Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ouverture de cet espace pour se faire plaisir
+24
cas.soc
erwin
nonord
Deimos
tof
philaubers
bucheron
yoda
Le Mecreant
fergie62
routierdelaplaine
palmito
herve56
Papy 26
spontus
planplan19
INFOCLEM
pig
éric 27
tf76
Chantou
tiertier
cycyne
PatogaZ
28 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
ouverture de cet espace pour se faire plaisir
Rappel du premier message :
voilà , avec pinoc , on s' est dit "comme le forum est ouvert à tous les courants de pensée et qu'on laisse toutes les idéologies , tous les concepts , toutes les fantaisies , on va se faire plaisir et ouvrir un espace pour nous où on pourra radoter en paix "
c' est maintenant chose faite , naturellement les forces dite "de progrès " qui n' ont fait que de faire régresser la France ne sont pas les bien venues ici , c' est notre espace pour nos délires d' un autre siècle , les vieux trucs dépassés , comme la patriotisme , les valeurs de la famille , l' honnêteté , la droiture , le désintéressement
alors soyez sympa , le reste du forum vous appartient , laissez nous entre vieux fachos réac' , comme vous dites , et passez votre chemin si ça vous plait pas !!!!!
voilà , avec pinoc , on s' est dit "comme le forum est ouvert à tous les courants de pensée et qu'on laisse toutes les idéologies , tous les concepts , toutes les fantaisies , on va se faire plaisir et ouvrir un espace pour nous où on pourra radoter en paix "
c' est maintenant chose faite , naturellement les forces dite "de progrès " qui n' ont fait que de faire régresser la France ne sont pas les bien venues ici , c' est notre espace pour nos délires d' un autre siècle , les vieux trucs dépassés , comme la patriotisme , les valeurs de la famille , l' honnêteté , la droiture , le désintéressement
alors soyez sympa , le reste du forum vous appartient , laissez nous entre vieux fachos réac' , comme vous dites , et passez votre chemin si ça vous plait pas !!!!!
Dernière édition par PatogaZ le Lun 18 Fév 2013, 18:02, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: ouverture de cet espace pour se faire plaisir
Les vieilles connes ça n'existe pas.
Vieux con ça passe bien pour un mec, c'est rigolo, le féminin, je sais pas pourquoi, ça passe moins bien. Va falloir trouver un autre terme.
Vieux con ça passe bien pour un mec, c'est rigolo, le féminin, je sais pas pourquoi, ça passe moins bien. Va falloir trouver un autre terme.
Invité- Invité
Anestel a écrit:Les vieilles connes ça n'existe pas.
alors là Anestel tu as eu tort de me provoquer à ton tour
oui effectivement on parle moins des vieilles connes ..on a du respect NOUS (je me demande où je m'aventure là encore )
on utilise plus facilement des mots en "asses"
Connasses , vieillasses , pouffiasses , blondasses ...etc ...
mesdames ......
Invité- Invité
langevin a écrit:Anestel a écrit:Les vieilles connes ça n'existe pas.
alors là Anestel tu as eu tort de me provoquer à ton tour
oui effectivement on parle moins des vieilles connes ..on a du respect NOUS (je me demande où je m'aventure là encore )
on utilise plus facilement des mots en "asses"
Connasses , vieillasses , pouffiasses , blondasses ...etc ...
mesdames ......
Ces termes peu elogieux s'appliquent aussi aux plus jeunes
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
Tu t'es aventuré en terrain glissant
Non ce que j'ai voulu dire c'est que vieux con ça passe, même affectueusement, comme tu dirais "ptit con", ça n'a plus le caractère insultant que le féminin a encore, de même que les terminaisons en "asse" l'ont encore et les terminaisons en "ard" aussi. Vieille emmerdeuse ça passerait mieux que vieille conne je trouve
Non ce que j'ai voulu dire c'est que vieux con ça passe, même affectueusement, comme tu dirais "ptit con", ça n'a plus le caractère insultant que le féminin a encore, de même que les terminaisons en "asse" l'ont encore et les terminaisons en "ard" aussi. Vieille emmerdeuse ça passerait mieux que vieille conne je trouve
Invité- Invité
moi je sens que dans une heure je vais etre un con tout court
j'ai un rdv avec un banquier
j'ai un rdv avec un banquier
Invité- Invité
nonord a écrit:y cause bien philau quand y veutphilaubers a écrit:je suis un con réactionnaire de droite hétérosexuel.....mais je ne suis pas vieux,trop tard!
je dis trop tard,parce que les vieux qui voyaient clair,il y en a déjà pas mal au cimetière......
mais au moins,ils disaient ce qu'ils pensaient sans être hors jeu systématiquement!!!
c'est que je ne suis pas si con que ça... ou juste un peu sur les bords!
philaubers- + membre techno +
59
Tu vas pas te laisser em... er par un banquier quand même, Marmotte ! Enfin bon courage !
Invité- Invité
Anestel a écrit:Tu t'es aventuré en terrain glissant
oui mais tu as remarqué que je m'en suis tiré avec un .....pour me faire pardonner
merci au passage de me fournir un dictionnaire d'insultes .....
tu as vu que toutes mes insultes féminines ne peuvent pas se traduire par des "ards" ...
exemple :pouffiasses et blondasses ...c'est lamentable de trouver plus d'insultes pour les femmes ..
Les hommes seraient ils plus méchants ...ou plus inventifs ??
pardon mesdames ...c'était ma minute de philo
Invité- Invité
+ 100000000000000000000000000 a fond avec vous les gars...
un connard nationaliste du 37
un connard nationaliste du 37
Invité- Invité
langevin a écrit:Patogaz tu as oublié une catégorie ...
les vieilles connes elles font quoi ??
voudrais tu dire que le titre con n'appartient qu'aux hommes ??
je leur tends la perche pour me faire taper dessus ...un peu maso Langevin par moments........
là où tu te trompes Langevin ,c'est que les vieux cons s'appliquent à la gente féminine
une dame agée retrouvant un ami qu'elle n'avait pas vu depuis fort longtemps et avec lequel elle avait eu une aventure s'exclama "ah,mon vieux conplice!!" et s'est entendue répondre "oui,la peau de mes couilles aussi"
Invité- Invité
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Pat51 ....elle est excellente celle là
je ne regrette pas de t'avoir permis de la placer
Oui Patogaz ...çà part en sucette ...mais c'est si bon
je ne regrette pas de t'avoir permis de la placer
Oui Patogaz ...çà part en sucette ...mais c'est si bon
Invité- Invité
si on voulait un forum sérieux , c' est raté !!!!
bon , ça fait partie de la légende ACE !!!!
PatogaZ- + Admin +
attendre de vieux cons qu'ils soient sérieux , c'est bien une idée de vieux con caPatogaZ a écrit:si on voulait un forum sérieux , c' est raté !!!!
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
je la connaissais avec à la fin "et moi ma chère, mes couilles se rident"pat51 a écrit:langevin a écrit:Patogaz tu as oublié une catégorie ...
les vieilles connes elles font quoi ??
voudrais tu dire que le titre con n'appartient qu'aux hommes ??
je leur tends la perche pour me faire taper dessus ...un peu maso Langevin par moments........
là où tu te trompes Langevin ,c'est que les vieux cons s'appliquent à la gente féminine
une dame agée retrouvant un ami qu'elle n'avait pas vu depuis fort longtemps et avec lequel elle avait eu une aventure s'exclama "ah,mon vieux conplice!!" et s'est entendue répondre "oui,la peau de mes couilles aussi"
Invité- Invité
palmito a écrit:attendre de vieux cons qu'ils soient sérieux , c'est bien une idée de vieux con caPatogaZ a écrit:si on voulait un forum sérieux , c' est raté !!!!
c est vrai , j' aurais dû y penser !!!!
PatogaZ- + Admin +
Vieux cons ou pas (jeunes, femmes, etc...),
Il n'en reste pas moins qu'on est dans une situation critique et ras le bol des lois à la con qu'on mets en place jours après jours... et pendant ce temps là nos politiques, nos hauts fonctionnaires, nos gros chefs d'entreprises s'engraissent sur nos dos pendant que nous crevons tous petit à petit ...
Comment cela va finir??????
Il n'en reste pas moins qu'on est dans une situation critique et ras le bol des lois à la con qu'on mets en place jours après jours... et pendant ce temps là nos politiques, nos hauts fonctionnaires, nos gros chefs d'entreprises s'engraissent sur nos dos pendant que nous crevons tous petit à petit ...
Invité- Invité
ça va finir quand on revotera si la majorité a compris , sinon ça continuera
PatogaZ- + Admin +
krystel a écrit:Vieux cons ou pas (jeunes, femmes, etc...),
pourquoi ??????
çà doit finir et pourquoi çà devrait finir ??
ceux qui décident n'ont aucune raison de mettre fin au système, ceux qui ne décident pas (l'immense majorité) voudrait bien mettre fin à quelques trucs mais ne sont pas prêts à perdre ce qu'ils ont pour faire avancer leurs idées ...
pas sûr que le changement ce soit pour maintenant ... hein Flamby ?
Invité- Invité
pas sûr car un pays ne se relève pas sur un coup de baguette magique et en attendant le revote beaucoup vont se retrouver sur le carreauPatogaZ a écrit:ça va finir quand on revotera si la majorité a compris , sinon ça continuera
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
c est sur qu ils vont etre sur le carreau !! et meme s ils ont du coeur ? le roi de pique ne leurs donneras pas du trefle ???tine2 a écrit:pas sûr car un pays ne se relève pas sur un coup de baguette magique et en attendant le revote beaucoup vont se retrouver sur le carreauPatogaZ a écrit:ça va finir quand on revotera si la majorité a compris , sinon ça continuera
dans la categorie se faire plaisir ??
je me fait plaisir !!
je te fait plaisir !!
il te fait plaisir !nous te faisons plaisir !!
ils te font plaisir !!
et tout le plaisir est toujours pour les memes ????????????????
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
non franchement williams 475 il faut laisser Tine tranquille c'est pas parce qu'elle parle de coup de baguette magique qu'il faut, quoique, quoique , finalement le coup de la baguette magique venant de tine .....williams 475 a écrit:c est sur qu ils vont etre sur le carreau !! et meme s ils ont du coeur ? le roi de pique ne leurs donneras pas du trefle ???tine2 a écrit:pas sûr car un pays ne se relève pas sur un coup de baguette magique et en attendant le revote beaucoup vont se retrouver sur le carreauPatogaZ a écrit:ça va finir quand on revotera si la majorité a compris , sinon ça continuera
dans la categorie se faire plaisir ??
je me fait plaisir !!
je te fait plaisir !!
il te fait plaisir !nous te faisons plaisir !!
ils te font plaisir !!
et tout le plaisir est toujours pour les memes ????????????????
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Faut toujours se faire plaisir.....
Quand au verbe "radoter", je vais éviter d'épiloguer dessus
Quand au verbe "radoter", je vais éviter d'épiloguer dessus
Invité- Invité
Mouarf!!! Bon thème!
Comme disait Desproges "les vieux c'est les personnes agées, mais les jeunes ne sont pas des personnes non agées, ça reste les jeunes"
Comme disait Desproges "les vieux c'est les personnes agées, mais les jeunes ne sont pas des personnes non agées, ça reste les jeunes"
Quoi de neuf?
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
baba a écrit:ben que du vieux !
... et con !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
ou de droiteerwin a écrit:baba a écrit:ben que du vieux !
... et con !
Invité- Invité
michel2 a écrit:ou de droiteerwin a écrit:baba a écrit:ben que du vieux !
... et con !
tu fais bien de préciser car un vieux con de gauche,c'est un pléonasme
Invité- Invité
oui mais vous vous trouvez que ça va mieux en le disant:spécial pour vieux cons de droite hétérosexuels,on n'est pas racistes mais on n'aime pas les homos,vieux cons,c'est bien le mot et de droite,c'est vous qui le ditespat51 a écrit:michel2 a écrit:ou de droiteerwin a écrit:baba a écrit:ben que du vieux !
... et con !
Invité- Invité
michel2 a écrit:oui mais vous vous trouvez que ça va mieux en le disant:spécial pour vieux cons de droite hétérosexuels,on n'est pas racistes mais on n'aime pas les homos,vieux cons,c'est bien le mot et de droite,c'est vous qui le ditespat51 a écrit:michel2 a écrit:ou de droiteerwin a écrit:baba a écrit:ben que du vieux !
... et con !
jépatoucompri
mais si on sépare vieux,con et droite,c'est que c'est 3 entités différentes alors que vieuxcondegauche c'est en un mot ,on ne peut pas les dissocier,c'est un tout.
Invité- Invité
On peut aussi dire "embrayage" pour une majorité de ... la majorité
Invité- Invité
je ne vais pas surenchérir aux insultes pour éviter de devenir grossier et excessivement désagréable mais la cabale va finir par faire fuir une partie des forumeurs dont je fais parti
Invité- Invité
Prenez tout ça au troisième degré , vous êtes de grands garçons, vaccinés et même dépucelés pour la plupart !!!baba a écrit:je ne vais pas surenchérir aux insultes pour éviter de devenir grossier et excessivement désagréable mais la cabale va finir par faire fuir une partie des forumeurs dont je fais parti
Invité- Invité
ça dépend de quel côté pour le coup !pinocio a écrit:Prenez tout ça au troisième degré , vous êtes de grands garçons, vaccinés et même dépucelés pour la plupart !!!baba a écrit:je ne vais pas surenchérir aux insultes pour éviter de devenir grossier et excessivement désagréable mais la cabale va finir par faire fuir une partie des forumeurs dont je fais parti
Invité- Invité
Allons baba tu vas pas nous faire ton bisounours!baba a écrit:je ne vais pas surenchérir aux insultes pour éviter de devenir grossier et excessivement désagréable mais la cabale va finir par faire fuir une partie des forumeurs dont je fais parti
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Tu connais l'histoire des écoliers américains qui se chamaillent dans le bus le matin :baba a écrit:ça dépend de quel côté pour le coup !pinocio a écrit:Prenez tout ça au troisième degré , vous êtes de grands garçons, vaccinés et même dépucelés pour la plupart !!!baba a écrit:je ne vais pas surenchérir aux insultes pour éviter de devenir grossier et excessivement désagréable mais la cabale va finir par faire fuir une partie des forumeurs dont je fais parti
Les blancs s'insultent avec les noirs, le chauffeur excédé, arrête le bus au premier carrefour , fais descendre tout le monde et leur fait la morale
"pour moi il n'y a ni blancs ni noirs, vous êtes tous des bleus, vous remontez tous dans le bus et je ne veux plus rien entendre!
Les bleus clairs devant, les bleus foncés au fond".
Invité- Invité
baba a écrit:pinocio a écrit:Prenez tout ça au troisième degré , vous êtes de grands garçons, vaccinés et même dépucelés pour la plupart !!!baba a écrit:je ne vais pas surenchérir aux insultes pour éviter de devenir grossier et excessivement désagréable mais la cabale va finir par faire fuir une partie des forumeurs dont je fais parti
ça dépend de quel côté pour le coup !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 2 sur 2