Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
question con ....
+12
massey8210
cereal.be
BV-Fan
PatogaZ
poitou.fabrice
vinc@nt
centkght
kerfanch
earl douceur
vivanden
alceste
HL 51
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1
question con ....
lorsque vous allez dans une concession ou vous n'etes pas client pour demander des renseignements sur du materiel d'occas voir eventuellement en neuf , combien de temps met le commercial pour rappliquer chez vous??????
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Re: question con ....
je précise que je lui ai laissé toutes mes coordonnées tel ........
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
ca dépend de la concession
un pour la batteuse est venu 1 fois,j'attend toujours le devis......
un pour la batteuse est venu 1 fois,j'attend toujours le devis......
Invité- Invité
ca fait combien de temps?HL 51 a écrit:je précise que je lui ai laissé toutes mes coordonnées tel ........
Invité- Invité
s'ils sont commerçants : de suite
sinon jamais si tu ne les relances pas
sinon jamais si tu ne les relances pas
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
grabouille a écrit:ca fait combien de temps?HL 51 a écrit:je précise que je lui ai laissé toutes mes coordonnées tel ........
3 semaines
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
laisse tomber,ca ne l'interesse pas alors.......HL 51 a écrit:grabouille a écrit:ca fait combien de temps?HL 51 a écrit:je précise que je lui ai laissé toutes mes coordonnées tel ........
3 semaines
Invité- Invité
Par chez nous dans les trois jours, trois semaines ça veut dire qu'il viendra pas.
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
ils ne doivent pas avoir besoin de ton argent va!!!! moi j'attends tjs un concessionnaire quand j'ai voulu changé de tracteur fourche, c'était en 2008!!! jamais passé heureusement que j'attendais pas après lui!
Sinon les autres concessions sont dans la cour dans les5 jours!
Sinon les autres concessions sont dans la cour dans les5 jours!
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
Dans mon coin c'est pareil , il y a des commerciaux qui ne ce déplacent que pour du gros matos bien cher , et d'autres ont bien comprit que vendre plusieurs petits matériels rapporte aussi pas mal .
Invité- Invité
ben tant pi pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!
des fois tu peut rentrer pour vendre un "petit materiel" et ça abouti sur du gros
des fois tu peut rentrer pour vendre un "petit materiel" et ça abouti sur du gros
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
quand j'ai construit mes poulaillers , j'ai été à l'usine rapidex à quelques km ( 7 ) pour demander un devis pour le matériel intérieur et les silos ! eh bien le commercial est arrivé en même que le camion de poussins !!!!!!!!!
kerfanch- + membre techno +
souvent ,ils preferent s'occuper de leurs clients car souvent a la bourre
donc ,ils passent quand ils ont le temps
donc ,ils passent quand ils ont le temps
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Pour moi quand il ne sont pas pressés c'est surtout pas de commerce avec eux, car en cas de problème avec le matériel acheté ils ne sont pas prés de venir
vinc@nt- + membre techno +
- département : 28
Perche d'Eure et Loir
tu vas le voir quand tu auras plus besoin
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
poitou.fabrice a écrit:tu vas le voir quand tu auras plus besoin
fabrice , va te présenter là https://www.agri-convivial.com/f21-les-forumeurs
parce que sinon pinocio va te tomber dessus dès son retour de vacances !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
perso quand j'ai le tour, il passe sous la table....et faut pas qu'il revienne
BV-Fan- + membre techno +
En haut
HL 51 a écrit:ben tant pi pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!
+1 :
J'ai demandé en novembre le tarif pour une épareuse Khun : tjrs pas de nouvelle à ce jour : c'était aussi pour moi l'occasion de discuter et m'informer sur une autre marque de tracteur bien connue .... ( ..... j'ai acheté une épareuse Nicolas depuis !! )
Il y a qq années, j'avais fait venir un concessionnaire du coin pour une NH Tx( les dernières) : le vendeur est venu bien plus tard : ... ma tx 32 neuve, achetée plus loin, avait 7 ans !!!
J'ai demandé récemment pour l'achat d'une faucheuse : j'ai reçu un devis : 15000€ ...Point .( par lettre sans marque-type -modèle,..)
Franchement, je crois qu'on les enmerde !!
PS : je ne dois rien à personne
Comme quoi, un meilleure communication dans les entreprises pourrait être profitable
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
J'ai l’impression que dans les grosses concessions on les fait chiers que ce soit pour du matériel neuf, pour des réparations ou pour faire un devis si on est pas gros clients on peut attendre ( on viendras quand on auras le temps qu'ils disent). Alors que les ptits garages se démerdent le c..l pour tous le monde!!
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
en 2000 quand on etait changeur de tracteur on fait venir plusieurs marque dont deutz jd massey case ; on etait deutz depuis 30 ans le commercial JD est venu voir ce qu'on voulait par politesse mais jamais eu de devis de çà par; on a appris par l suite qu'il chassait avec le patron de la concess deutz et n'allait jamais sur les clients du copain........................, ben il y avait rien compris car on etait changeur de marque et en decembre 2000 on a signé pour 2 CASEs et on etait essez partant du du JD
massey8210- + membre techno +
morbihan
HL 51 a écrit:lorsque vous allez dans une concession ou vous n'etes pas client pour demander des renseignements sur du materiel d'occas voir eventuellement en neuf , combien de temps met le commercial pour rappliquer chez vous??????
Ta peut-être pas fait bonne impression!
Bon je deconne mais un coup j'etais passer voir pour une bagnole avec la cote
J'avais pas le bon look ils m'ont pas pris au serieux cette bande de c.ns
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
cas.soc a écrit:HL 51 a écrit:lorsque vous allez dans une concession ou vous n'etes pas client pour demander des renseignements sur du materiel d'occas voir eventuellement en neuf , combien de temps met le commercial pour rappliquer chez vous??????
ah merde c'est peut etre ça alors je me suis pointé en cote avec le bonnet , comme un paysan quoi
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Parfois ils savent qu'il ne vendront pas,donc pas de temps à perdre.
Quand on achètent des chacals,à quoi bon aller voir la conccurence?ils savent qu'on est vaccinés
Quand on achètent des chacals,à quoi bon aller voir la conccurence?ils savent qu'on est vaccinés
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
HL 51 a écrit:cas.soc a écrit:HL 51 a écrit:lorsque vous allez dans une concession ou vous n'etes pas client pour demander des renseignements sur du materiel d'occas voir eventuellement en neuf , combien de temps met le commercial pour rappliquer chez vous??????
ah merde c'est peut etre ça alors je me suis pointé en cote avec le bonnet , comme un paysan quoi
T'as pas dû sourire...
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Cam's a écrit:HL 51 a écrit:cas.soc a écrit:HL 51 a écrit:lorsque vous allez dans une concession ou vous n'etes pas client pour demander des renseignements sur du materiel d'occas voir eventuellement en neuf , combien de temps met le commercial pour rappliquer chez vous??????
T'as pas dû sourire...
ben non ......et pas rasé en plus , si ça trouve il m'ont pris pour 1 manouche qui venait voir ce qu'il y avait à piquer!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Ben cherche pas alors, tu l'as ton explication
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
grabouille a écrit:tu n'etais pas accompagné.....
euh .......... si mon père
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
je trouve que tout perd
quand j'était plus jeune les commerciaux passer des autres marques passais chez mes parents pour voir si on était changeur de matériel, ce qui parfois ce concrétiser alors que l'on ne penser pa forcément le changer
eh bien aujourd'hui il faut tout le temps les appeler
aujourd'hui je travail avec un petit garage où l'équipe est super sympa et il appel de temps en temps pour savoir si on a besoin ou quand il a des super promo qui peuvent nous intéresser. eh bien rien que pour sa quand il y a que quelques dizaines d'euros d'écart eh bien je préfère le faire travailler
quand j'était plus jeune les commerciaux passer des autres marques passais chez mes parents pour voir si on était changeur de matériel, ce qui parfois ce concrétiser alors que l'on ne penser pa forcément le changer
aujourd'hui je travail avec un petit garage où l'équipe est super sympa et il appel de temps en temps pour savoir si on a besoin ou quand il a des super promo qui peuvent nous intéresser. eh bien rien que pour sa quand il y a que quelques dizaines d'euros d'écart eh bien je préfère le faire travailler
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
CAMZ61 a écrit:je trouve que tout perd
c'est vrai que quelques dizaines d'euros ça compte sur un tracteur neuf !
t'as au moins .....
pfiouuuu un porte clef et un bic .
Invité- Invité
Crazy je parle pour les fournitures pas sur le matos
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1