Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170126 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
New Holland au Sima : Ben Bravo les jaunes !!!
+49
versys
etaisere
fernand
holi28
Fred 80
éric 27
ford county
spontus
Agri67
hexa
tof
Franki
logo55
mccain
PatogaZ
cereal.be
poitou.fabrice
MA 31
CAMZ61
ced62
neckel
lafouine
Dehors
indo 3.6.3
dugers
Sparthakus
malice79
salicapi
tiltou12
bzh centre
marco
loïc
merinos
leponge
JM
fergie62
bezo
fab22
moulinos
sevi
lolo13430
carlo s
df 03
benbzh35
roidelabiquette
williams 475
MICHMUCH
nonord
phil 16
53 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
New Holland au Sima : Ben Bravo les jaunes !!!
encore cette année , j' ai pu arpenter de long en large votre beau stand sans être inquiété par qui que ce soit , je n' ai pas pu accéder à la CR 9090 car elle était prise d' assaut par les gamins (ça c' est normal) j' ai vu vos commerciaux qui rigolaient bien ensemble et finalement j' ai été voir un autre stand parce que vraiment ça m' a donné envie d' aller acheter ma 9ème machine ailleurs que chez vous !!!
il n' y a même plus 3000 entrepreneurs de travaux agricoles en France et finalement on voit que ce sont des gens qui ne vous intéressent pas , je ne vous dis même pas à dans deux ans !!!
il n' y a même plus 3000 entrepreneurs de travaux agricoles en France et finalement on voit que ce sont des gens qui ne vous intéressent pas , je ne vous dis même pas à dans deux ans !!!
Dernière édition par PatogaZ le Sam Mar 02 2013, 09:04, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: New Holland au Sima : Ben Bravo les jaunes !!!
Qu'est-ce qu'il nous fait là?
Un caca mou?
Un caca mou?
Invité- Invité
varadero a écrit:Qu'est-ce qu'il nous fait là?
Un caca mou?
non triste réalité
quand on a la gueule pleine on regarde pas à coté
Invité- Invité
Ou la biquetteguy37 a écrit:on dirait que sa sent le doryphore
C'est la pure véritée.Si tu vas au salon à Paris, va avec un repésantant sur les grands stands tu as droit à tout
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
et une de + chez Alli,une
nonord- + membre techno +
dunkerque est
qui c'est alli
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
+100000 , c'est pour ça qu'ils font la gueulenonord a écrit:et une de + chez Alli,une
Invité- Invité
de toute façon chez claas c'est pareil, tu achètes 2 batteuses alors que tu es new holland depuis des années et la semaine d'après on oublis qui tu es.
Invité- Invité
S'il n'y avait pas un marché d'occas, ils ne vendraient pas beaucoup de neuve!pinocio a écrit:+100000 , c'est pour ça qu'ils font la gueulenonord a écrit:et une de + chez Alli,une
Mais c'est vrai que là on ne joue plus dans leur cour.
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:encore cette année , j' ai pu arpenter de long en large votre beau stand sans être inquiété par qui que ce soit , je n' ai pas pu accéder à la CR 9090 car elle était prise d' assaut par les gamins (ça c' est normal) j' ai vu vos commerciaux qui rigolaient bien ensemble et finalement j' ai été voir un autre stand parce que vraiment ça m' a donné envie d' aller acheter ma 9ème machine ailleurs que chez vous !!!
tu a qu a prendre une biquette !! tu vois nous avec guerart ! on fait le poids chez john deere meme avec qu une seule biquette !!!j ai eux droit aux bureaux prives et monter a l etage pour jus d orange !!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
biquette en vue. allez pato laisse toi seduire.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
roidelabiquette a écrit:biquette en vue. allez pato laisse toi seduire.
bon eh , ça va , hein !!!! biquette a fait une super machine : la CTS et pourquoi ils l' arrêtent ???
c 'est comme new holland qui veulent pas faire d' hybride , peur que ça marche trop bien ????
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
alors, c'est pour quand une cx dans ta cour (ça manque )
dunkerque est
Ca alors j'en connais un qui va etre le plus heureux :bzh centre
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
. Je suis passé rapidement au sima en famille et je suis pas d'accord avec toi ,je me suis arrêté vers la 9090 et j'ai pu échanger rapidement avec une personne de nh sur les réglages de la cr et les trucs à faire pour l'améliorer .PatogaZ a écrit:encore cette année , j' ai pu arpenter de long en large votre beau stand sans être inquiété par qui que ce soit , je n' ai pas pu accéder à la CR 9090 car elle était prise d' assaut par les gamins (ça c' est normal) j' ai vu vos commerciaux qui rigolaient bien ensemble et finalement j' ai été voir un autre stand parce que vraiment ça m' a donné envie d' aller acheter ma 9ème machine ailleurs que chez vous !!!
df 03- + Membre Accro +
allier
df 03 a écrit:. Je suis passé rapidement au sima en famille et je suis pas d'accord avec toi ,je me suis arrêté vers la 9090 et j'ai pu échanger rapidement avec une personne de nh sur les réglages de la cr et les trucs à faire pour l'améliorer .PatogaZ a écrit:encore cette année , j' ai pu arpenter de long en large votre beau stand sans être inquiété par qui que ce soit , je n' ai pas pu accéder à la CR 9090 car elle était prise d' assaut par les gamins (ça c' est normal) j' ai vu vos commerciaux qui rigolaient bien ensemble et finalement j' ai été voir un autre stand parce que vraiment ça m' a donné envie d' aller acheter ma 9ème machine ailleurs que chez vous !!!
tu as eu de la chance , quand je suis passé les commerciaux tapaient la discute et ne s' occupaient de personne , bon , c' était jeudi , le dernier jour , y' avait la fatigue !!!!
de toute façon j' achète de l' occasion , ça ne les intéresse pas , eux veulent du bon de commande neuf , j' ai bien compris qu'il vaut mieux en avoir 1 neuve pour eux qu'une dizaine d'occasion
de toute façon , vu la considération , c' est pas demain qu'il va y en avoir du neuf
par contre il y a maintenant moins de 3000 ETA en France et je constate qu'ils se foutent bien de nous en nous ignorant superbement , on va se passer le mot
PatogaZ- + Admin +
on est pas des clients pour eux !
c est pas avec nous qu ils font du chiffre
bravo le stand claas !
bien technique ......
bravo le stand claas !
bien technique ......
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:on est pas des clients pour eux !
bravo le stand claas !
bien technique ......
oui , Claas : très bien
je vais bien trouver le moyen de faire remonter l' info à Loic Morel
PatogaZ- + Admin +
nous ont est vraiment déçu du salon 2013 autant SIA que SIMA (sauf chez ancomex , mini pato ,jcb , et la ficelle sack indus bon on a commandé 100 T ) je pense qu'on va sauter quelques années ,l'an prochain je monterais avec la plus petite de mes fille car elle veut absolument voir les bêtes ,car la grande y est déjà allez et sa s'arrètera là
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
pour le SIMA ,le dernier jour les exposants ne pense qu'au départ ,c'est pas facile ça bouchonne aussi pour eux
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
à part l' apéro ACE , je ne sais pas ce qui va me faire aller au SIMA en 2015
PatogaZ- + Admin +
c est le reflet de la société de consommation ...
fait agribex pato !
fait agribex pato !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
tout a fait d accord avec toi sevi,mais sa ne dure pas une semaine complete et les representant ne prepare le salon ils y sont 5 jours,c est peut etre parcequ ils font la fete en ville au soir ,et pour leur clients ils pourraient etre un peu plus respectueux,j ai eu le meme tour chez kv ,le representant te connais plus,je crois que moi non plus la prochaine fois
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:carlo s a écrit:on est pas des clients pour eux !
bravo le stand claas !
bien technique ......
oui , Claas : très bien
je vais bien trouver le moyen de faire remonter l' info à Loic Morel
j en suis vert
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
ben t' es déjà vert (regarde ton pseudo)
PatogaZ- + Admin +
si tu est decu par les moulins jaunes va acheter une bleu
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
Et bien PATO , je ne suis pas de ton avis ,
Moi aussi j'ai arpenté le stand JAUNE et j'ai été très bien reçu : cocktail dans l'espace VIP , présentation de leur combi. presse / enrubanneuse bien qu'ils savaient que j'avais déja signé pour un CLAAS .
NON , honnêtement j'ai été très bien accueillis sur ce stand .
Globalement je trouve l'accueil correct sur la plupart des stands : dès que vous vous arrêtez 2/3 minutes devant un matériel , un commercial (ou un stagiaire d'école AGRI) venait nous renseigner sur le produit .
Moi je trouve ce salon vraiment très pro.
Chez les DORYPHORES , les 100 ans ont été bien fêté avec invitation personnelle et réception dans une salle à l'écart de leur stand .
Moi aussi j'ai arpenté le stand JAUNE et j'ai été très bien reçu : cocktail dans l'espace VIP , présentation de leur combi. presse / enrubanneuse bien qu'ils savaient que j'avais déja signé pour un CLAAS .
Globalement je trouve l'accueil correct sur la plupart des stands : dès que vous vous arrêtez 2/3 minutes devant un matériel , un commercial (ou un stagiaire d'école AGRI) venait nous renseigner sur le produit .
Chez les DORYPHORES , les 100 ans ont été bien fêté avec invitation personnelle et réception dans une salle à l'écart de leur stand .
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
fab22 a écrit:Et bien PATO , je ne suis pas de ton avis ,
eh bien bravo , tu es vraiment un VIP , alors !!!!
je pense que le jeudi ils n' en avaient rien à foutre , ils étaient déjà en mode "off"
PatogaZ- + Admin +
NON PATO , je n'ai rien d'un VIP .
Je crois aussi qu'il y a une part de chance : je suis allez sur le stand JAUNE et la j'y ai rencontré des commerciaux de notre conces. local .
Peut-être qui si je n'y avais croisé personne de connu , j'aurai eu le même sentiment que toi .
Pour autant , je maintient que globalement je suis satisfait de l'accueil sur les stands .
Je crois aussi qu'il y a une part de chance : je suis allez sur le stand JAUNE et la j'y ai rencontré des commerciaux de notre conces. local .
Peut-être qui si je n'y avais croisé personne de connu , j'aurai eu le même sentiment que toi .
Pour autant , je maintient que globalement je suis satisfait de l'accueil sur les stands .
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
en fait je pense que le mercredi soir on fait la bringue et que le jeudi on a mal au foie et qu'on pense à autre chose qu' à faire son boulot
n' empêche qu' à titre personnel , je n' ai plus trop envie de faire leur promotion comme je l' ai fait auparavant
il y a un petit minimum de reconnaissance , quand même !!!
n' empêche qu' à titre personnel , je n' ai plus trop envie de faire leur promotion comme je l' ai fait auparavant
PatogaZ- + Admin +
+1000PatogaZ a écrit:en fait je pense que le mercredi soir on fait la bringue et que le jeudi on a mal au foie et qu'on pense à autre chose qu' à faire son boulot
Invité- Invité
+1
Les grandes marques nous prennent pour des vaches à lait.
Pourquoi le prix du matos agricole a doublé en cinq ans alors que les bagnoles ne sont pas plus chères qu'avant? La technologie est la même.
Les grandes marques nous prennent pour des vaches à lait.
Pourquoi le prix du matos agricole a doublé en cinq ans alors que les bagnoles ne sont pas plus chères qu'avant? La technologie est la même.
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
me dites pas qu'ils adaptent leurs tarifs à nos prix de vente!!!!!!! noonnnnn!!! pas possible!!!!!!!!
dunkerque est
ben moi j y suis allé le mardi et en fin d après midi je suis repassé chez mf pour monter dans un 6600 et sans rien demander un ingenieur de chez mf est venu parler
le gars vraiment sympa, ouvert et aussi agriculteur le week end vraiment une superbe rencontre
chez kuhn tout de suite il t accoste pour te renseigner et te donner de la doc et 2jours après j ai recu une lettre pour me remercier d etre passé
le gars vraiment sympa, ouvert et aussi agriculteur le week end vraiment une superbe rencontre
chez kuhn tout de suite il t accoste pour te renseigner et te donner de la doc et 2jours après j ai recu une lettre pour me remercier d etre passé
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
t as tout ditfergie62 a écrit:ben moi j y suis allé le mardi et en fin d après midi je suis repassé chez mf pour monter dans un 6600 et sans rien demander un ingenieur de chez mf est venu parler
on a eu le meme chez great plains
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
je doute que moulin jaune envoie quelque lettre que ce soit , mais c' est pas grave on a bien retenu la leçon
PatogaZ- + Admin +
ben moi je vois bien le chef avec 8 lada
JM- + membre techno +
sud toulouse
Moi de toute façon dans les conditions de récolte que tu as je pense que je passerai avec des hybrides !PatogaZ a écrit:je doute que moulin jaune envoie quelque lettre que ce soit , mais c' est pas grave on a bien retenu la leçon
df 03- + Membre Accro +
allier
bon c'est pas grave pato ,ci tu veut une cr 9090 il y en a une a vendre prés de chez moi en 10,70 m!! le gars a repris une 780 ... viens la voir !!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
J'ai un peu le meme sentiment que pato
deja si on arrive a choper qqun, la moitié du temps il connait pas le matos
le pire c'est quand on commence a critiquer le matos qu'on a acheté, ça leur plait pas trop, ça se derobe facilement, genre: sur les nouveaux models ont a modifié tous ça
sauf que moi j'ai l'ancien qui va pas, je fais quoi ?
le pire c'est quand on commence a critiquer le matos qu'on a acheté, ça leur plait pas trop, ça se derobe facilement, genre: sur les nouveaux models ont a modifié tous ça
leponge- + membre techno +
marne
pato tu dit sa car tu est en collere mais sa va se calmer dans quelques jours
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
logo55 a écrit:bon c'est pas grave pato ,ci tu veut une cr 9090 il y en a une a vendre prés de chez moi en 10,70 m!! le gars a repris une 780 ... viens la voir !!!
je suis en train de repenser un peu tout le parc , logo , donc on va essayer de transformer de l' essoreuse à bas prix en machine spécial paille , si on réussit , je sais que mes éleveurs vont me dire "je veux la rouge " donc on en prendra plusieurs
le comportement de New holland au Sima m' aidera un peu dans le décisionnel
les CR et la TF vont rester , après on fera peut être un peu de ménage dans les briseuses de paille qui aiment bien le carburant et dont les moteurs deviennent introuvables (encore une grosse erreur de CNH : ne pas suivre ses modèles en pièces détachées )
PatogaZ- + Admin +
J'ai le même souci avec koëkerling, j'attends encore quelques jours et je ballance les tofs sur le net!leponge a écrit:J'ai un peu le meme sentiment que pato
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
rrrrraaaaaaaaaaahhhhh, je suis dégoûté de voir vos réactions !!! LOL. Je me suis tapé des permanences sur les stands de mes fournisseurs pour voir que j'ai pô fait mon boulot? Je me suis tapé des journées de 5h du mat à 23h30 dans les bouchons, puis à piétiner sur les stands, avec un boucan du diable, en essayant de louper personne parce que sinon tu te fais dégommer parce que t'a pas dis "bonjour"... Nan je vous promets, sans vouloir prendre la défense de qui que ce soit, c'est vraiment hyper chaud de faire un salon en tant que fournisseurs. Et c'est vrai que le Sima, quand tu arrives le Jeudi, sans avoir fait la fiesta le soir, bah t'es carrément sur les rotules ... alors je comprends le manque d'attention. Par contre, pour ménager la chèvre et le choux, je ne prendrai pas à 100 % la défense de qui que ce soit car effectivement il y a encore des choses à améliorer sur le stand NH. Allez, soyez sympas, relativisez un peu, mettons nous chacun à la place des autres et essayons de nous comprendre. Encore un fois, je peux parfaitement comprendre votre amertume mais soyez indulgents, promis, si vous avez été froissés, c'est pas volontaire...
loïc- + Membre +
- département : 89
yonne / sénonais
loïc a écrit:rrrrraaaaaaaaaaahhhhh, je suis dégoûté de voir vos réactions !!! LOL. Je me suis tapé des permanences sur les stands de mes fournisseurs pour voir que j'ai pô fait mon boulot? Je me suis tapé des journées de 5h du mat à 23h30 dans les bouchons, puis à piétiner sur les stands, avec un boucan du diable, en essayant de louper personne parce que sinon tu te fais dégommer parce que t'a pas dis "bonjour"... Nan je vous promets, sans vouloir prendre la défense de qui que ce soit, c'est vraiment hyper chaud de faire un salon en tant que fournisseurs. Et c'est vrai que le Sima, quand tu arrives le Jeudi, sans avoir fait la fiesta le soir, bah t'es carrément sur les rotules ... alors je comprends le manque d'attention. Par contre, pour ménager la chèvre et le choux, je ne prendrai pas à 100 % la défense de qui que ce soit car effectivement il y a encore des choses à améliorer sur le stand NH. Allez, soyez sympas, relativisez un peu, mettons nous chacun à la place des autres et essayons de nous comprendre. Encore un fois, je peux parfaitement comprendre votre amertume mais soyez indulgents, promis, si vous avez été froissés, c'est pas volontaire...
manquerait plus que çà que ce soit volontaire
il faut se mettre aussi à la place du client qui attend "THE SIMA SHOW" pour rencontrer le constructeur (qui est bien souvent injoignable le reste du temps) et qui se voit traité comme un vulgaire touriste ...
merde alors !!!! les euros c'est quand même bien nous qui les lachons !!!! alors un peu de respect et d'attention de la part de ceux que l'on fait vivre à l'égard de CEUX qui les font vivre, et ce, uniquement 5 jours tous les deux ans ... c'est peut-être pas trop demander tout de même !!!!
que certains collaborateurs de constructeurs redescendent un peu de leur perchoir, imbus qu'ils sont de leur personne vis à vis du monde "paysan" ( dans le sens le plus péjoratif du terme) et qu'ils se mettent à l'écoute des doléances, pas toutes légitimes certes, mais partant souvent d'un constat de terrain ...
Invité- Invité
Vous pouvez poser vos questions à
marco- + membre techno +
BELGIQUE
loïc a écrit:rrrrraaaaaaaaaaahhhhh, je suis dégoûté de voir vos réactions !!! LOL. Je me suis tapé des permanences sur les stands de mes fournisseurs pour voir que j'ai pô fait mon boulot? Je me suis tapé des journées de 5h du mat à 23h30 dans les bouchons, puis à piétiner sur les stands, avec un boucan du diable, en essayant de louper personne parce que sinon tu te fais dégommer parce que t'a pas dis "bonjour"... Nan je vous promets, sans vouloir prendre la défense de qui que ce soit, c'est vraiment hyper chaud de faire un salon en tant que fournisseurs. Et c'est vrai que le Sima, quand tu arrives le Jeudi, sans avoir fait la fiesta le soir, bah t'es carrément sur les rotules ... alors je comprends le manque d'attention. Par contre, pour ménager la chèvre et le choux, je ne prendrai pas à 100 % la défense de qui que ce soit car effectivement il y a encore des choses à améliorer sur le stand NH. Allez, soyez sympas, relativisez un peu, mettons nous chacun à la place des autres et essayons de nous comprendre. Encore un fois, je peux parfaitement comprendre votre amertume mais soyez indulgents, promis, si vous avez été froissés, c'est pas volontaire...
de toute façon loïc , ça n' est que la goutte d' eau qui fait déborder le vase , le problème c' est qu'on achète de l' occase , je suis fatigué de voir les bécanes de démo aller chez des gens qui n' en achèteront jamais une , avant d' avoir mes CR j' aurais voulu en essayer une , mais la CR de démo a été partout sauf chez moi , elle a même été me piquer du travail chez mes clients , alors tant que New Holland n' aura pas plus de considération que ça pour les ETA , on va rester en froid , et puis quand une ETA a une dizaine de jaunes dans sa cour , même si elles n' ont pas été achetées neuves , ce sont quand même des machines de la marque
Faudra pas pleurer quand on aura tout viré , peut être qu' une autre marque sera contente d' avoir un porte avions de sa couleur , pétète ?????
Je me connais , si un jour ça monte , il pourra se passer avec les bécanes ce qui s' est passé avec le massey et là quand ça part , faut pas arrêter le couteau qui tombe
C' est pas de chance quand ça tombe sur vous , mais faut vous dire qu'il y a un moment où ça déborde
PatogaZ- + Admin +
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5