Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170099 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
nouveautes new holland au sima
+11
catar
ereuse60
dugers
fred03
tf76
salicapi
mccain
neckel
fusa 32
PatogaZ
louis charby
15 participants
Page 1 sur 1
nouveautes new holland au sima
Sur le lien suivant le lien pour decouvrir les nouveautes presentee par new holland t 4 t 5 electrocommand et le t 6 autocommand etc.....dans la rubrique focus et nouveautes.http://www.sima.newholland.com/
louis charby- + Membre +
vieure
Re: nouveautes new holland au sima
il va y avoir une nouveauté chez moi et ça va claquer dans vos oreilles !!!
la THP se lance dans la dragstérisation d' une bonne vieille batteuse bien connue , on va rigoler 5 minutes
la THP se lance dans la dragstérisation d' une bonne vieille batteuse bien connue , on va rigoler 5 minutes
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je paris pour un TR
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
T6 auto command sa me plairait bien
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
semoir nh
mccain- + membre techno +
marne
sur un autre forum il parle de sa
http://www.simaonline.com/Visiter/Liste-des-exposants-2013/Liste-des-exposants/New-Holland-Semoirs/%28sort_by%29/az/%28limitation%29/20/%28letter%29/N
http://agriculture.newholland.com/br/pt/Products/Semeadoras/SemeadorasGraosFinos/Paginas/graos-finos-TDNG.aspx
http://www.simaonline.com/Visiter/Liste-des-exposants-2013/Liste-des-exposants/New-Holland-Semoirs/%28sort_by%29/az/%28limitation%29/20/%28letter%29/N
http://agriculture.newholland.com/br/pt/Products/Semeadoras/SemeadorasGraosFinos/Paginas/graos-finos-TDNG.aspx
marne
d'autres news chez new holland en accessoire... je vous laisse la surprise de découvrir ça en direct au sima !!
edit: grillé par mc cain
Invité- Invité
Oui en fait on dirait un semeato peint au couleurs nhmccain a écrit:sur un autre forum il parle de sa
louis charby- + Membre +
vieure
bien connue...c'est la 36 ? c'est vrai que ça se dragsterise bienPatogaZ a écrit:il va y avoir une nouveauté chez moi et ça va claquer dans vos oreilles !!!
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
une bonne vielle TF avec un avant de CX ?PatogaZ a écrit:il va y avoir une nouveauté chez moi et ça va claquer dans vos oreilles !!!
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
http://agriculture.newholland.com/br/pt/Products/Semeadoras/SemeadorasGraosFinos/Paginas/products_mediagallery.aspx#gallery[WebPartZone1_0]/0/
marne
et cela ? http://agriculture.newholland.com/br/pt/Products/Pulverizadores/SP3500/Pages/products_overview.aspxsylvestre a écrit:d'autres news chez new holland en accessoire... je vous laisse la surprise de découvrir ça en direct au sima !!
PS : Ludo j'ai reçu un broyeur vert ce soir
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:et cela ? http://agriculture.newholland.com/br/pt/Products/Pulverizadores/SP3500/Pages/products_overview.aspxsylvestre a écrit:d'autres news chez new holland en accessoire... je vous laisse la surprise de découvrir ça en direct au sima !!
Livré avec un magnifique NH!
tf76 a écrit:et cela ? http://agriculture.newholland.com/br/pt/Products/Pulverizadores/SP3500/Pages/products_overview.aspxsylvestre a écrit:d'autres news chez new holland en accessoire... je vous laisse la surprise de découvrir ça en direct au sima !!
Pour l'automoteur je ne l'ai pas vu donc pas d'infos supplémentaires... pour le broyeur, bonne acquisition !!
Invité- Invité
chez case ih ils ne leur mette pas les semeato pour l'europe ?ils ont le modèle ou il faut pas une journée pour régler la profondeur de semis (ssm ou ssh ) mais je ne l'ai pas vus sur le prospectus nh ?
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
reçu courrier de chez GASSLER ce jours qui dit que semeato a ete repris par nh
ereuse60- + membre techno +
nord oise
http://www.semeato.fr/
dommage ;il y avait du bon conseil et même le dimanche
dommage ;il y avait du bon conseil et même le dimanche
réfléchis bien
tf76 a écrit:une bonne vielle TF avec un avant de CX ?PatogaZ a écrit:il va y avoir une nouveauté chez moi et ça va claquer dans vos oreilles !!!
non , je ne dis rien , mais ça va faire comme un coup de tonnerre dans un ciel d' été
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:tf76 a écrit:une bonne vielle TF avec un avant de CX ?PatogaZ a écrit:il va y avoir une nouveauté chez moi et ça va claquer dans vos oreilles !!!
non , je ne dis rien , mais ça va faire comme un coup de tonnerre dans un ciel d' été
il va dragsterrisé une 1680
réfléchis bien
il est de retour chez les dorys !!!!!!!!!!!!!
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
je viens de lire ça aussi ?? c est partout pareil ;le GROS boufferas toujours le petit et sa soif ne seras jamais rassasiée ?? toujours plus de fric !!! c est dommage car alfred etait un vrai professionnel qui s est decarcassé pendant presque 15 ans avec les premiers semeato et maintenant que des semoirs plus evolues arrivent sur le marché ben c est les CADORS qui vont servir le confit ?????? je souhaite que alfred sache faire la difference pour le SAV et la terchnique entre ses fideles clients et les nouveaux clients CNH ??? les commerciaux avec les cols blancs et cravates auront cas aller mettre les mains dans la boue eux aussi et faire toutes les formations sur le SDSCV!!!!!ereuse60 a écrit:reçu courrier de chez GASSLER ce jours qui dit que semeato a ete repris par nh
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
il va faire quoi Alfred maintenant???
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
c'est peut etre lui qui vas continuer a vendre sa
marne
je viens d'aller sur le site semeato.fr
et toute la gamme de produit semeato est retirer
et toute la gamme de produit semeato est retirer
marne
Madame, Monsieur,
Chère Cliente, cher Client,
C’est avec beaucoup de regrets que je vous annonce aujourd’hui cette nouvelle.
Suite à un accord entre SEMEATO Brésil et le groupe CNH, je suis contraint de céder la distribution des semoirs SEMEATO en France. A compter de ce jour, toutes les ventes de semoirs s’effectueront par le réseau New-Holland, dont les premiers semoirs seront exposés lors du SIMA 2013.
GÄSSLER SARL vous assurera toujours le service après-vente pour toute pièce SEMEATO jusqu’à la reprise du stock par New-Holland
.
Les autres produits comme le STARTEC ainsi que l’EPS 5 seront toujours disponible chez GÄSSLER SARL.
Je suis désolé pour ce changement et je vous remercie pour votre fidélité depuis 1999.
Mon activité est désormais focalisée sur la partie conseil et mise en pratique du semis direct sous couvert végétal. Je reste ainsi à votre disposition pour toutes vos questions ou remarques. Mon site internet évoluera dans le même sens, et sera désormais accessible sous l'adresse suivante: www.gassler-semisdirect.fr.
Salutations distinguées
Alfred GÄSSLER
c'est sur le site d'Alfred, donc on peut le mettre...
C'est quand même bête pour lui, mais il va s'en sortir. c'est bon pour ceux qui sont en autres marques, il vont bénéficier de ces compétences (en payant!!!)
Chère Cliente, cher Client,
C’est avec beaucoup de regrets que je vous annonce aujourd’hui cette nouvelle.
Suite à un accord entre SEMEATO Brésil et le groupe CNH, je suis contraint de céder la distribution des semoirs SEMEATO en France. A compter de ce jour, toutes les ventes de semoirs s’effectueront par le réseau New-Holland, dont les premiers semoirs seront exposés lors du SIMA 2013.
GÄSSLER SARL vous assurera toujours le service après-vente pour toute pièce SEMEATO jusqu’à la reprise du stock par New-Holland
.
Les autres produits comme le STARTEC ainsi que l’EPS 5 seront toujours disponible chez GÄSSLER SARL.
Je suis désolé pour ce changement et je vous remercie pour votre fidélité depuis 1999.
Mon activité est désormais focalisée sur la partie conseil et mise en pratique du semis direct sous couvert végétal. Je reste ainsi à votre disposition pour toutes vos questions ou remarques. Mon site internet évoluera dans le même sens, et sera désormais accessible sous l'adresse suivante: www.gassler-semisdirect.fr.
Salutations distinguées
Alfred GÄSSLER
c'est sur le site d'Alfred, donc on peut le mettre...
C'est quand même bête pour lui, mais il va s'en sortir. c'est bon pour ceux qui sont en autres marques, il vont bénéficier de ces compétences (en payant!!!)
à l'est de l'ouest
a peine deux mois pour que toute la france et l'europe soit au courant de la reprise des ventes de semeato par new h,perso je continue de faire confiance a alfred pour l'avenir du SD en france "merci a toi" si tu nous lit
ben21- + membre techno +
cote d'or
Aprés le coup de tonnerre ,j'espere que c'est pas une fumée noire qu'on verra monter chez le pape des moulins jaunesPatogaZ a écrit:tf76 a écrit:une bonne vielle TF avec un avant de CX ?PatogaZ a écrit:il va y avoir une nouveauté chez moi et ça va claquer dans vos oreilles !!!
tiantian- + membre techno +
sud 52
à l'est de l'ouest
Page 1 sur 1