Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Installation antenne Starfire 3000 sur Tracteur john Deere serie 30 standard
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
Installation antenne Starfire 3000 sur Tracteur john Deere serie 30 standard
Bonjour a tous
Je viens de faire l'achat en occasion d'un ensemble John deere console 1800 + antenne starfire 3000 et faisceau et je souhaiterais installer l:ensemble sur mon jd serie 30 standard (pas premium)de 2013
je sais que c'est possible et qu'il faut démonter le toit mais je patine un peu sur la pose du faisceau et de la console .....
Avez vous des infos sur cette mise edn place , des petites astuces pour eviter de faire une betise (Percement au mauvais endroit), branchement du faisceau et de l interrupteur
Merci d'avance pour le coup de main
Je viens de faire l'achat en occasion d'un ensemble John deere console 1800 + antenne starfire 3000 et faisceau et je souhaiterais installer l:ensemble sur mon jd serie 30 standard (pas premium)de 2013
je sais que c'est possible et qu'il faut démonter le toit mais je patine un peu sur la pose du faisceau et de la console .....
Avez vous des infos sur cette mise edn place , des petites astuces pour eviter de faire une betise (Percement au mauvais endroit), branchement du faisceau et de l interrupteur
Merci d'avance pour le coup de main
picard- + Membre +
marne
Re: Installation antenne Starfire 3000 sur Tracteur john Deere serie 30 standard
Le plus simple, tu t'arrange avec un mécano ou un gars qui l'a déjà fait
Chez moi c'était mon neveu
surtout branche toi sur un interrupteur avec une alimentation correcte
Chez moi c'était mon neveu
surtout branche toi sur un interrupteur avec une alimentation correcte
PEPIN- + membre techno +
67
Re: Installation antenne Starfire 3000 sur Tracteur john Deere serie 30 standard
En fait le top serait d'avoir un plan de montage du faisceauet console et je n'ai rien trouver sur Jd parts ...
je note pour l interrupteur , merci
je note pour l interrupteur , merci
picard- + Membre +
marne