la radio, ça peut éviter de payer une note exorbitante si on n'a pas détecté la fuite à temps
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000026417603&dateTexte=&categorieLien=id
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000026417603&dateTexte=&categorieLien=id
Invité- Invité
Re: grosse fuite d'eau
Dans les factures d'eau que l'on paye aux marchands d'eau, il y a une partie de la facture qui est affectée à ce genre de problème, mais peu le savent.
Ici on l'a fait préciser en noir sur blanc sur les factures.
Mais (il y a un mais quand même), ça ne marche que pour une fuite entre le compteur et le premier appareil branché , ça ne prend donc pas en compte une fuite sous la machine à laver !!
Ici on l'a fait préciser en noir sur blanc sur les factures.
Mais (il y a un mais quand même), ça ne marche que pour une fuite entre le compteur et le premier appareil branché , ça ne prend donc pas en compte une fuite sous la machine à laver !!
Invité- Invité
purée bah moi j'y comprends qu'dalle
enfin je sais qu'une fuite après compteur ne peut nous être imputée, enfin il me semble
enfin je sais qu'une fuite après compteur ne peut nous être imputée, enfin il me semble
Invité- Invité
ya 2 ans, j'ai eut une fuite souterraine, 1000M3 environ en 1 mois et demi (300-350/an normalement), heureusement que le fontainier m'en a parlé le jour du relevé, j'avais contrôlé environ 2 mois avant et rien à ce moment là, maintenant contrôle du compteur tout les 15 j
Invité- Invité
en elevage ,rien de tel qu'un forage !!!
les ruptures arrive de temps a autre et une alimentation par un reseau publique me ferait presque peur !!
les ruptures arrive de temps a autre et une alimentation par un reseau publique me ferait presque peur !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
En cas de surconsommation, le fournisseur d'eau peut facturer jusqu'à deux fois la consommation de l'année précédente en accord avec ce nouvel arrêté. On en a parlé pas plus tard que lundi à la réunion du syndicat de gestion de l'eau local.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 1