Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bouygues telecom
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
bouygues telecom
bon , je vais essayer d étre bref
client chez bouygues depuis 3 ans , ils m ont fait signer une assurance pour mon mobile : j ai pas trop fait gaffe a l epoque .... assurance bouygues telecom gras savoye .
ça me coute 8.90 euros par mois .
en janvier 2013 ; mon mobile a pris l eau ; j ai changé de mobile sans faire marcher l assurance , j avais des points pour le remplacer a pas cher
en mars 2013 : le portable tombe sur le carrelage ..... il est explosé ; c est un tactile
donc je decide de faire marcher l assurance ; je vais chez bouygues , il m en préte un mais ne veule pas prendre le cassé ; il faut faire une declaration par mail a gras savoye ... ce que je fais ...... puis il faut attendre des semaines , je telephone ; a chaque fois , je tombe sur des marocaines ....... attendre , attendre ;
il faut retourner chez bouygues pour refaire le contrat de prét du mobile ; celui qu ils m ont prété .....
un jour , un mail de gras savoye : je dois donner mon mobile cassé a bouygues pour expertise ....... attendre , attendre ....
plusieurs semaines passent : la semaine derniére , un sms : mon portable est arrivé a la boutique bouygues ; on me demande de le recuperer et de ne pas oublier de rapporter celui de prét ....
j y vais ce matin : sauf que j ai recuperé le cassé ; il est toujours cassé ! la fille de chez bouygues me dit de telephoner a gras savoye pour avoir des explications : je telephone a gras savoye , appel facturé , en plus : la fille qui me repond est désolée , elle est en panne d informatique ........ je rappel ce soir : on me dit qu il faut que j attende un minimum de 10 jours , encore ........ donc au jour d aujour d hui ; j ai remis en service mon portable cassé , plus de la moitié des numeros du repertoire ont disparus : j ai du mal a appeler car il est vraiment explosé ..... et je ne peux pas résilier mon forfait car il a été reconduit en janvier 2013 .......
j ai un portable qui me sert surtout pour les périodes de gros travaux : récolte et semis , vu que je suis eta ..... mais bon , je sens que je vais sévir dés que ce sera possible !
résiliation de mon forfait pour en prendre un sans engagement ! acheter un tel pas cher en grande surface et basta ...... comme ça , facile de changer de cremerie !
chez bouygues , comme presque partout ailleurs , le client est roi !!!! le roi des c..s !
client chez bouygues depuis 3 ans , ils m ont fait signer une assurance pour mon mobile : j ai pas trop fait gaffe a l epoque .... assurance bouygues telecom gras savoye .
ça me coute 8.90 euros par mois .
en janvier 2013 ; mon mobile a pris l eau ; j ai changé de mobile sans faire marcher l assurance , j avais des points pour le remplacer a pas cher
en mars 2013 : le portable tombe sur le carrelage ..... il est explosé ; c est un tactile
donc je decide de faire marcher l assurance ; je vais chez bouygues , il m en préte un mais ne veule pas prendre le cassé ; il faut faire une declaration par mail a gras savoye ... ce que je fais ...... puis il faut attendre des semaines , je telephone ; a chaque fois , je tombe sur des marocaines ....... attendre , attendre ;
il faut retourner chez bouygues pour refaire le contrat de prét du mobile ; celui qu ils m ont prété .....
un jour , un mail de gras savoye : je dois donner mon mobile cassé a bouygues pour expertise ....... attendre , attendre ....
plusieurs semaines passent : la semaine derniére , un sms : mon portable est arrivé a la boutique bouygues ; on me demande de le recuperer et de ne pas oublier de rapporter celui de prét ....
j y vais ce matin : sauf que j ai recuperé le cassé ; il est toujours cassé ! la fille de chez bouygues me dit de telephoner a gras savoye pour avoir des explications : je telephone a gras savoye , appel facturé , en plus : la fille qui me repond est désolée , elle est en panne d informatique ........ je rappel ce soir : on me dit qu il faut que j attende un minimum de 10 jours , encore ........ donc au jour d aujour d hui ; j ai remis en service mon portable cassé , plus de la moitié des numeros du repertoire ont disparus : j ai du mal a appeler car il est vraiment explosé ..... et je ne peux pas résilier mon forfait car il a été reconduit en janvier 2013 .......
j ai un portable qui me sert surtout pour les périodes de gros travaux : récolte et semis , vu que je suis eta ..... mais bon , je sens que je vais sévir dés que ce sera possible !
résiliation de mon forfait pour en prendre un sans engagement ! acheter un tel pas cher en grande surface et basta ...... comme ça , facile de changer de cremerie !
chez bouygues , comme presque partout ailleurs , le client est roi !!!! le roi des c..s !
Invité- Invité
Re: bouygues telecom
je pense que le service après vente des agence y est pour quelques chose c'est quand même eux qui font les contrat ! pour le même opérateur mon fils se fait bouler a chaque fois sur le Mans ! je lui dit va a Amboise la nickel il m'a dit ils sont vachement sympa par apport aux autre !
Invité- Invité
Re: bouygues telecom
j'ai eu le meme souci chez sfr car j'avais oublié de signalé qu'il était cassé avant les 1 mois
depuis j'ai résilié toutes mes lignes
je leur ai dit de garder pour eux l'enrégistrement de l'appel pour mémoire
depuis j'ai résilié toutes mes lignes
je leur ai dit de garder pour eux l'enrégistrement de l'appel pour mémoire
Invité- Invité
Re: bouygues telecom
j'ai eu lememe souci chez bouygues,je m'etais retrouvé avec une assurance sans rien demander!!
dès que je m'en suis apercu je suis aller demander des explications dans la boutique et sans me retenir ,tout ceux qui etait la a ce moment la n'ont pas du prendre d'assurance
et puis ,je suis encore a me demander a quel occasion ca peut marcher cettte assurance
une veritable arnaque !!
mais ils sont tous pareilles ,pas un pour rattraper l'autre !!
dès que je m'en suis apercu je suis aller demander des explications dans la boutique et sans me retenir ,tout ceux qui etait la a ce moment la n'ont pas du prendre d'assurance
et puis ,je suis encore a me demander a quel occasion ca peut marcher cettte assurance
une veritable arnaque !!
mais ils sont tous pareilles ,pas un pour rattraper l'autre !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 37831
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 74
bretagne
Re: bouygues telecom
reçu mail hier soir
l assurance m informe que mon mobile va étre réparé
le pauvre , on dirait qu il a passé sous un troupeau d éléphants ; j aimerai bien savoir comment ils comptent le réparer .......
enfin , bref ; je vais encore devoir attendre au minimum 2 semaines ; ça fera 3 mois et demi d attente .
la semaine prochaine , je vais a la banque pour mettre opposition aux prelevements de l assurance .
l assurance m informe que mon mobile va étre réparé
le pauvre , on dirait qu il a passé sous un troupeau d éléphants ; j aimerai bien savoir comment ils comptent le réparer .......
enfin , bref ; je vais encore devoir attendre au minimum 2 semaines ; ça fera 3 mois et demi d attente .
la semaine prochaine , je vais a la banque pour mettre opposition aux prelevements de l assurance .
Invité- Invité
Sujets similaires
» Bouygues racheter par Numéricable SFR?
» Martin Bouygues annoncé mort est bien vivant!
» arnaque douze/eco telecom
» Martin Bouygues annoncé mort est bien vivant!
» arnaque douze/eco telecom
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum