Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Un porte d'A 380 s'ouvre en plein vol....
4 participants
Un porte d'A 380 s'ouvre en plein vol....
Une porte d'avion de ligne ne peut , en theorie , s'ouvrir en plein vol
Pourtant....
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1536/Economie/article/detail/1580514/2013/02/16/Une-porte-de-secours-s-ouvre-en-plein-vol-Les-gens-pleuraient-de-terreur.dhtml
Bizarre bizarre
Pourtant....
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1536/Economie/article/detail/1580514/2013/02/16/Une-porte-de-secours-s-ouvre-en-plein-vol-Les-gens-pleuraient-de-terreur.dhtml
Bizarre bizarre
yaya- + membre techno +
Ostland
Re: Un porte d'A 380 s'ouvre en plein vol....
comme tu dis bizarre
heuu c'est pas boeing qui est à la ramasse en ce moment
Invité- Invité
il parle d un appareil neuf a peut être un défaut de montage
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
dans le passé il y a eu un modele d avion avec des portes qui s ouvraient brutalement (je ne sais plus le modele surement US)
le probleme venait que l operateur ne regardait pas au niveau de la porte car il y avait un temoin
ben moi je dis une bonne targette sur la comme porte comme mister bean et plus de probleme
le probleme venait que l operateur ne regardait pas au niveau de la porte car il y avait un temoin
ben moi je dis une bonne targette sur la comme porte comme mister bean et plus de probleme
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
n'importe quoi.... si elle s'ouvre en plein vol, c'est le depressurisation, t'es aspiré dehors... Alors de la a mettre une couverture à la place de la porte; Encore une histoire belge
Invité- Invité
marmotte a écrit: comme tu dis bizarre
Si mais pour une autre histoire: sur le nouvel appareil, le 787 dream liner, de nombreux equipements sont passés en tout electrique comme la pressurisation cabine.
Pour se faire , ils ont installé des batteries lithium ion pour fournir en elec...et ces batteries ont un inconvenient: elles peuvent bruler.
Et c'est c'est ce qui c'est passé.
Du coup, Airbus qui devait avoir la meme technologie sur son A 350 vins de decider de remettre des batteries cadmium par securité.
Le pb doit venir de la vitesse de charge et decharge des batteries.
En planeur, on embarque des petites batteries lithium pour alimenter les bazars electroniques de bord et des fois elles sont bouillantes....
Nb: les voitures electriques , les batteries de portable, d'ordi ,sont sur la meme techno
yaya- + membre techno +
Ostland
j'y croit pas vraiment, qu'un défaut d’étanchéité se soit révélé , peut etre, mais ouverture ? non
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants