Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170013 messages dans 88291 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
coup de gueule
+22
tf76
ojbz14
CAMZ61
rve
GRUMPY
jeff 0000
indo 3.6.3
VERT 42
Kris91
Fred 80
Franki
pig
porsche 133
GL
gratteplanete10
bob89
salicapi
éric 27
troll
bzh centre
algi
PatogaZ
26 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
coup de gueule
Rappel du premier message :
et aussi un peux plus de courage SVP !!!!
Bah oui,
Vous savez les gens qui ne gratte que 10cm sur 10cm lorsque leurs pare brise est gelé et bah moi je dit que se sont des imbéciles sans dire d'autre mots plus grossier.
Ce matin en faisant de l'engrais,après mon 3ème tour j'ai croisé une voiture en plein centre ville avec a son bord un fainéant qui n'a pas eu le courage de dégivrer ça voiture avant de partir,résultat en ce croisent il c'est fait refaire tout le coté de ça bagnole par mon taco et en plus vue que les beaux et grande personne du conseil générale ont de très bonne idée de faire réduire les voies et de faire des trottoirs plus grand que les routes,j'avais mes roues sur la ligne blanche et ben vous savez qui est en tort
Le mec vient faire le constat ce soir,je le laisse rentré mais pas ressortir
ps;je c'est que certains vont me répondre.."t'avais pas cas faire de l'engrais c'est trop tot"
et aussi un peux plus de courage SVP !!!!
Bah oui,
Vous savez les gens qui ne gratte que 10cm sur 10cm lorsque leurs pare brise est gelé et bah moi je dit que se sont des imbéciles sans dire d'autre mots plus grossier.
Ce matin en faisant de l'engrais,après mon 3ème tour j'ai croisé une voiture en plein centre ville avec a son bord un fainéant qui n'a pas eu le courage de dégivrer ça voiture avant de partir,résultat en ce croisent il c'est fait refaire tout le coté de ça bagnole par mon taco et en plus vue que les beaux et grande personne du conseil générale ont de très bonne idée de faire réduire les voies et de faire des trottoirs plus grand que les routes,j'avais mes roues sur la ligne blanche et ben vous savez qui est en tort
Le mec vient faire le constat ce soir,je le laisse rentré mais pas ressortir
ps;je c'est que certains vont me répondre.."t'avais pas cas faire de l'engrais c'est trop tot"
Invité- Invité
Re: coup de gueule
SAB 77 a écrit:Vous allez pas me croire !!!!!!!!!!!!!
En tout cas me voila tranquille et lui y réfléchira a deux fois,1 pour acheter une gratounette pour le pare brise et deux souscrire une assurance
Le messieurs voulait que l'on trouve un arrangement a l'amiable
c'est un truc de fou
au moins tu vas dormir tranquille
Invité- Invité
marmotte a écrit:SAB 77 a écrit:Vous allez pas me croire !!!!!!!!!!!!!
En tout cas me voila tranquille et lui y réfléchira a deux fois,1 pour acheter une gratounette pour le pare brise et deux souscrire une assurance
Le messieurs voulait que l'on trouve un arrangement a l'amiable
c'est un truc de fou
au moins tu vas dormir tranquille
il est quand même pas gonflé le mec
ojbz14- + membre techno +
calvados
oui N° de plaque de la voiture et son non et prénomgrabouille a écrit:peut etre volé?
tu as les numéro?
Mais bon tant que je n'est pas de pb avec lui,le reste ça ne me regarde pas.
Je pense que la voiture lui a été prêté et qui les biens dans la mouise si il la rend comme ça (retro,une portière et une peinture)
Invité- Invité
Enfin si demain il tue tes enfants ou ta femme et qu'il est pas assurer tu regrettera toute ta vie de ne pas l'avoir signaler, ......SAB 77 a écrit:oui N° de plaque de la voiture et son non et prénomgrabouille a écrit:peut etre volé?
tu as les numéro?
Je pense que la voiture lui a été prêté et qui les biens dans la mouise si il la rend comme ça (retro,une portière et une peinture)
c'est dur de balancer, mais enfin parfois ça peut nous concerner de très pers, .....
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
c'est dingue quand-même !
non seulement il a pas d'assurance mais en plus il est pas capable de gratter un peu partout il t'as tapé toi, mais ça aurait pu être un gamin à traverser ou autre
la société nous taxe tellement de partout, les prix augmentant doublés, triplé voire plus pour certaines choses et des salaires qui restes les mêmes ... (7/8000francs .....1100euros) normal que les gens cherche à grappiller un peu partout ... malheureusement au dépends de choses bien trop importantes qqfois
moi je grapille toujours qq mois sur le contrôle téchnique
non seulement il a pas d'assurance mais en plus il est pas capable de gratter un peu partout il t'as tapé toi, mais ça aurait pu être un gamin à traverser ou autre
la société nous taxe tellement de partout, les prix augmentant doublés, triplé voire plus pour certaines choses et des salaires qui restes les mêmes ... (7/8000francs .....1100euros) normal que les gens cherche à grappiller un peu partout ... malheureusement au dépends de choses bien trop importantes qqfois
moi je grapille toujours qq mois sur le contrôle téchnique
Invité- Invité
c'est 90 € la prune... j'ai testé... sans faire exprès en plus.vashkyriE a écrit: (...) moi je grapille toujours qq mois sur le contrôle téchnique
Invité- Invité
Anestel a écrit:c'est 90 € la prune... j'ai testé... sans faire exprès en plus.vashkyriE a écrit: (...) moi je grapille toujours qq mois sur le contrôle téchnique
moi aussi, sans le faire exprès et en + arrêté par ceux qui sont en motobilettes, mais j'ai sue les convaincre de ne pas m'en mettre une et c'est passé
Invité- Invité
papou89 a écrit:Anestel a écrit:c'est 90 € la prune... j'ai testé... sans faire exprès en plus.vashkyriE a écrit: (...) moi je grapille toujours qq mois sur le contrôle téchnique
moi aussi, sans le faire exprès et en + arrêté par ceux qui sont en motobilettes, mais j'ai sue les convaincre de ne pas m'en mettre une et c'est passé
Papou
bah alors Anestel, t'as pas fait pété le décolté ?!!!
pour Papou ils devaient aimer les torses velu ...
Invité- Invité
Anestel a écrit:c'est 90 € la prune... j'ai testé... sans faire exprès en plus.vashkyriE a écrit: (...) moi je grapille toujours qq mois sur le contrôle téchnique
et le souci en plus c'est qu'on est plus couvert pas les assurances enfin je crois
ojbz14- + membre techno +
calvados
+1, aller le dénoncer aux autorités c'est pas de la délation, c'est du civisme !tf76 a écrit:Enfin si demain il tue tes enfants ou ta femme et qu'il est pas assurer tu regrettera toute ta vie de ne pas l'avoir signaler, ......SAB 77 a écrit:oui N° de plaque de la voiture et son non et prénomgrabouille a écrit:peut etre volé?
tu as les numéro?
c'est dur de balancer, mais enfin parfois ça peut nous concerner de très pers, .....
Regis41- + membre techno +
- département : 28 & 41
Beauce - Loir et Cher
Regis41 a écrit:+1, aller le dénoncer aux autorités c'est pas de la délation, c'est du civisme !tf76 a écrit:Enfin si demain il tue tes enfants ou ta femme et qu'il est pas assurer tu regrettera toute ta vie de ne pas l'avoir signaler, ......SAB 77 a écrit:oui N° de plaque de la voiture et son non et prénomgrabouille a écrit:peut etre volé?
tu as les numéro?
où se termine le civisme et où commence la délation ? ... vaste débat ( personnellement je n'aime pas "balancer" ... tant pis pour le civisme )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Oui, vaste débat...
Pour moi l'argument de TF76 est irréfutable : si demain cette personne qui roule sans assurance tue des innocents...
Si ça devait arriver (ce que je ne souhaite à personne bien sûr...) ça va plus loin que des remords à vie... La responsabilité de SAB77 est engagée ; Je connais pas bien les termes juridiques, mais on pourra alors parler de "non assistance à personne en danger" ou "complicité" etc... Quand il faut trouver un ou des responsables, les autorités sont toujours là...
Pour moi l'argument de TF76 est irréfutable : si demain cette personne qui roule sans assurance tue des innocents...
Si ça devait arriver (ce que je ne souhaite à personne bien sûr...) ça va plus loin que des remords à vie... La responsabilité de SAB77 est engagée ; Je connais pas bien les termes juridiques, mais on pourra alors parler de "non assistance à personne en danger" ou "complicité" etc... Quand il faut trouver un ou des responsables, les autorités sont toujours là...
Regis41- + membre techno +
- département : 28 & 41
Beauce - Loir et Cher
va t'en faire péter un décolleté en plein mois de novembre toivashkyriE a écrit:papou89 a écrit:Anestel a écrit:c'est 90 € la prune... j'ai testé... sans faire exprès en plus.vashkyriE a écrit: (...) moi je grapille toujours qq mois sur le contrôle téchnique
Papou
Invité- Invité
ojbz14 a écrit:Anestel a écrit:c'est 90 € la prune... j'ai testé... sans faire exprès en plus.vashkyriE a écrit: (...) moi je grapille toujours qq mois sur le contrôle téchnique
et le souci en plus c'est qu'on est plus couvert pas les assurances enfin je crois
Bien sur que si, ou a tu ete chercher une chose pareille ?
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Anestel a écrit:va t'en faire péter un décolleté en plein mois de novembre toivashkyriE a écrit:papou89 a écrit:Anestel a écrit:c'est 90 € la prune... j'ai testé... sans faire exprès en plus.vashkyriE a écrit: (...) moi je grapille toujours qq mois sur le contrôle téchnique
Papou
Invité- Invité
Le Mecreant a écrit:ojbz14 a écrit:Anestel a écrit:c'est 90 € la prune... j'ai testé... sans faire exprès en plus.vashkyriE a écrit: (...) moi je grapille toujours qq mois sur le contrôle téchnique
Bien sur que si, ou a tu ete chercher une chose pareille ?
+1 je m'suis faite avoir aussi et toujours mon permis
Invité- Invité
ojbz14 a écrit:Anestel a écrit:c'est 90 € la prune... j'ai testé... sans faire exprès en plus.vashkyriE a écrit: (...) moi je grapille toujours qq mois sur le contrôle téchnique
exact , si un accident et que le controle n'est pas a jour , tout pour ta pomme
Invité- Invité
tf76 a écrit:Enfin si demain il tue tes enfants ou ta femme et qu'il est pas assurer tu regrettera toute ta vie de ne pas l'avoir signaler, ......SAB 77 a écrit:oui N° de plaque de la voiture et son non et prénomgrabouille a écrit:peut etre volé?
tu as les numéro?
Quelle est le rapport???????
Dans ce cas....si il tue ma femme et mes enfants, ce n'est pas de l'argent qui me les feras revenir !!!!!
Il y a des lois et des personnes pour appréhender ceux type d’imbécile,je ne suis ni flic ni juge !!
Et pis quoi,j'aurais perdu une demi journée.. chez les flics pour qui m'aurait regardé d'un nerf en ce demandant si c'est plutôt pas moi le coupable au d'autre truc du gore et au final même si je suis pris au sérieux je doute qu'il y aura une suite a cette histoire.J'ai déjà eu l’expérience pour des GDV qui déposais des ordures dans les chemins agricole.
Tout ce que j’espère,c'est qu'il ce fasse attraper sans avoir.. comme tu dit "tué" quelqu’un et même encore avec sa et ce que ça l’empêchera de conduire !!! j'en doute
Invité- Invité
il n'avait peut être pas le bon alibi : une nuit coquine. comment expliquer à sa femme qu'il se trouvait la à cette heure la
cappelois- + membre techno +
allier
vashkyriE a écrit:Anestel a écrit:va t'en faire péter un décolleté en plein mois de novembre toivashkyriE a écrit:papou89 a écrit:Anestel a écrit:c'est 90 € la prune... j'ai testé... sans faire exprès en plus.vashkyriE a écrit: (...) moi je grapille toujours qq mois sur le contrôle téchnique
Papou
c'est un coup à choper une gourme (sinon arrête de t'épiler le torse)
Invité- Invité
Il sont en train de retrécir la rue devant chez moi.
Pour croiser une voiture, il faudra poser une roue sur le trottoir.
Le maire est une ex-agricultrice.
Bonne à rien, elle ne va voir aucun chantier extérieur, pas plus que les conseillers.
Pour croiser une voiture, il faudra poser une roue sur le trottoir.
Le maire est une ex-agricultrice.
Bonne à rien, elle ne va voir aucun chantier extérieur, pas plus que les conseillers.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2