AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    ça c'est vraiment dans la bonne rubrique ! - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
    Voir le deal

ça c'est vraiment dans la bonne rubrique !

+8
    manu17
    PatogaZ
    palmito
    elie
    dgé
    la souris verte
    Franki
    electron
    12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

ça c'est vraiment dans la bonne rubrique ! - Page 3 Empty ça c'est vraiment dans la bonne rubrique !

Message par Invité Jeu 21 Fév 2013, 06:08

Rappel du premier message :

ça c'est vraiment dans la bonne rubrique ! - Page 3 45771_431330453617349_1172506484_n

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

ça c'est vraiment dans la bonne rubrique ! - Page 3 Empty Re: ça c'est vraiment dans la bonne rubrique !

Message par Invité Dim 24 Fév 2013, 20:20

moi j'ai 35 ans, je me fous du mariage gay, je suis contre tout forme de religion, si j'étais un boulet pour ma famille je me flinguerais.
    Mais dis moi dgé, ma fille de 18 mois, apparemment du coté de ma grand mère il y a des risques de cancer du sein, je fais quoi, je la zigouille cette nuit, pour pas qu'elle dérange le reste de la société ou j'attend un peu.

Invité
    Invité

ça c'est vraiment dans la bonne rubrique ! - Page 3 Empty Re: ça c'est vraiment dans la bonne rubrique !

Message par Invité Dim 24 Fév 2013, 20:25

dis donc tu es drôlement vieux franki : ha
    désolé pour le café l'autre jour, j'ai oublié de te rappeler la veille et après avec le boisseau en l'air je n'ai pas eu le temps de te recevoir comme il se doit, à charge de revanche.

Invité
    Invité

Message par daniel89 Dim 24 Fév 2013, 20:39

dgé a écrit:apparemment mes propos te font plus de réaction que le lien de medard sur le projet de légalisation d’inceste en suisse :réfléchi

Légalisation de l'inceste?? Alors ils y ont pensé!!
    Je me posais la question de savoir quel allait être le prochain tabou à dégommer après l'homophophi.....
    Et j'avais pensé que cela devrait bien pouvoir être non pas l'inceste (du moins pas tout de suite) mais plutôt la pédophilie.
    On commencera par lui donner un autre nom et puis les "faiseurs d'opinion" commenceront leur travail de sape.
    Et ils ont des chances (je crains que ce ne soit pas le terme approprié) de réussir. Pourquoi?? Parce que nous avons déja en notre sein (en celui de notre société) des membres, de plus en plus nombreux où la pédophilie est une pratique normale puisqu'on peut avoir des rapports sexuels avec une fillette dès ses premières règles. Il est vrai que c'est sous réserve de l'avoir épousée.
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

Localisation Côte d'Or nord

Message par Invité Dim 24 Fév 2013, 22:56

daniel89 a écrit:
    dgé a écrit:apparemment mes propos te font plus de réaction que le lien de medard sur le projet de légalisation d’inceste en suisse :réfléchi

Je me posais la question de savoir quel allait être le prochain tabou à dégommer après l'homophophi.....
    Et j'avais pensé que cela devrait bien pouvoir être non pas l'inceste (du moins pas tout de suite) mais plutôt la pédophilie.
    On commencera par lui donner un autre nom et puis les "faiseurs d'opinion" commenceront leur travail de sape.
    Et ils ont des chances (je crains que ce ne soit pas le terme approprié) de réussir. Pourquoi?? Parce que nous avons déja en notre sein (en celui de notre société) des membres, de plus en plus nombreux où la pédophilie est une pratique normale puisqu'on peut avoir des rapports sexuels avec une fillette dès ses premières règles. Il est vrai que c'est sous réserve de l'avoir épousée.
    +1 avec daniel, c'est vrai qu'il y a de plus en plus de jeunes qui portent plainte contre des prêtres pour abus sexuels, il est vrai que le voeu de chasteté est contre-nature, et ils sont des humains comme les autres avec leurs pulsions plus ou moins faciles à contrôler suivant les individus.

Invité
    Invité

Message par Franki Lun 25 Fév 2013, 06:51

daniel89 a écrit:
    (...)
    Vont-ils nous sortir un jour une petite étude pour prouver que les enfants ayant connu ces pratiques ne sont pas plus perturbés que les autres ? : bate
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

Message par Franki Lun 25 Fév 2013, 06:56

YOHANN a écrit:
    désolé pour le café l'autre jour, j'ai oublié de te rappeler la veille et après avec le boisseau en l'air je n'ai pas eu le temps de te recevoir comme il se doit, à charge de revanche.
    Pas grave, chacun ses obligations.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

Message par dgé Lun 25 Fév 2013, 08:38

YOHANN a écrit:moi j'ai 35 ans, je me fous du mariage gay, je suis contre tout forme de religion, si j'étais un boulet pour ma famille je me flinguerais.
    Mais dis moi dgé, ma fille de 18 mois, apparemment du coté de ma grand mère il y a des risques de cancer du sein, je fais quoi, je la zigouille cette nuit, pour pas qu'elle dérange le reste de la société ou j'attend un peu.

désolé pour toi, désolé aussi que tu ai pris mes propos pour ta fille, mais encore une fois, ça ne concerne pas les gens atteint de cancer ce que je dis, un cancer, ça se traite par l'euthanasie en accord avec la personne

je crois qu'il va falloir greffer une puce sur nos qui-quis pour savoir toujours ce qu'ils font :réfléchi
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

Localisation 000

Message par Invité Lun 25 Fév 2013, 13:24

dgé a écrit:
    YOHANN a écrit:moi j'ai 35 ans, je me fous du mariage gay, je suis contre tout forme de religion, si j'étais un boulet pour ma famille je me flinguerais.

désolé pour toi, désolé aussi que tu ai pris mes propos pour ta fille, mais encore une fois, ça ne concerne pas les gens atteint de cancer ce que je dis, un cancer, ça se traite par l'euthanasie en accord avec la personne

je crois qu'il va falloir greffer une puce sur nos qui-quis pour savoir toujours ce qu'ils font :réfléchi
    puce sur le quiqui ?
    en 7 lettres il y a morpion !

Invité
    Invité

Message par daniel89 Dim 17 Mar 2013, 15:26

Mon père m'a raconté un jour l'histoire, d'un couple de propriétaire retraité qui avait toujours dis à qui voulait l'entendre que jamais personne ne leur torcherai le c.l. Effectivement un jour ils ont réglé l'affaire (la dame étant aveugle, c'est monsieur qui a fait la besogne) juste après avoir appelé la gendarmerie pour prévenir. L'arme de poing s'étant enrayé au moment de s'occuper de lui même, le brave homme a conclu sa vie plus qu'honorifique au fusil de chasse.

Chacun est ou devrait être libre d'organiser sa vie ou sa fin de vie comme il l'entend et nous n'avons point à nous en mêler.
    Je voudrais bien avoir le courage de ces deux personnes. Je ne suis malheureusement pas sûr d'y arriver, mais je m'y efforcerai.
    Lorsqu'on voit comment sont traités les gens que nous aimons dans la plupart de ces "maisons de retraite"....... autant sauter le pas.
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

Localisation Côte d'Or nord

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3