Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le Mirage disparait au fur et à mesure qu'on s' enfonce dans le désert !!!!
+8
williams 475
alain
dgé
INFOCLEM
Medard86
nonord
hermine 22
PatogaZ
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Le Mirage disparait au fur et à mesure qu'on s' enfonce dans le désert !!!!
les 3 % de croissance promis par Hollande se résument à un zéro pointé et la baisse du chômage se solde avec 70 000 chômeurs supplémentaires
la belle oasis qu'on nous avait fait miroiter vient de s' évanouir et les pauvres marcheurs voient que leurs gourdes se vident et qu'ils ne pourront pas les remplir à nouveau
La traversée du désert sera longue et difficile
la belle oasis qu'on nous avait fait miroiter vient de s' évanouir et les pauvres marcheurs voient que leurs gourdes se vident et qu'ils ne pourront pas les remplir à nouveau
La traversée du désert sera longue et difficile
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Le Mirage disparait au fur et à mesure qu'on s' enfonce dans le désert !!!!
arrête pato, t'é part trop tôt, il reste encore 4 année de mirage
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
les electeurs a francois ll qui enfile le bleu de chauffe se montre de plus en plus agacé!!
un voisin qui bosse dans une entreprise de maintenance viens de repasser tout le monde aux 39 h pour cause trop de boulot !!
la defiscalisation des heures sup reste en travers de la gorge de son electeur !!
et le fait de botter en touche en fin de quinquennat , la promesse de legiferer sur le cumul des mandats ne passe pas non plus !!
et quand je lui ai appris que meme sous un gouvernement ps les retraites allait de 300e a 30000 par mois ,j'ai cru qu'il allait s'evanouir !!
un voisin qui bosse dans une entreprise de maintenance viens de repasser tout le monde aux 39 h pour cause trop de boulot !!
la defiscalisation des heures sup reste en travers de la gorge de son electeur !!
et le fait de botter en touche en fin de quinquennat , la promesse de legiferer sur le cumul des mandats ne passe pas non plus !!
et quand je lui ai appris que meme sous un gouvernement ps les retraites allait de 300e a 30000 par mois ,j'ai cru qu'il allait s'evanouir !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ahhhh!!! il avait promis 3% de croissance
il a peut-être voulu dire sur son mandat
ça fait 0.6 /an, euh non, la premiére c'est O donc 0.75 pendant 4 ans
j'ai un copain prof de méca,avec la hausse csg-rds ça lui fait une baisse de salaire:heureux le gars...
il a peut-être voulu dire sur son mandat
ça fait 0.6 /an, euh non, la premiére c'est O donc 0.75 pendant 4 ans
j'ai un copain prof de méca,avec la hausse csg-rds ça lui fait une baisse de salaire:heureux le gars...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
13 novembre 2012 : Promis,juré,craché!Le déficit de la France ne dépassera pas 3% cette année.
14 février 2013 : Heu......non finalement on laisse tomber.
https://www.youtube.com/watch?v=sLc43LX352c
Mais ne vous inquiétez pas,le déficit sera à 0% en 2017.
C'est génial de se planter sur 3 mois mais d'être sûr 4 ans à l'avance.
Faites-moi confiance! (citation de Léon Galipeau)
14 février 2013 : Heu......non finalement on laisse tomber.
https://www.youtube.com/watch?v=sLc43LX352c
Mais ne vous inquiétez pas,le déficit sera à 0% en 2017.
C'est génial de se planter sur 3 mois mais d'être sûr 4 ans à l'avance.
Faites-moi confiance! (citation de Léon Galipeau)
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Aucune réforme de structure annoncée, que des taxes à tout va pour faire perdurer un système dépassé et du passé
=> le changement c'est du vent
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
INFOCLEM a écrit:
pas pour tout le monde, exclusivement les gens de la droite
000
Le seul truc où il s'est pas planté, c'est sur le changement.
Oh oui!!!!!! quel changement depuis plusieurs mois, tous se cassent à l'étranger.
Oh oui!!!!!! quel changement depuis plusieurs mois, tous se cassent à l'étranger.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Bonjour dgé, j'aimerais bien que vous nous précisiez ce que vous avez vu changer depuis mai 2012? A part la décadence économique et sociale qui est passée à la vitesse grand V
POITIERS
INFOCLEM a écrit:Bonjour dgé, j'aimerais bien que vous nous précisiez ce que vous avez vu changer depuis mai 2012? A part la décadence économique et sociale qui est passée à la vitesse grand V
déja, tu me vouvoie pas
et ce que j'ai vu changé, c'est cette fiscalité qui plombe la france, la taxation du capital, anti économique, et avec la baisse de nos aides agricoles, donc le changement, il est à sens unique, moi j' l'aurais bien vu au niveau des depenses du pays, de façon intégrale et réfléchie, eh bien non, le changement c'est pour la gauche, qui passe de l'ombre à la lumière
000
dgé a écrit:arrête pato, t'é part trop tôt, il reste encore 4 année de mirage
4 années dans ces conditions là, je n'y crois pas beaucoup, nos politiques vont avoir de très sérieux soucis bientôt
POITIERS
oui de la part des fonctionnaire, chômeurs et casos, et peut être des retraités, mais là aussi à dominante fonctionnaire, et pour le travailleur: bosse et ferme là
000
ils reflechissent qui disent maintenant a taxer les allocations familiales ????? faut taxer aussi le RSA ! faut arreter de virer des retraites sur des comptes a l etranger ?? sud mediterrannee a des gens qui sont morts depuis des annees ??? faut taxer les avantages en nature des elus ???? transports gratuits ;voiture de fonction :!!appartement de fonction !! supprimer la continuite du salaire pendant 5 ans en cas de non re-election ?? et touuuut le reste encore !!!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
je l'ai entendue aussi celle là:réduire le train de vie de l'état= ils vont peut-être taxer les allocs
expliquez moi le rapport:je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps
comme déja dit:rien ne changera si on ne se décide pas à s'attaquer au TROP DE SOCIAL dans ce pays
contraints et forçés ils devront s'y résoudre(et je ne pense pas que ça attendra 4 ans)
en attendant,on passe encore et toujours à la caisse.................
expliquez moi le rapport:je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps
comme déja dit:rien ne changera si on ne se décide pas à s'attaquer au TROP DE SOCIAL dans ce pays
contraints et forçés ils devront s'y résoudre(et je ne pense pas que ça attendra 4 ans)
en attendant,on passe encore et toujours à la caisse.................
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Ils vont probablement augmenter les allocations familiales pour les "familles monoparentales".
Après le mariage pour tous, le divorce pour tous.
Après le mariage pour tous, le divorce pour tous.
Invité- Invité
"en attendant,on passe encore et toujours à la caisse................." et pour des cons!!!! et toujours pas d'opposition.....
bob89- + membre techno +
auxerre
Non pas d'opposition, ni du côté des syndicats ...inexistants...ni du côté des partis politiques... du pipeau
C'est à pleurer de ne voir personne qui émerge du troupeau ou d'ailleurs, c'est époustouflant, c'est renversant
C'est à pleurer de ne voir personne qui émerge du troupeau ou d'ailleurs, c'est époustouflant, c'est renversant
POITIERS
il faut aller voir sur le net ce que nous coutent nos ex-presidents ???? le traitement de faveur pour non re-election ????? c est deplorable !!! quelle misere !!!!!!!!!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Et dans tout ça le bon Elie paye des cotisations sociales depuis plus de 58 ans . Buvont un coup quand même .
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
INFOCLEM a écrit:Bonjour dgé, j'aimerais bien que vous nous précisiez ce que vous avez vu changer depuis mai 2012? A part la décadence économique et sociale qui est passée à la vitesse grand V
on ne pouvait pas voir de grand changement vu que la politique précédente était déjà un surplus de social associé à un très grand copinage avec les grands argentiers de ce monde
c' est pour ça que je me suis autoproclamé "apatride de l' UMP " qui a très largement fait une politique autre que celle pour laquelle elle avait été élue
à ceux qui me qualifie de frontiste , je répondrai "non" pour cause de programme européen complètement anachronique du Front (ma sensibilité européenne ne me permet pas de porter ces valeurs là ), je suis un refuznik de l' ump , exilé politique pour cause de traitrise à la cause et de glissement à gauche du mouvement , je vais surement être envoyé à guantanamo bay pour "non conformité UMPesque"
j' aurais presque pu être un Copéiste , mais je pense que je ne suis plus souhaitable dans ce mouvement
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
dgé a écrit:arrête pato, t'é part trop tôt, il reste encore 4 année de mirage
je m' en fous , j' ai assez d' énergie pour faire tourner les moulins à vent pendant quatre ans , du moment qu'ils soient jaunes !!!!!
PatogaZ- + Admin +
Oui Sarkozy avait proclamé dans un de ses discours avant son élection en 2007, qu'il n'y aurait plus de chômage à la fin de son quinquennat, on a vu le résultat, la crise financière des banques n'explique pas tout. Il avait été élu pour réformer, l'action sur le plan des réformes n'a pas été à la hauteur du discours.Rachida DATI, seule, a réussi à casser 3 tribunaux sur quatre et la justice ne fonctionne que mieux, la preuve que l'on peut faire plus et mieux avec beaucoup moins.
POITIERS
Quant au front national, je ne pense pas que leur mayonnaise puisse prendre étant donné leur point de vue sur la politique européenne.
POITIERS
PatogaZ a écrit:
j' aurais presque pu être un Copéiste , mais je pense que je ne suis plus souhaitable dans ce mouvement
J'ai vu ton gabarit sur quelques photos, la piscine à Ziad aurait débordé
Invité- Invité
INFOCLEM a écrit:Non pas d'opposition, ni du côté des syndicats ...inexistants...ni du côté des partis politiques... du pipeau
Du coté des syndicats (employés, cadres), ce n'est pas de l'opposition qu'il faut souhaiter, mais de la cogestion (comme en Allemagne).
Et on pourrait esperer aussi un peu plus de "patriotisme" du coté des chefs d'entreprise (comme en Allemagne aussi).
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
La cogestion on a vu est on voit encore ce quelle donne en agriculture proche du pouvoir tu a pour les autres des clopinettes la fumeuse règle des 20/80 avec une dose de voyoucracieGRUMPY a écrit:INFOCLEM a écrit:Non pas d'opposition, ni du côté des syndicats ...inexistants...ni du côté des partis politiques... du pipeau
Du coté des syndicats (employés, cadres), ce n'est pas de l'opposition qu'il faut souhaiter, mais de la cogestion (comme en Allemagne).
Et on pourrait esperer aussi un peu plus de "patriotisme" du coté des chefs d'entreprise (comme en Allemagne aussi).
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
alaindesalpes a écrit:PatogaZ a écrit:
J'ai vu ton gabarit sur quelques photos, la piscine à Ziad aurait débordé
plouf !!!!
PatogaZ- + Admin +
electron a écrit:La cogestion on a vu est on voit encore ce quelle donne en agriculture proche du pouvoir tu a pour les autres des clopinettes la fumeuse règle des 20/80 avec une dose de voyoucracieGRUMPY a écrit:INFOCLEM a écrit:Non pas d'opposition, ni du côté des syndicats ...inexistants...ni du côté des partis politiques... du pipeau
Bon, je vois que vous ne connaissez qu'une chose: la revendication, l'opposition.(voir m^me la calomnie).
Continuez ainsi, c'est comme celà que l'on construit!!!!
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud