Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
question
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Couverts végétaux et pièges à nitrates
Page 1 sur 1
question
Bonjour a tous
Comme je vous l’ai signalé dans ma présentation, je suis à la recherche de terres à louer pour la chasse.
J’ai peut être trouvé mon bonheur mais j’aurais pas mal d’aménagements à prévoir car que de la plaine.
Je voudrai demander au propriétaire de le payer pour laisser quelques hectares de culture sur pieds en lui fournissant les semences, en lui payant la main d’œuvre et le manque à gagner forcément.
Cet exploitant cultive de l’orge, blé, colza et betteraves auriez vous une fourchette de prix que je pourrai lui proposer pour de la culture sur pied a l’hectare ?
J’avais pensé lui verser son bénéfice net a l hectare + la main d’œuvre pour le semi et lui fournir les semences ?
je voudrai aussi lui demander de semer de la culture a gibiers en bande avec sa moutarde (sipan)
tout en lui payant aussi les semences
Merci par avance
Comme je vous l’ai signalé dans ma présentation, je suis à la recherche de terres à louer pour la chasse.
J’ai peut être trouvé mon bonheur mais j’aurais pas mal d’aménagements à prévoir car que de la plaine.
Je voudrai demander au propriétaire de le payer pour laisser quelques hectares de culture sur pieds en lui fournissant les semences, en lui payant la main d’œuvre et le manque à gagner forcément.
Cet exploitant cultive de l’orge, blé, colza et betteraves auriez vous une fourchette de prix que je pourrai lui proposer pour de la culture sur pied a l’hectare ?
J’avais pensé lui verser son bénéfice net a l hectare + la main d’œuvre pour le semi et lui fournir les semences ?
je voudrai aussi lui demander de semer de la culture a gibiers en bande avec sa moutarde (sipan)
tout en lui payant aussi les semences
Merci par avance
Invité- Invité
Re: question
si la culture doit des le départ prévu pour le gibier on peu faire un conduite de culture avec un gout moins élevé que pour de la production semis simplifie semence moins cher désherbage simplifie
est quel se sera la même parcelle pendant longtemps?
est quel se sera la même parcelle pendant longtemps?
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
après les parcelles peuvent changer de saisons en saisons au bon vouloir du propriétaire ça ce n est pas un problème
après ce que je voudrai savoir ça serai une fourchette de coup à l hectare en sachant que je paierai les semences
après ce que je voudrai savoir ça serai une fourchette de coup à l hectare en sachant que je paierai les semences
Invité- Invité
si la parcelle est en rotation on ne pourras pas diminué le prix du désherbage car il faut garder la parcelle propre pour le prix de la semence a part en cipan ou il faudra peu être l acheter pour les autres cultures avec de la semence fermière cela devrait bien diminué le prix de la culture
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
a d'accord merci de ta réponse les parcelles peuvent rester les mêmes ça ne me dérange pas au contraire.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Couverts végétaux et pièges à nitrates
Page 1 sur 1