Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pas seulement chez france telecom!
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Discussions diverses sur les bovins
Page 1 sur 1
pas seulement chez france telecom!
bon voila un sujet tabou:
a lire la
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/09/18/01016-20090918ARTFIG00570-plusieurs-producteurs-de-lait-se-suicident-dans-l-ouest-.php
a lire la
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/09/18/01016-20090918ARTFIG00570-plusieurs-producteurs-de-lait-se-suicident-dans-l-ouest-.php
PV 53- + membre techno +
SO 53
Re: pas seulement chez france telecom!
C'est vraiment dramatique.
Ce qui est vraiment à craindre, c'est que cela devienne une banalité.
Ce qui est vraiment à craindre, c'est que cela devienne une banalité.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Rien d'etonnant.je n'ai aucune idée des pressions que peuvent subir les salariés de france Telecom mais j'ai du mal à imaginer qu'elle sont aussi forte que celles d'un agriculteur en difficulté,d'un prof de banlieue difficile ou d'un flic confronté à toutes les miseres de notre société(Je ne parle meme pas du harcellement dont peuvent etre victimes les gens travaillant dans la gde distri(par exemple))
J'arrive pas à trouver de statistiques sur le nombre de suicides par categorie socio professionnelle
J'arrive pas à trouver de statistiques sur le nombre de suicides par categorie socio professionnelle
Invité- Invité
dur dur ya pas d'autre mot
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Discussions diverses sur les bovins
Page 1 sur 1