Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
citerne mobile
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Carburants et lubrifiants
Page 1 sur 1
citerne mobile
je recherche une citerne mobile pour mettre dans une remorque 400 a 500 l
comment fonctionne vos branchement batterie ou prise sur la voiture ?
Invité- Invité
Re: citerne mobile
-------------------------------------------------------
Branchement pour caravane code Européen.
-----------------------------------------------------
------------------------------------------------------------
Branchement code Européen pour remorque simplement .
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Les cables c'est une sacré saloperie. Tu achetes une remorque a 20000€, pour ce prix ils te mettent des cables minuscules dés que tu les ecrasent legerement c'est mort
Ils pourraient quand meme mettre des cables comme il faut, a chaque fois faut s'amuser a recabler
Ils pourraient quand meme mettre des cables comme il faut, a chaque fois faut s'amuser a recabler
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
------------------------------------------------------------------------sibalo a écrit:Les câbles c'est une sacré saloperie. Tu achètes une remorque a 20000€, pour ce prix ils te mettent des câbles minuscules dés que tu les écrasent légèrement c'est mort
Ils pourraient quand même mettre des câbles comme il faut, a chaque fois faut s'amuser a recabler
C'est bien vrais ça .
Dés que tu parle de branchement ,prise remorque si tu te fait pas toi même un bon boulot ,des fils plus gros , des serrages corects ,des masses bien adaptées tu est constamment enquiquiné.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
j'ai pris un cable à 2 couleurs plus épais avec deux pinces au bout et suffisement long pour me brancher directement sur la batterie de la voiture ou du groupe d'irrigation ou autre moteur
à l'irrigation je coupe le moteur de la voiture , à la batteuse je laisse tourner la voiture au moins je suis sûr qu'elle va repartir
à l'irrigation je coupe le moteur de la voiture , à la batteuse je laisse tourner la voiture au moins je suis sûr qu'elle va repartir
PEPIN- + membre techno +
67
102 eme d infanterie a écrit:je recherche une citerne mobile pour mettre dans une remorque 400 a 500 l
Nous avons une citerne plastique mobile de 420L avec le groupe de pompe dessus.
Elle est a l'avant du véhicule et nous avons tirer un cable directe de la batterie.
Cette ligne électrique permet aussi l'alimentation du gyrophare du panneau convoi agricole
Le prise pour la pompe est la suivante :
http://www.condensateur-web.fr/connecteur-de-batterie-6-mm-sup2-gris-A1379-153-156.html
Le gros avantage de ces prises est qu'il n'y a pas de probleme d'oxydation, il suffit mettre et enlever 1 ou 2 fois la prise et les contacts sont propres ( système auto nettoyant).
Nous avons ça sur les scies à colza et a l'arrière des tracteurs pour alimenter le semoirs de petites graines et la presse.
Il faut compter 20A de consommation la pompe, un cable de 4mm2 est bien avec un fusible de 30A sur la batterie.
Dernière édition par anat le Sam 23 Fév 2013 - 16:02, édité 1 fois
anat- + membre techno +
53-44
branche la direct batterie avec des pinces . sur l allume cigare , ça fond . je sais de quoi je parle !
Invité- Invité
PEPIN a écrit: j'ai pris un cable à 2 couleurs plus épais avec deux pinces au bout et suffisement long pour me brancher directement sur la batterie de la voiture ou du groupe d'irrigation ou autre moteur
+1 Même systéme avec la citerne dans une remorque, c'est mieux en cas de fuite, oubli du bouchon...
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Carburants et lubrifiants
Page 1 sur 1