Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170223 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
SPP
+29
gan 29
milhoc
Bill 56
sambott
lothar
la cigogne
zarouf
indo 3.6.3
merinos
moulinos
torpedo
ancomex
carlo s
dgé
bobby
keop
bidou02
iris
poun47
pato35
michel
lolo13430
gingko
lafouine
s.a.m
vhv
PatogaZ
massey8210
Seb 77
33 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
SPP
Rappel du premier message :
Vioui c'est moi.
Je réponds à tous ceux qui m'ont écris en voulant un petit mot de ma part.
Alors me voila, que dire d'autre ? Pas grand chose ...... Parce que je ne comprends pas grand chose.
J'en ai aidé pas mal, sans aucune arrière pensée, tout simplement parce qu'ils étaient dans la panade, malade, c'est moi c'est tout.
Tel que j'écris, tel que je suis.
Vous m'avez remercier grandement lors de la construction du forum, mais hélas certains ont déjà tout oublié. Mais ce n'est pas grave, tant que certains ont reconnu mon travail.
Je ne peux plus m'inscrire sous le nom d'SPP, donc je ne peux plus aller dans l'arrière de la boutique, et j'ai, cela est vrai, vidé les codes et certaines images qui se trouvés dans MON ORDI, dans MES documents, ce qui a quelque peu bousculer et ces images étaient liées au forum .... Tous ces codes que j'ai passé des heures à mettre en place.
Cependant vous pouvez comprendre que je ne puis continuer à me laisser salir encore de la sorte, des bugs vous en aurez plus que vous en croyez, tous les jours, des serveurs sont toujours instables, mais s'il vous plait, un peu de respect ne mettez surtout pas tout cela sur mon dos, je n'y suis pour rien, comme je n'y suis pour rien s'il n'y a plus écrit les pseudos sous le titre d'accueil ACE.
Pour le prochain repas, si j'ai dit que je pouvais ne pas être la car "rolland garros", c'est que, chaque année j'ai la chance de me voir offrir un week end la bas, et moi le tennis bof, mais pour mon fils c'est un merveilleux cadeau, je vous aime bien, mais c'est mon fils ......
Voila un petit méa culpa et un post en remerciement à tous ceux qui me l'ont demandé. J'éspère vous avoir fait passer quelques bons moments en ma compagnie, peut être vous avoir appris quelques trucs en informatique, en tout cas c'était le but recherché.
Merci zezette d'avoir accepté de me prêter ton pseudo quelques instants.
SPP
Vioui c'est moi.
Je réponds à tous ceux qui m'ont écris en voulant un petit mot de ma part.
Alors me voila, que dire d'autre ? Pas grand chose ...... Parce que je ne comprends pas grand chose.
J'en ai aidé pas mal, sans aucune arrière pensée, tout simplement parce qu'ils étaient dans la panade, malade, c'est moi c'est tout.
Tel que j'écris, tel que je suis.
Vous m'avez remercier grandement lors de la construction du forum, mais hélas certains ont déjà tout oublié. Mais ce n'est pas grave, tant que certains ont reconnu mon travail.
Je ne peux plus m'inscrire sous le nom d'SPP, donc je ne peux plus aller dans l'arrière de la boutique, et j'ai, cela est vrai, vidé les codes et certaines images qui se trouvés dans MON ORDI, dans MES documents, ce qui a quelque peu bousculer et ces images étaient liées au forum .... Tous ces codes que j'ai passé des heures à mettre en place.
Cependant vous pouvez comprendre que je ne puis continuer à me laisser salir encore de la sorte, des bugs vous en aurez plus que vous en croyez, tous les jours, des serveurs sont toujours instables, mais s'il vous plait, un peu de respect ne mettez surtout pas tout cela sur mon dos, je n'y suis pour rien, comme je n'y suis pour rien s'il n'y a plus écrit les pseudos sous le titre d'accueil ACE.
Pour le prochain repas, si j'ai dit que je pouvais ne pas être la car "rolland garros", c'est que, chaque année j'ai la chance de me voir offrir un week end la bas, et moi le tennis bof, mais pour mon fils c'est un merveilleux cadeau, je vous aime bien, mais c'est mon fils ......
Voila un petit méa culpa et un post en remerciement à tous ceux qui me l'ont demandé. J'éspère vous avoir fait passer quelques bons moments en ma compagnie, peut être vous avoir appris quelques trucs en informatique, en tout cas c'était le but recherché.
Merci zezette d'avoir accepté de me prêter ton pseudo quelques instants.
SPP
Dernière édition par zezette le Jeu 28 Jan 2010, 22:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: SPP
lolo13430 a écrit:tu la dis oui sa se fini comme çà et couché parterrela cigogne a écrit:la fumette et la bouteille de champagne ,ça ne fait jamais bon ménage !
tu parles en connaissance de cause?
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
val02 a écrit:david24 a écrit:NE ME PARLEZ PAS DE FUMER !!! ça fait trois jours que je n'en ai pas toucher une
chez moi, c'est en continu ... ... dans la cheminée ...
t'as arrêté de fumer ?
t'es enceint ?
t'as des nausées ?
Non il est enrhumé, il a du mal à reprendre son souffle pas la bouche, manque de pratique !
SPP
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:tu la dis oui sa se fini comme çà et couché parterrela cigogne a écrit:la fumette et la bouteille de champagne ,ça ne fait jamais bon ménage !
pauvre chochotte
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
enrhubé, ce matin radio et échographie, c'est la fin......
heureusement que j'ai connu ce lieu qui m'ouvre de nouveaux horizons pour une fin paisible...
heureusement que j'ai connu ce lieu qui m'ouvre de nouveaux horizons pour une fin paisible...
Invité- Invité
les places sont limitées et l'examen d'entré pas facile, il y a pleins de critères a respecter....
Invité- Invité
On peut venir en couple, pour communier ensemble ?
Quand à l'examen d'entrée, je suis prèt à faire don de mon corps s'il le faut...
Quand à l'examen d'entrée, je suis prèt à faire don de mon corps s'il le faut...
Invité- Invité
le dernier don que tu as fait, la pelouse de franki s'en rappelle encore !!!
et puis un auvergnat faire don de quelque chose, ça se saurait
et puis un auvergnat faire don de quelque chose, ça se saurait
Invité- Invité
Bon ben si vous le prenez comme ça je vais tacher de trouver un lieu de cul-te plus proche de chez moi, où mon talent sera apprécié à sa juste taille
Invité- Invité
Entrer dans la foie n'est pas chose aisée Chamb, la vie n'est pas un long fleuve tranquille ....
SPP
SPP
Invité- Invité
Je veux bien essayer d'atteindre la plénitude, même si le chemin est semé d'embuches.
Invité- Invité
Chamb a écrit:Je veux bien essayer d'atteindre la plénitude, même si le chemin est semé d'embuches.
ton problème avec la foie , chamb , c' est la six roses !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Chamb a écrit:Je veux bien essayer d'atteindre la plénitude, même si le chemin est semé d'embuches.
Semer il le faut hélas pour arriver à la plénitude !
SPP
Dernière édition par zezette le Ven 29 Jan 2010, 22:41, édité 1 fois
Invité- Invité
quand on séme on a toujours 20 ans ....zezette a écrit:Chamb a écrit:Je veux bien essayer d'atteindre la plénitude, même si le chemin est semé d'embuches.
Semer il le faut hélas pour arriver à la plénitude !
SPP
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
bon ben je vois que ça recommence à rentrer dans l'ordre , ouffffffffffffffffffffffffff
Invité- Invité
J'en ai loupé une partie hier !!! dommage!petit chat 29 a écrit:bon ben je vois que ça recommence à rentrer dans l'ordre , ouffffffffffffffffffffffffff
Invité- Invité
Le matou, tu as la permission de te connecter de 8 à 18 h ?
Ce sont les heures de bureau bzh ?
ancomex a écrit:Le matou, tu as la permission de te connecter de 8 à 18 h ?
yessssssssssssss et c'est môman qui est contente
Invité- Invité
+1 y a pas que le forum dans la vie ! et heureusement !petit chat 29 a écrit:ancomex a écrit:Le matou, tu as la permission de te connecter de 8 à 18 h ?
yessssssssssssss et c'est môman qui est contente
Invité- Invité
Après une longue soirée à méditer ( ),
Ce matin, je suis allée au marché.
Les commerçants m'ont redonné
L'espoir que j'avais un peu oublié.
Ils m'ont dit voila SPP,
Enfin on va bien se marrer,
Alors j'ai bien discuté,
Et on a vraiment rigolés.
Un homme a dit "voila mon rayon de soleil"
Mais je n'ai pas la prétention de faire des merveilles !
Il m'a dit en voila une qui a toujours le sourire.
Alors, comme d'hab, je vais bien la servir.
Ce qu'il m'a dit m'a fait vraiment plaisir.
Du coup je suis encore à la bourre,
Pour faire la mange à mon amour.
SPP
Ce matin, je suis allée au marché.
Les commerçants m'ont redonné
L'espoir que j'avais un peu oublié.
Ils m'ont dit voila SPP,
Enfin on va bien se marrer,
Alors j'ai bien discuté,
Et on a vraiment rigolés.
Un homme a dit "voila mon rayon de soleil"
Mais je n'ai pas la prétention de faire des merveilles !
Il m'a dit en voila une qui a toujours le sourire.
Alors, comme d'hab, je vais bien la servir.
Ce qu'il m'a dit m'a fait vraiment plaisir.
Du coup je suis encore à la bourre,
Pour faire la mange à mon amour.
SPP
Invité- Invité
C'est bien jolie tout çà ! mais où veux tu en venir dans ce nouveau mode de communication, mis à part la "béatitude" et la "sérénité retrouvée" ?
Invité- Invité
Ah !!! les voies menant à la plénitude et à l'extase ne sont pas toujours bien fléchées !tcs.aven a écrit:C'est bien jolie tout çà ! mais où veux tu en venir dans ce nouveau mode de communication, mis à part la "béatitude" et la "sérénité retrouvée" ?
Invité- Invité
tcs.aven a écrit:C'est bien jolie tout çà ! mais où veux tu en venir dans ce nouveau mode de communication, mis à part la "béatitude" et la "sérénité retrouvée" ?
L'ouverture tcs, l'ouverture !
SPP
Invité- Invité
Monsieur le Pinoc,
Val m'a si gentiment demandé,
Que notre photo soit ré-affichée,
Aussi pourrais tu poster,
La photo de la soirée.
Val, papy et moi sur le cliché,
Avions un sourire affiché.
C'était le temps de l'amitié,
L'amitié on ne peut pas l'oublier.
Aussi, merci de la re-poster,
Dans le topic approprié.
SPP
Val m'a si gentiment demandé,
Que notre photo soit ré-affichée,
Aussi pourrais tu poster,
La photo de la soirée.
Val, papy et moi sur le cliché,
Avions un sourire affiché.
C'était le temps de l'amitié,
L'amitié on ne peut pas l'oublier.
Aussi, merci de la re-poster,
Dans le topic approprié.
SPP
Invité- Invité
zezette a écrit:tcs.aven a écrit:C'est bien jolie tout çà ! mais où veux tu en venir dans ce nouveau mode de communication, mis à part la "béatitude" et la "sérénité retrouvée" ?
L'ouverture tcs, l'ouverture !
SPP
Plus ouvert que çà tu casses les gonds...
Invité- Invité
SPP en plénitude
et sambott:
et sambott:
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
vincent tu va voir tes cotellettes
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
sambott a écrit:vincent tu va voir tes cotellettes
il est maigre ce chien !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Voilou, je me suis connectée sous SPP et ........... YOUPI ! Je ne suis plus administrateur ! Du coup Monsieur l'administrateur, pouvez-vous supprimer mon nouveau compte que j'avais créé "VILAINE", merci Monsieur l'administrateur !
C'est bizarre Monsieur le grand Chef administrateur, la dernière fois que tu as été déstitué de tes fonctions t'as fait tes valises ! Il serait peut être bon que je fasse de même, non ? C'est un signe peut être ?
C'est bizarre Monsieur le grand Chef administrateur, la dernière fois que tu as été déstitué de tes fonctions t'as fait tes valises ! Il serait peut être bon que je fasse de même, non ? C'est un signe peut être ?
Dernière édition par SUPERPEPETTE le Sam 30 Jan 2010, 14:52, édité 1 fois
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Voilou, je me suis connectée sous SPP et ........... YOUPI ! Je ne suis plus administrateur ! Du coup Monsieur l'administrateur, pouvez-vous supprimer mon nouveau compte que j'avais créé "VILAINE", merci Monsieur l'administrateur !
il sera fait selon votre volonté
j' ai vu plus bas que vous aviez souvenir de l' amitié passée , je voulais ici préciser que je n' ai pas oublié non plus
PatogaZ- + Admin +
Du coup j'ai pu lire plein de messages dans ma boiboite !!!
Bon merci les filles, il y aura une grande chose à laquelle je suis fière ici, c'est d'avoir ramené plein de femmes sur ce forum, je me demande même si ce n'est pas le seul (forum) à en compter autant !
Bon merci les filles, il y aura une grande chose à laquelle je suis fière ici, c'est d'avoir ramené plein de femmes sur ce forum, je me demande même si ce n'est pas le seul (forum) à en compter autant !
Invité- Invité
david24 a écrit:non, il y a le forum magicmaman !!
Un connaisseur à ce que je vois .....
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Du coup j'ai pu lire plein de messages dans ma boiboite !!!
c'est très bien aisi , tu a écoutée la parole des sages , bravo
Invité- Invité
Tu sais David, j'ai médité, médité ..... Ca repose l'esprit quand même.
C'est un conseil que je me permets de donner à beaucoup.
C'est un conseil que je me permets de donner à beaucoup.
Invité- Invité
petit chat 29 a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:Du coup j'ai pu lire plein de messages dans ma boiboite !!!
Je vois que tu as médité aussi hier soir !
Invité- Invité
Au fait hier, par curiosité, j'ai regardé le début de la ferme célébrités...
Dites vous avez regardé ?
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Du coup j'ai pu lire plein de messages dans ma boiboite !!!
Navrée de te décevoir, mais je dois faire exception : c'est mon papa qui m'a ramenée sur ce forum, pas toi
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Au fait hier, par curiosité, j'ai regardé le début de la ferme célébrités...
Il y a un sujet "la ferme des célébrités"...................... vas voir
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:petit chat 29 a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:Du coup j'ai pu lire plein de messages dans ma boiboite !!!
nannnnnnnnnnnnn , moi j'en ai attrapé pleins les cages à miel , une GROSSE voix et l'autre qui chantait
Invité- Invité
hermione a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:Du coup j'ai pu lire plein de messages dans ma boiboite !!!
Navrée de te décevoir, mais je dois faire exception : c'est mon papa qui m'a ramenée sur ce forum, pas toi
Ah mais je n'ai certe pas la prétention d'avoir raméné toutes les femmes, ah que non ! Mais certaines oui.
Je disais cela en fait grace aux messages de femmes solidaires dont voici un tout petit extrait qui m'a fait plaisir :
".....n'abandonne pas toutes les minis pépéttes que nous sommes ....."
Voilou c'est tout.
Dernière édition par SUPERPEPETTE le Sam 30 Jan 2010, 15:56, édité 2 fois
Invité- Invité
petit chat 29 a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:petit chat 29 a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:Du coup j'ai pu lire plein de messages dans ma boiboite !!!
nannnnnnnnnnnnn , moi j'en ai attrapé pleins les cages à miel , une GROSSE voix et l'autre qui chantait
My pauvre matou.
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5