Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ensileuse John Deere 5830 avec ou sans kemper champion 3000
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
Ensileuse John Deere 5830 avec ou sans kemper champion 3000
Bonjour à tous,
Je suis fils d'agriculteur du Loir-et-Cher, je suis à la recherche d'une ensileuse John Deere 5830 avec ou kemper champion 3000, même kemper champion 3000 seul je suis preneur puis je rechercherais l'ensileuse après, j'ai fait de nombreux sites Web mais rien , je compte beaucoup sur vous, je sais que le bouche à oreilles ça marche, merci de l'aide que vous pourrez m'apporter,
Vous pouvez me contacter au 06.51.28.62.67
Très sincères salutations,
Je suis fils d'agriculteur du Loir-et-Cher, je suis à la recherche d'une ensileuse John Deere 5830 avec ou kemper champion 3000, même kemper champion 3000 seul je suis preneur puis je rechercherais l'ensileuse après, j'ai fait de nombreux sites Web mais rien , je compte beaucoup sur vous, je sais que le bouche à oreilles ça marche, merci de l'aide que vous pourrez m'apporter,
Vous pouvez me contacter au 06.51.28.62.67
Très sincères salutations,
Invité- Invité
Re: Ensileuse John Deere 5830 avec ou sans kemper champion 3000
avant tout il est utile de se presenter sur ace
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
merci pour ton numéro , mais il serait souhaitable que tu te présente auparavant sur le bon topic sinon on va tous t'appeller sur le portable pour savoir qui tu es
rb42- + membre techno +
loire
ok, comment faire je ne connais pas?
Invité- Invité
tu vas la et tu ouvre un nouveau sujet
https://www.agri-convivial.com/f21-les-forumeurs
https://www.agri-convivial.com/f21-les-forumeurs
Invité- Invité
vas sur acceuil , et choisi la ligne présentation tu clic sur nouveau et tu te présente , on instaure un dialogue entre nous , trés conviviale , tu nous connais et on apprend à se connaitre , c'est ca le forum
rb42- + membre techno +
loire
il a trouvé la bonne porte .sinon j'ai une adapte de kemper 3000 pour une 5830
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
ensileuse John Deere 5830 jd 5830
Bonjour à tous,
Urgent, vraiment, je recherche une ensileuse John Deere 5830 avec ou kemper champion 3000, même kemper champion 3000 seul, je suis preneur puis je rechercherais l'ensileuse après, j'ai fait de nombreux sites Web mais rien , je compte beaucoup sur vous, je sais que le bouche à oreilles ça marche, merci de l'aide que vous pourrez m'apporter,
Urgent, vraiment, je recherche une ensileuse John Deere 5830 avec ou kemper champion 3000, même kemper champion 3000 seul, je suis preneur puis je rechercherais l'ensileuse après, j'ai fait de nombreux sites Web mais rien , je compte beaucoup sur vous, je sais que le bouche à oreilles ça marche, merci de l'aide que vous pourrez m'apporter,
Invité- Invité
inutile de refaire le meme message sur plusieurs pages
merci
admin marmotte
merci
admin marmotte
Invité- Invité