Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ça c'est vraiment dans la bonne rubrique !
+8
manu17
PatogaZ
palmito
elie
dgé
la souris verte
Franki
electron
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ça c'est vraiment dans la bonne rubrique !
C'est une forme d'extrémisme a la con
L'angélisme bobo gauchiste doit aussi ce classer comme extrémiste a la con
Mais c'est pas médiatiquement correct de le dire
L'angélisme bobo gauchiste doit aussi ce classer comme extrémiste a la con
Mais c'est pas médiatiquement correct de le dire
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
J'te foutrais tous ces connards dans des charters pour ..... je sais pas trop où.baba a écrit:
Non mais, j'ai quand même bien le droit d'être intolérant sur ceux qui massacrent la langue française.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
+1 c'est assez mal tourné, mais le fond est assez bon pour moi
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Oui, bien sûr, les handicapés, les malades mentaux, les gros (les maigres aussi ? ) ....... etc ....... allez hop, tout ça dans des camps pour extermination.dgé a écrit:mais le fond est assez bon pour moi
Tiens, ça me rappelle quelque chose, une idéologie du passé ?
baba a écrit:
sacré baba !
tjrs le mot pour rire .
Invité- Invité
surtout les "pôvres" chevaux qui sont "scarifiés", j'ose espérer que ce n'est qu'une faute de frappe !
Invité- Invité
Et si on éliminait tous ceux qui sont nuls en orthographe, ça ferait un peu de place, non ?
un permis à points à point alors, bien que faisans mon maximum je ne suis pas infaillible !
Invité- Invité
baba a écrit:un permis à points à point alors, bien que faisans mon maximum je ne suis pas infaillible !
oh que oui !! parce que les faisans n'ont rien à faire ici
Invité- Invité
Franki a écrit:Oui, bien sûr, les handicapés, les malades mentaux, les gros (les maigres aussi ? ) ....... etc ....... allez hop, tout ça dans des camps pour extermination.dgé a écrit:mais le fond est assez bon pour moi
Tiens, ça me rappelle quelque chose, une idéologie du passé ?
désolé de ma brutesse, donc je m'explique, les enfant né handicapés, tu crois que ça serait mieux pour tout le monde et la famille ne ne pas avoir à supporter un tel poids?
les malades mentaux, il faut en faire quoi, tu fais de l'elevage franki, si non, tu ne peux pas comprendre qu'on ne peut pas garder tout le monde, même ceux qui sont une erreur de la nature, car d’être malade mental doit en faire parti
pour les gros, non pas d'extermination, juste un régime made by dgé: 3 repas/jour, heure fixe, pas d'encas, ni de quatre heure, ensuite du sport une demi journée, et hop, tous ça à la charge des personnes concernées, et bien 1% de chômage en moins par les éducateurs
voilà c'est plus clair j'espère
000
Sujet sensible qu'il faudra bien régler un jour.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
J'imagine que ce genre de concept ne porte pas loin ...cerisalo a écrit:J'adore le "malade manteaux" ; c'est très visuel comme concept
Invité- Invité
Handicapés, malades mentaux .... il y a toutes sortes de gradients là dedans, beaucoup, un peu; certains passent par l'hopital psychiatrique un temps et vivent normalement après; qui choisi ? en fonction de quoi ? dans certains pays on éliminait les opposants politiques en les faisant passer pour des fous; et si c'est la famille qui veut garder son enfant handicapé ? on leur arrache comme cela s'est fait à certaines heures sombres de l'histoire ?dgé a écrit:
désolé de ma brutesse, donc je m'explique, les enfant né handicapés, tu crois que ça serait mieux pour tout le monde et la famille ne ne pas avoir à supporter un tel poids?
les malades mentaux, il faut en faire quoi, tu fais de l'elevage franki, si non, tu ne peux pas comprendre qu'on ne peut pas garder tout le monde, même ceux qui sont une erreur de la nature, car d’être malade mental doit en faire parti
C'est plus compliqué que ce que tu le crois, et surtout ça me paraît un peu arbitraire, pour ne pas dire plus.
Il n'y a pas d'handicapé dans ta famille ?
pinocio a écrit:J'imagine que ce genre de concept ne porte pas loin ...cerisalo a écrit:J'adore le "malade manteaux" ; c'est très visuel comme concept
si ça peut permettre de ne pas se prendre une veste !
Invité- Invité
ce genre de truc ne se dit que sous le manteaujacquou le croquant a écrit:pinocio a écrit:J'imagine que ce genre de concept ne porte pas loin ...cerisalo a écrit:J'adore le "malade manteaux" ; c'est très visuel comme concept
si ça peut permettre de ne pas se prendre une veste !
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
et pendant qu'on y est, pourquoi pas également les gens d'une famille qui a une maladie génétique, on ne va pas quand même laisser vivre des gens qui risque d'être un poids plus tard. Il y en a qui devrait se taire même sur ce site ouvert à tous le monde.
Invité- Invité
tu parles bien yohann, alors en élevage, comment on a éradiquer la vache folle, et bien d'autre maladies: en éradiquant tout l’élevage, 99% de sujet normaux, et 1% malade, faudra t'il en arriver à ça un jour, à garder tout et tout le monde
bin oui yohann , donc fais de l’élevage et garde tout ce qui né, et on en reparle dans 10 ans, tu peux dire que ça n'a rien de comparable, c'est vrai, mais c'est quand même une bonne réflexion
on parle bien de de l'euthanasie pour les anciens, pourquoi ne pas en parler pour les gens qui ne pourrons pas vivre comme tout le monde, qui verrons des gens marcher quand eux ne peuvent même pas manger seul, sans parler de celui qui ne capte rien du tout.
si, un qui a fait un bon 1/5 eme de 40 ans de boulot en arrêt maladie, enfin plutot physique, mal au dos, mal aux poignets, mal aux genoux, + ce qu'on n'a pas su
bon je vois que le sujet est pointu, tout comme la politique, mais comme la politique, ou les étrangers, eh bien on se donne rendez vous dans la 6eme république, on comptera ceux qui restent, peut etre seulement que des tarés de naissance.
et puis c'est un espace pour vieux cons de droite , réactionnaires et hétérosexuels, donc je peux bien y dire ce que je veux
bin oui yohann , donc fais de l’élevage et garde tout ce qui né, et on en reparle dans 10 ans, tu peux dire que ça n'a rien de comparable, c'est vrai, mais c'est quand même une bonne réflexion
on parle bien de de l'euthanasie pour les anciens, pourquoi ne pas en parler pour les gens qui ne pourrons pas vivre comme tout le monde, qui verrons des gens marcher quand eux ne peuvent même pas manger seul, sans parler de celui qui ne capte rien du tout.
Franki a écrit:
Il n'y a pas d'handicapé dans ta famille ?
si, un qui a fait un bon 1/5 eme de 40 ans de boulot en arrêt maladie, enfin plutot physique, mal au dos, mal aux poignets, mal aux genoux, + ce qu'on n'a pas su
bon je vois que le sujet est pointu, tout comme la politique, mais comme la politique, ou les étrangers, eh bien on se donne rendez vous dans la 6eme république, on comptera ceux qui restent, peut etre seulement que des tarés de naissance.
et puis c'est un espace pour vieux cons de droite , réactionnaires et hétérosexuels, donc je peux bien y dire ce que je veux
000
ça a été fait pour ça !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
alors c'est fait pour moi, merci pato
000
t'as raison dgé : je suis pour l'éradication de tous les "pas normaux" => ceux qui sont pas comme tout le monde ...
au fait cekikidit qu'on est dans la norme .... ou pas
nimportenawak à celui qui établira "la norme"
au fait cekikidit qu'on est dans la norme .... ou pas
nimportenawak à celui qui établira "la norme"
Invité- Invité
oui parfaitement, mais tu faire la même remarque sur l'euthanasie, et là, la majorité sera d'accord
000
Dgé,t'es à coté de la plaque
le jour ou toi ou un de tes proches se trouve diminué pour quelque raison que ce soit,tu changeras d'avis ;enfin j'espère .........
le jour ou toi ou un de tes proches se trouve diminué pour quelque raison que ce soit,tu changeras d'avis ;enfin j'espère .........
Invité- Invité
allez on recommence depuis le début
euthanasie: vous êtes aussi contre?
de toute façon ça viendra, comme l'avortement est
donc quelle sera la norme, vous ne savez pas, pourtant il y en aura, et ce sera la famille et la personne concerné qui prendront la décision.
donc en quoi ce serait différent de cas "légumes" en fauteuil roulant qui n' excède pas 40 ans ?
autre point, ça vous parait normal que des gens normaux se suicident, et que d'autre qui le devraient, pour arrêter leurs souffrance et celles de sa famille ne le fasse pas.
la vie est mal faite, c'est pas d'aujourd'hui
et puis à jack: tu vois si on supprime tous les pas normaux, je dois en faire parti vu comme je suis pris sur ce fofo
euthanasie: vous êtes aussi contre?
de toute façon ça viendra, comme l'avortement est
donc quelle sera la norme, vous ne savez pas, pourtant il y en aura, et ce sera la famille et la personne concerné qui prendront la décision.
donc en quoi ce serait différent de cas "légumes" en fauteuil roulant qui n' excède pas 40 ans ?
autre point, ça vous parait normal que des gens normaux se suicident, et que d'autre qui le devraient, pour arrêter leurs souffrance et celles de sa famille ne le fasse pas.
la vie est mal faite, c'est pas d'aujourd'hui
et puis à jack: tu vois si on supprime tous les pas normaux, je dois en faire parti vu comme je suis pris sur ce fofo
000
tu es pris tel que tu veux te montrer ...
j'espère que JAMAIS je ne verrai ton monde parfait débarrassé de tous ceux qui ne rentrent pas dans les cases établies et là, je ne parle pas des comportements volontaires (comme celui que tu veux afficher) ...
je fais allusion aux handicapés, triso, mongoles et autres "tares" dont tu aspires à faire le bonheur en les éradicant
j'espère que JAMAIS je ne verrai ton monde parfait débarrassé de tous ceux qui ne rentrent pas dans les cases établies et là, je ne parle pas des comportements volontaires (comme celui que tu veux afficher) ...
je fais allusion aux handicapés, triso, mongoles et autres "tares" dont tu aspires à faire le bonheur en les éradicant
Invité- Invité
ben justement tant qu'on est en bonne santé on peux faire ce qu'on veut de notre vie et c'est tant mieux, et c'est pas normal du tout de plus pouvoir dès qu'on n'est plus qu'un légume ou qu'on a plus le moyen de se gérer soi-même
Invité- Invité
bon libre à vous de supporté le poids de ces personnes, quand je dis ce que je pense, je pense à ces gens qui doivent souffrir intérieurement, physiquement, ou mentalement, c'est humain de laisser comme cela?
quand votre chien ou votre chat souffre la mort ou ne peut plus marcher, si vous ne le faite pas euthanasier vous êtes des barbares sans coeur.
plus on est de fous, plus on ri, n'est ce pas jack
moi je vois bien le tient de monde
quand votre chien ou votre chat souffre la mort ou ne peut plus marcher, si vous ne le faite pas euthanasier vous êtes des barbares sans coeur.
jack77 a écrit:tu es pris tel que tu veux te montrer ...
plus on est de fous, plus on ri, n'est ce pas jack
moi je vois bien le tient de monde
000
pat51 a écrit:Dgé,t'es à coté de la plaque
+ 1000000
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
donc tu dégommes tous les alzheimer qui ne sont pas forcément en mauvaise santé et qui ne peuvent même pas donner leur avis,ils sont diminués par la maladie après avoir vécu tout aussi normalement que toi ;tu les mets sur le même plan que les trisomiques ou les autistes ?les aveugles de naissance,les sourds muets ?ils ont le droit de vivre selon toi ?
selon moi oui !!
et arrête de prendre tout au sérieux,tu démarres plein pot alors que Baba fait un peu de provoc' et que Franki lance une boutade
selon moi oui !!
et arrête de prendre tout au sérieux,tu démarres plein pot alors que Baba fait un peu de provoc' et que Franki lance une boutade
Invité- Invité
et non, vous caricaturez et déformez mes propos, mais bon j'ai l'habitude
alzheimer ça vient avec la vie, et ça va dans la case euthanasie
autiste, c'est très large, entre celui autonome et celui qui ne peut rien faire seul.
la trisomie, ça se détecteur avant la naissance.
bon j’arrête là je vois que je ne convertirais pas les chrétiens, mais le temps fera son oeuvre avec ou sans vous, et avec ou sans moi
alzheimer ça vient avec la vie, et ça va dans la case euthanasie
autiste, c'est très large, entre celui autonome et celui qui ne peut rien faire seul.
la trisomie, ça se détecteur avant la naissance.
bon j’arrête là je vois que je ne convertirais pas les chrétiens, mais le temps fera son oeuvre avec ou sans vous, et avec ou sans moi
000
tant qu'on est dans l'éradication, se balader en pleine rue avec un maillot et une écharpe de foot hors proximité des stades, c'est bien un signe de handicap ?
c'est d'ailleurs à son écharpe qu'on reconnait le touriste sur les pistes de ski !
c'est d'ailleurs à son écharpe qu'on reconnait le touriste sur les pistes de ski !
Invité- Invité
ma femme travaille dans une maison de retraite donc si on t'écoute cher dge et que l'on compare l'espèce humaine à des bovins ou autre élevage, alors on envoi tous les résidents d'une maison de retraite à l'équarrissage, c'est vrai on ne va pas s'emmerder avec des débris qui sont des fardeaux pour la société, dommage que l'on ne peux pas détecter la connerie à l'échographie, on pourrait peut être faire du tri !!!!
Invité- Invité
YOHANN a écrit:ma femme travaille dans une maison de retraite donc si on t'écoute cher dge et que l'on compare l'espèce humaine à des bovins ou autre élevage, alors on envoi tous les résidents d'une maison de retraite à l'équarrissage, c'est vrai on ne va pas s'emmerder avec des débris qui sont des fardeaux pour la société, dommage que l'on ne peux pas détecter la connerie à l'échographie, on pourrait peut être faire du tri !!!!
j' aime bien ta signature , yohann , j' aurais même ajouté "finalement j' ai pas mis le fumier dans la terre , j' avais pas de plan d' épandage "
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
n'ai pas d'accident un jour sur ton exploitation qui te coûterait les jambes ou les bras dans ces cas là, si tu écoutes tes propos, tu en viendrais donc à mettre un terme à ton existence .
Mais entre dire et faire, il faut plus que du courage que bien des gens n'ont pas.
Mon père m'a raconté un jour l'histoire, d'un couple de propriétaire retraité qui avait toujours dis à qui voulait l'entendre que jamais personne ne leur torcherai le c.l. Effectivement un jour ils ont réglé l'affaire (la dame étant aveugle, c'est monsieur qui a fait la besogne) juste après avoir appelé la gendarmerie pour prévenir. L'arme de poing s'étant enrayé au moment de s'occuper de lui même, le brave homme a conclu sa vie plus qu'honorifique au fusil de chasse.
Mais entre dire et faire, il faut plus que du courage que bien des gens n'ont pas.
Mon père m'a raconté un jour l'histoire, d'un couple de propriétaire retraité qui avait toujours dis à qui voulait l'entendre que jamais personne ne leur torcherai le c.l. Effectivement un jour ils ont réglé l'affaire (la dame étant aveugle, c'est monsieur qui a fait la besogne) juste après avoir appelé la gendarmerie pour prévenir. L'arme de poing s'étant enrayé au moment de s'occuper de lui même, le brave homme a conclu sa vie plus qu'honorifique au fusil de chasse.
Invité- Invité
oui c'est mon style d'humour mais pat51 et amdbs9 n'aiment pas ils trouvent cela suspectPatogaZ a écrit:YOHANN a écrit:ma femme travaille dans une maison de retraite donc si on t'écoute cher dge et que l'on compare l'espèce humaine à des bovins ou autre élevage, alors on envoi tous les résidents d'une maison de retraite à l'équarrissage, c'est vrai on ne va pas s'emmerder avec des débris qui sont des fardeaux pour la société, dommage que l'on ne peux pas détecter la connerie à l'échographie, on pourrait peut être faire du tri !!!!
j' aime bien ta signature , yohann , j' aurais même ajouté "finalement j' ai pas mis le fumier dans la terre , j' avais pas de plan d' épandage "
Invité- Invité
YOHANN a écrit:oui c'est mon style d'humour mais pat51 et amdbs9 n'aiment pas ils trouvent cela suspectPatogaZ a écrit:YOHANN a écrit:ma femme travaille dans une maison de retraite donc si on t'écoute cher dge et que l'on compare l'espèce humaine à des bovins ou autre élevage, alors on envoi tous les résidents d'une maison de retraite à l'équarrissage, c'est vrai on ne va pas s'emmerder avec des débris qui sont des fardeaux pour la société, dommage que l'on ne peux pas détecter la connerie à l'échographie, on pourrait peut être faire du tri !!!!
ah ben non , moi ça me plait , j' aime bien la provoc' d' ailleurs je suis fier de mettre le feu en deux lignes quand j' en ai envie , ça marche à tous les coups
PatogaZ- + Admin +
moi il m'en faut 10, mais ça marche aussi
@yohann: tu es en conflit d’intérêt, ta femme travaillant dans un mouroir
000
Le "progrès" est en marche et rien ne l'arrêtera!
Comme la notion de famille a beaucoup évolué,le législateur suisse compte dépénaliser............l'inceste!
http://24heuresactu.com/2013/01/31/mariage-pour-tous-les-suisses-vont-legaliser-linceste-video/
Comme la notion de famille a beaucoup évolué,le législateur suisse compte dépénaliser............l'inceste!
http://24heuresactu.com/2013/01/31/mariage-pour-tous-les-suisses-vont-legaliser-linceste-video/
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
dgé a écrit:moi il m'en faut 10, mais ça marche aussi
ça y est il essaye de battre mon record avec une seule ligne !!!!
PatogaZ- + Admin +
je vais te faire voir comment on peut mettre le freuz avec un seul mot , Dgé !!!! regarde :
céréalier !!!
céréalier !!!
PatogaZ- + Admin +
ça dépend de quel maillot ?baba a écrit:tant qu'on est dans l'éradication, se balader en pleine rue avec un maillot et une écharpe de foot hors proximité des stades, c'est bien un signe de handicap ?
yoda- + membre techno +
centre
PatogaZ a écrit:je vais te faire voir comment on peut mettre le freuz avec un seul mot , Dgé !!!! regarde :
Méchant céréalier !!!
Invité- Invité
c'est pas du juste, tu triche pato
000
GROS céréalier (pléonasme)
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
PatogaZ a écrit:je vais te faire voir comment on peut mettre le freuz avec un seul mot , Dgé !!!! regarde :
céréalier !!!
Invité- Invité
Non , les pollueurs c'est nous , les viti ! Il faut pas pousser , les céréaliers ne peuvent pas avoir tout les défauts !pat51 a écrit:pollueur
Invité- Invité
westvar a écrit:Non , les pollueurs c'est nous , les viti ! Il faut pas pousser , les céréaliers ne peuvent pas avoir tout les défauts !pat51 a écrit:pollueur
et les pueurs, c'est qui
000
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3