Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
22 milliards de benef pour vw!!
+4
tekila
vulpin
GRUMPY
hermine 22
8 participants
22 milliards de benef pour vw!!
-5 pour peugeot !!
le probleme est ailleurs que dans la qualité des voitures ,ca c'est certains !!
le probleme est ailleurs que dans la qualité des voitures ,ca c'est certains !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 37831
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 74
bretagne
Re: 22 milliards de benef pour vw!!
étonnant quand même !
t'as des liens pour expliquer ces plantureux bénefs ?
t'as des liens pour expliquer ces plantureux bénefs ?
Invité- Invité
Re: 22 milliards de benef pour vw!!
jacquou le croquant a écrit:étonnant quand même !
t'as des liens pour expliquer ces plantureux bénefs ?
Le résultat net était déjà de 16 mds en 2011.
Allez faire un tour sur Wiki pour découvrir toutes les marques du groupe VAG.
GRUMPY- + membre techno +
- Messages : 4746
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 67
IDF sud
Re: 22 milliards de benef pour vw!!
vw ,audi ,skoda ,porsche,seat je pense et peut etre d'autrs contribuent a ce resultat !!!jacquou le croquant a écrit:étonnant quand même !
t'as des liens pour expliquer ces plantureux bénefs ?
pas besoin de lien ,je suis actionnaire
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 37831
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 74
bretagne
Re: 22 milliards de benef pour vw!!
hermine 22 a écrit:vw ,audi ,skoda ,porsche,seat je pense et peut etre d'autrs contribuent a ce resultat !!!jacquou le croquant a écrit:étonnant quand même !
t'as des liens pour expliquer ces plantureux bénefs ?
pas besoin de lien ,je suis actionnaire
Tu peux rajouter Bentley, Lamborghini, Bugati pour les voitures.
Man pour les camions, Ducati pour les motos. Et j'en oublie probablement.
GRUMPY- + membre techno +
- Messages : 4746
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 67
IDF sud
Re: 22 milliards de benef pour vw!!
ah ,quand meme !!GRUMPY a écrit:hermine 22 a écrit:vw ,audi ,skoda ,porsche,seat je pense et peut etre d'autrs contribuent a ce resultat !!!jacquou le croquant a écrit:étonnant quand même !
t'as des liens pour expliquer ces plantureux bénefs ?
pas besoin de lien ,je suis actionnaire
Tu peux rajouter Bentley, Lamborghini, Bugati pour les voitures.
Man pour les camions, Ducati pour les motos. Et j'en oublie probablement.
sinon aucune reaction de nos syndicats la dessus !!
ils devrait envoyer des stagiaires chez vw!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 37831
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 74
bretagne
Re: 22 milliards de benef pour vw!!
hermine 22 a écrit:-5 pour peugeot !!
le probleme est ailleurs que dans la qualité des voitures ,ca c'est certains !!
je pense que c'est un tout : mauvaise orientation d'investissement et réputation de qualité qui se désagrège d'année en année ...
le groupe VAG a diversifié sa production avec toute une gamme de qualité et de classe de prix différentes au travers de toutes ses marques
Peugeot a été nombriliste : on voit où çà mène
Invité- Invité
Re: 22 milliards de benef pour vw!!
hermine 22 a écrit:ah ,quand meme !!GRUMPY a écrit:hermine 22 a écrit:vw ,audi ,skoda ,porsche,seat je pense et peut etre d'autrs contribuent a ce resultat !!!jacquou le croquant a écrit:étonnant quand même !
t'as des liens pour expliquer ces plantureux bénefs ?
pas besoin de lien ,je suis actionnaire
Tu peux rajouter Bentley, Lamborghini, Bugati pour les voitures.
Man pour les camions, Ducati pour les motos. Et j'en oublie probablement.
sinon aucune reaction de nos syndicats la dessus !!
ils devrait envoyer des stagiaires chez vw!!
ouaip je pense que le très haut de gamme tire les bénefs vers le haut !
la crise c'est pas pour tout le monde .
Invité- Invité
Re: 22 milliards de benef pour vw!!
hermine 22 a écrit:ah ,quand meme !!GRUMPY a écrit:hermine 22 a écrit:vw ,audi ,skoda ,porsche,seat je pense et peut etre d'autrs contribuent a ce resultat !!!jacquou le croquant a écrit:étonnant quand même !
t'as des liens pour expliquer ces plantureux bénefs ?
pas besoin de lien ,je suis actionnaire
Tu peux rajouter Bentley, Lamborghini, Bugati pour les voitures.
Man pour les camions, Ducati pour les motos. Et j'en oublie probablement.
sinon aucune reaction de nos syndicats la dessus !!
ils devrait envoyer des stagiaires chez vw!!
VAG est aussi propriétaire de SCANIA, et a des participations chez SUZUKI.
Ce n'est pas qu'une question de syndicat et de coût horaire du travail (m^me si celà entre en compte).
C'est aussi une question de stratégie industrielle, d'optimisation des outils de production et des banques d'organes (mécaniques) du groupe.
Ils couvrent tous les segments de marché automobile ( de 5 000 € à 500 000 €), il sont à la pointe sur les marchés émergents, y compris et surtout dans le créneau des véhicules de luxe à forte valeur ajoutée.
Un constructeur automobile (et camions) qui fait aux environs de 10% de résultat net, c'est énorme et exceptionnel!!! ca reste de l'industrie lourde, et la norme est plus fréquement un peu en dessous de 5%.
GRUMPY- + membre techno +
- Messages : 4746
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 67
IDF sud
Re: 22 milliards de benef pour vw!!
hermine 22 a écrit:-5 pour peugeot !!
le probleme est ailleurs que dans la qualité des voitures ,ca c'est certains !!
La comparaison avec PSA est effectivement cruelle!!!
GRUMPY- + membre techno +
- Messages : 4746
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 67
IDF sud
Re: 22 milliards de benef pour vw!!
jacquou le croquant a écrit:étonnant quand même !
t'as des liens pour expliquer ces plantureux bénefs ?
je pense que eux ils bossent , c'est tout.Pendant que dans les entreprises française les syndicats foutent la m...e.
vulpin- + membre techno +
- Messages : 6083
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 59
oise
Re: 22 milliards de benef pour vw!!
on peut en faire beaucoup de comparaisons comme cela ...
c est sur ,pas forcement dans ce secteur :
regardons la difference entre lactalis et sodial
c est sur ,pas forcement dans ce secteur :
regardons la difference entre lactalis et sodial
Re: 22 milliards de benef pour vw!!
GRUMPY a écrit:hermine 22 a écrit:ah ,quand meme !!GRUMPY a écrit:hermine 22 a écrit:vw ,audi ,skoda ,porsche,seat je pense et peut etre d'autrs contribuent a ce resultat !!!jacquou le croquant a écrit:étonnant quand même !
t'as des liens pour expliquer ces plantureux bénefs ?
pas besoin de lien ,je suis actionnaire
Tu peux rajouter Bentley, Lamborghini, Bugati pour les voitures.
Man pour les camions, Ducati pour les motos. Et j'en oublie probablement.
sinon aucune reaction de nos syndicats la dessus !!
ils devrait envoyer des stagiaires chez vw!!
VAG est aussi propriétaire de SCANIA, et a des participations chez SUZUKI.
Ce n'est pas qu'une question de syndicat et de coût horaire du travail (m^me si celà entre en compte).
C'est aussi une question de stratégie industrielle, d'optimisation des outils de production et des banques d'organes (mécaniques) du groupe.
Ils couvrent tous les segments de marché automobile ( de 5 000 € à 500 000 €), il sont à la pointe sur les marchés émergents, y compris et surtout dans le créneau des véhicules de luxe à forte valeur ajoutée.
Un constructeur automobile (et camions) qui fait aux environs de 10% de résultat net, c'est énorme et exceptionnel!!! ca reste de l'industrie lourde, et la norme est plus fréquement un peu en dessous de 5%.
chez nous en Belgique ils fabriquent la petite audi A1 près de Bruxelles à Forest !
on ne peut pas dire que les ouvriers belges sont les moins chers du marché mais le groupe VW a pris le pari et ça marche : cette petite charette fait un tabac chez nous et l'usine tourne plein pot .
va comprendre !
Invité- Invité
Re: 22 milliards de benef pour vw!!
vulpin a écrit:jacquou le croquant a écrit:étonnant quand même !
t'as des liens pour expliquer ces plantureux bénefs ?
je pense que eux ils bossent , c'est tout.Pendant que dans les entreprises française les syndicats foutent la m...e.
et puis ils ont peut-être moins de charges: IS, charges sociales, comité d"entreprise etc..... et puis leur administraion (ex: inspection du travail) est peut-être là pour aider les entreprises et non pas leur mettre "des batons dans les roues" comme ici etc...................... enfin je me pose des questions car je n'en sais rien mais si quelqu'un connait le sujet merci de m'éclaircir
oli- + membre techno +
- Messages : 9291
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 110
désert de l'ouest 45
Re: 22 milliards de benef pour vw!!
http://economie.trends.levif.be/audi-production.html
quelques liens sur le succès de la A1
quelques liens sur le succès de la A1
Invité- Invité
Re: 22 milliards de benef pour vw!!
le frere de ma bellefille bosse pour audi ( secteur financier ) et il connait pas la crise vu le salaire qu il a et comme il bosse en russie : impot 13%
il rigole de nous . avec la difference d impot c les vacances gratis
il rigole de nous . avec la difference d impot c les vacances gratis
Invité- Invité
Re: 22 milliards de benef pour vw!!
En même temps quand tu vois le groupe VW...
Bentley, Bugatti, Ducati, Lamborghini, Audi, Man, Seat, Škoda, Scania, Volkswagen, Porsche, Suzuki
Que du lourd, quasi que de la qualité (discutable pour Skoda et Seat par rapport aux autres marques).
Des politiques économique, marketing, managériale et commerciale toujours à la pointe, en perpétuelle évolution et remise en question, ils savent s’adapter aux différents marchés (notamment chinois).
La qualité est leur maître mot, et la rigueur également.
Suffit également de regarder le prix des VW par rapport aux françaises. Par exemple la Golf, elle reste un best-seller, sobriété, qualité, et prix aussi intéressant voire plus intéressant que les DS4, mégane ou 308 (à équipements équivalents...).
Après il y a également d'autres raisons liées à l'emploi, cadre de l'entreprise, .... que je n'évoqueraient pas parce qu'un peu long
Bentley, Bugatti, Ducati, Lamborghini, Audi, Man, Seat, Škoda, Scania, Volkswagen, Porsche, Suzuki
Que du lourd, quasi que de la qualité (discutable pour Skoda et Seat par rapport aux autres marques).
Des politiques économique, marketing, managériale et commerciale toujours à la pointe, en perpétuelle évolution et remise en question, ils savent s’adapter aux différents marchés (notamment chinois).
La qualité est leur maître mot, et la rigueur également.
Suffit également de regarder le prix des VW par rapport aux françaises. Par exemple la Golf, elle reste un best-seller, sobriété, qualité, et prix aussi intéressant voire plus intéressant que les DS4, mégane ou 308 (à équipements équivalents...).
Après il y a également d'autres raisons liées à l'emploi, cadre de l'entreprise, .... que je n'évoqueraient pas parce qu'un peu long
Invité- Invité
Re: 22 milliards de benef pour vw!!
c'est aussi facile de comprendre pourquoi l'argent rentre dans le groupe !!
je suis passé d'un 5008 a une golf,le prix d'achat est quasi identique ::
par contre a coté du 5008 ,les options sont une cata sur la golf !!
je suis passé d'un 5008 a une golf,le prix d'achat est quasi identique ::
par contre a coté du 5008 ,les options sont une cata sur la golf !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 37831
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 74
bretagne
Re: 22 milliards de benef pour vw!!
jacquou le croquant a écrit:GRUMPY a écrit:hermine 22 a écrit:ah ,quand meme !!GRUMPY a écrit:hermine 22 a écrit:vw ,audi ,skoda ,porsche,seat je pense et peut etre d'autrs contribuent a ce resultat !!!jacquou le croquant a écrit:étonnant quand même !
t'as des liens pour expliquer ces plantureux bénefs ?
pas besoin de lien ,je suis actionnaire
Tu peux rajouter Bentley, Lamborghini, Bugati pour les voitures.
Man pour les camions, Ducati pour les motos. Et j'en oublie probablement.
sinon aucune reaction de nos syndicats la dessus !!
ils devrait envoyer des stagiaires chez vw!!
VAG est aussi propriétaire de SCANIA, et a des participations chez SUZUKI.
Ce n'est pas qu'une question de syndicat et de coût horaire du travail (m^me si celà entre en compte).
C'est aussi une question de stratégie industrielle, d'optimisation des outils de production et des banques d'organes (mécaniques) du groupe.
Ils couvrent tous les segments de marché automobile ( de 5 000 € à 500 000 €), il sont à la pointe sur les marchés émergents, y compris et surtout dans le créneau des véhicules de luxe à forte valeur ajoutée.
Un constructeur automobile (et camions) qui fait aux environs de 10% de résultat net, c'est énorme et exceptionnel!!! ca reste de l'industrie lourde, et la norme est plus fréquement un peu en dessous de 5%.
chez nous en Belgique ils fabriquent la petite audi A1 près de Bruxelles à Forest !
on ne peut pas dire que les ouvriers belges sont les moins chers du marché mais le groupe VW a pris le pari et ça marche : cette petite charette fait un tabac chez nous et l'usine tourne plein pot .
va comprendre !
C'est bien ce que j'ai dit: l'explixation ne tient pas seulement dans des histoires de syndicat ou de cout horaire du travail.
GRUMPY- + membre techno +
- Messages : 4746
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 67
IDF sud
Re: 22 milliards de benef pour vw!!
oli a écrit:vulpin a écrit:jacquou le croquant a écrit:étonnant quand même !
t'as des liens pour expliquer ces plantureux bénefs ?
je pense que eux ils bossent , c'est tout.Pendant que dans les entreprises française les syndicats foutent la m...e.
et puis ils ont peut-être moins de charges: IS, charges sociales, comité d"entreprise etc..... et puis leur administraion (ex: inspection du travail) est peut-être là pour aider les entreprises et non pas leur mettre "des batons dans les roues" comme ici etc...................... enfin je me pose des questions car je n'en sais rien mais si quelqu'un connait le sujet merci de m'éclaircir
En partie vrai (mais pour une petite partie)
Le berceau de VAG, c'est l'Allemagne (pas l'Inde), ils ne paient pas leurs ouvriers 1€ de l'heure.
Il semblerait juste que leurs patrons et leurs syndicats d'ouvriers, sont moins cons que chez nous, et qu'ils trouvent des terrains d'entente pour faire fonctionner l'entreprise.
GRUMPY- + membre techno +
- Messages : 4746
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 67
IDF sud
Re: 22 milliards de benef pour vw!!
GRUMPY a écrit:oli a écrit:vulpin a écrit:jacquou le croquant a écrit:étonnant quand même !
t'as des liens pour expliquer ces plantureux bénefs ?
je pense que eux ils bossent , c'est tout.Pendant que dans les entreprises française les syndicats foutent la m...e.
et puis ils ont peut-être moins de charges: IS, charges sociales, comité d"entreprise etc..... et puis leur administraion (ex: inspection du travail) est peut-être là pour aider les entreprises et non pas leur mettre "des batons dans les roues" comme ici etc...................... enfin je me pose des questions car je n'en sais rien mais si quelqu'un connait le sujet merci de m'éclaircir
En partie vrai (mais pour une petite partie)
Le berceau de VAG, c'est l'Allemagne (pas l'Inde), ils ne paient pas leurs ouvriers 1€ de l'heure.
Il semblerait juste que leurs patrons et leurs syndicats d'ouvriers, sont moins cons que chez nous, et qu'ils trouvent des terrains d'entente pour faire fonctionner l'entreprise.
je répète, je n'en sais rien, j'émets des hypothèses pour essayer de comprendre
dèjà une réponse, d'après toi les syndicats roulent avec les patrons pour que les usines tournent ce qui est rarement le cas (pour ne pas dire jamais) en France
ensuite qui aurait-il d'autre pour faire autant de différences............................?
oli- + membre techno +
- Messages : 9291
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 110
désert de l'ouest 45
Re: 22 milliards de benef pour vw!!
[quote="oli"][quote="GRUMPY"][quote="oli"][quote="vulpin"][quote="jacquou le croquant"]étonnant quand même !
t'as [u]des liens pour expliquer ces plantureux bénefs [/u]? [/quote]
je pense que eux ils bossent , c'est tout.Pendant que dans les entreprises française les syndicats foutent la m...e.[/quote]
et puis ils ont peut-être moins de charges: IS, charges sociales, comité d"entreprise etc..... et puis leur administraion (ex: inspection du travail) est peut-être là pour aider les entreprises et non pas leur mettre "des batons dans les roues" comme ici etc...................... :99: enfin je me pose des questions car je n'en sais rien mais si quelqu'un connait le sujet merci de m'éclaircir :81: [/quote]
En partie vrai (mais pour une petite partie)
Le berceau de VAG, c'est l'Allemagne (pas l'Inde), ils ne paient pas leurs ouvriers 1€ de l'heure.
Il semblerait juste que leurs patrons et leurs syndicats d'ouvriers, sont moins cons que chez nous, et qu'ils trouvent des terrains d'entente pour faire fonctionner l'entreprise.[/quote]
je répète, je n'en sais rien, j'émets des hypothèses pour essayer de comprendre :81:
dèjà une réponse, d'après toi les syndicats roulent avec les patrons pour que les usines tournent :81: ce qui est rarement le cas (pour ne pas dire jamais) en France :87:
ensuite qui aurait-il d'autre pour faire autant de différences............................? :99: [/quote]
la belgique n est pas mieux voir pire que la france niveau greve .
il y a aussi que vag au niveau international c autre chose que les marques françaises :99:
t'as [u]des liens pour expliquer ces plantureux bénefs [/u]? [/quote]
je pense que eux ils bossent , c'est tout.Pendant que dans les entreprises française les syndicats foutent la m...e.[/quote]
et puis ils ont peut-être moins de charges: IS, charges sociales, comité d"entreprise etc..... et puis leur administraion (ex: inspection du travail) est peut-être là pour aider les entreprises et non pas leur mettre "des batons dans les roues" comme ici etc...................... :99: enfin je me pose des questions car je n'en sais rien mais si quelqu'un connait le sujet merci de m'éclaircir :81: [/quote]
En partie vrai (mais pour une petite partie)
Le berceau de VAG, c'est l'Allemagne (pas l'Inde), ils ne paient pas leurs ouvriers 1€ de l'heure.
Il semblerait juste que leurs patrons et leurs syndicats d'ouvriers, sont moins cons que chez nous, et qu'ils trouvent des terrains d'entente pour faire fonctionner l'entreprise.[/quote]
je répète, je n'en sais rien, j'émets des hypothèses pour essayer de comprendre :81:
dèjà une réponse, d'après toi les syndicats roulent avec les patrons pour que les usines tournent :81: ce qui est rarement le cas (pour ne pas dire jamais) en France :87:
ensuite qui aurait-il d'autre pour faire autant de différences............................? :99: [/quote]
la belgique n est pas mieux voir pire que la france niveau greve .
il y a aussi que vag au niveau international c autre chose que les marques françaises :99:
Invité- Invité
Re: 22 milliards de benef pour vw!!
Ca y est c'est decidé, je larqgue les brebis et j'eleve des coccinelles !
Le Mecreant- + membre techno +
- Messages : 12001
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 68
56 Bignan
Re: 22 milliards de benef pour vw!!
Cela ne m'étonne maheureusement pas, pour moi toute la chaine des constructeur français est gangrèné.
Du concepteur au style .... particulier on va dire, en passant par les usines de production et pour finir aux commerciaux je-m'en-foutiste.
Petite "anecdote" perso, lors de la naissance de notre première princesse nous avons du changer l un de nos véhicule ,moi clio de 1998 et ma compagne clio 16s de 1 an à l'époque.
Notre choix ce porte sur une mégane diesel 130cv, passage en concession de la sous préfecture, le commercial ne veut pas reprendre la clio 16s qui selon lui est invendable. Je précise juste que ma compagne en était à son 4ieme achats chez eux en 6 ans. Bon on vas réflechir, et on a eu le temps vu que le commercial n'a jamais rappelé.
Désicion de se rendre dans la concession de la préfecture du département, le gars nous demande si on a une reprise ? Oui une clio 16s , soupir du vendeur... je vous rappele plus tard pour vous dire ce que je peux faire. Il a mis 10 jours pour nous faire une offre minable
3iéme round on part pour Toulouse, discution tralalala le gars tape sur son clavier pendant 15 min et avec le sourire nous offre 60% de l'argus pour reprendre la clio
Retour à la maison, on cogite un peu abattu, et on décide de partir voir une audi d'occasion de 50 000 km dans notre budget. Aprés essai on rentre parlementer et le gars nous demande si on pas une voiture à reprendre ( on avait pas osé lui en parlé vu les offres de chez renault ), le commercial fait le tour de la voiture va voir son boss 5 min aprés il nous offre 90% de l'argus.
Aujourd'hui notre occasion cote plus qu'une mégane que nous aurions acheté neuve. Je passe sur l'équipement et la motorisation qui sont d'un autre niveau que sur la mégane.
Autre point aucun des 3 vendeur renault n'a était capable de nous donné le prix d'une monte de jantes différente de celle d'origine ou d'autre accessoire de carroserie.
Un bon moyen de finir vacciné à vie de marque française.
Du concepteur au style .... particulier on va dire, en passant par les usines de production et pour finir aux commerciaux je-m'en-foutiste.
Petite "anecdote" perso, lors de la naissance de notre première princesse nous avons du changer l un de nos véhicule ,moi clio de 1998 et ma compagne clio 16s de 1 an à l'époque.
Notre choix ce porte sur une mégane diesel 130cv, passage en concession de la sous préfecture, le commercial ne veut pas reprendre la clio 16s qui selon lui est invendable. Je précise juste que ma compagne en était à son 4ieme achats chez eux en 6 ans. Bon on vas réflechir, et on a eu le temps vu que le commercial n'a jamais rappelé.
Désicion de se rendre dans la concession de la préfecture du département, le gars nous demande si on a une reprise ? Oui une clio 16s , soupir du vendeur... je vous rappele plus tard pour vous dire ce que je peux faire. Il a mis 10 jours pour nous faire une offre minable
3iéme round on part pour Toulouse, discution tralalala le gars tape sur son clavier pendant 15 min et avec le sourire nous offre 60% de l'argus pour reprendre la clio
Retour à la maison, on cogite un peu abattu, et on décide de partir voir une audi d'occasion de 50 000 km dans notre budget. Aprés essai on rentre parlementer et le gars nous demande si on pas une voiture à reprendre ( on avait pas osé lui en parlé vu les offres de chez renault ), le commercial fait le tour de la voiture va voir son boss 5 min aprés il nous offre 90% de l'argus.
Aujourd'hui notre occasion cote plus qu'une mégane que nous aurions acheté neuve. Je passe sur l'équipement et la motorisation qui sont d'un autre niveau que sur la mégane.
Autre point aucun des 3 vendeur renault n'a était capable de nous donné le prix d'une monte de jantes différente de celle d'origine ou d'autre accessoire de carroserie.
Un bon moyen de finir vacciné à vie de marque française.
Bounty- + membre techno +
- Messages : 1150
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 44
du Tarn et de la Garonne
Re: 22 milliards de benef pour vw!!
Le Mecreant a écrit:Ca y est c'est decidé, je larqgue les brebis et j'eleve des coccinelles !
essaie les sauterelles , c'est la protéine de l'avenir .
vulpin- + membre techno +
- Messages : 6083
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 59
oise
Re: 22 milliards de benef pour vw!!
Le gros problème en france c'est qu'il faudrait déjà offrir à nos gestionnaires et à leurs exécutants une cure de désintoxication qui agisse sur la diminution des mauvais réflexes en arrêtant systématiquement de commencer à freiner lorsque l'on pourrait accélérer.
de surcroît, il conviendrait de commencer par éviter d'inculquer aux gens dès la naissance comment tricher ou savoir être contre productif dans la vie active comme s'il s'agissait des seuls gages de plaisir
ne pourrait on pas plutôt au contraire modifier la référence actuelle en laissant agir le bon sens et en expliquant la notion de productivité, d'efficacité de rationalité pour aider à devenir plus brillants et donc plus méritants.....
Comment voulez vous rationaliser quelque chose avec des boulets qui parlent aux boulets?
de surcroît, il conviendrait de commencer par éviter d'inculquer aux gens dès la naissance comment tricher ou savoir être contre productif dans la vie active comme s'il s'agissait des seuls gages de plaisir
ne pourrait on pas plutôt au contraire modifier la référence actuelle en laissant agir le bon sens et en expliquant la notion de productivité, d'efficacité de rationalité pour aider à devenir plus brillants et donc plus méritants.....
Comment voulez vous rationaliser quelque chose avec des boulets qui parlent aux boulets?
Sparthakus- + membre techno +
- Messages : 13209
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 63
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Re: 22 milliards de benef pour vw!!
7200e vont etre redistribué a 100000 salariés !!
c'est du gagnant gagnant
c'est du gagnant gagnant
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 37831
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 74
bretagne
Re: 22 milliards de benef pour vw!!
bon ,rien à voir avec VW mais si vous voulez des Caterpillar en stoumelink va falloir venir faire un tour en belgiquie profonde !
sur leur site de charleroi, caterpillar va licencier 1500 emplois sur 3500.
j'ai déjà ma tenaille affutée pour aller chercher un tit bull lors des prochaines grèves annonçées .
par contre pour la couleur on n'a pas le choix ...dommage !
sur leur site de charleroi, caterpillar va licencier 1500 emplois sur 3500.
j'ai déjà ma tenaille affutée pour aller chercher un tit bull lors des prochaines grèves annonçées .
par contre pour la couleur on n'a pas le choix ...dommage !
Invité- Invité
Sujets similaires
» Convention citoyenne pour le climat La FNSEA demande 5 milliards pour l’agriculture
» Le Roundup est- il cancérigène ?
» 1000 milliards pour sauver le climat
» Le Roundup est- il cancérigène ?
» 1000 milliards pour sauver le climat
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum