Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170223 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
SPP
+29
gan 29
milhoc
Bill 56
sambott
lothar
la cigogne
zarouf
indo 3.6.3
merinos
moulinos
torpedo
ancomex
carlo s
dgé
bobby
keop
bidou02
iris
poun47
pato35
michel
lolo13430
gingko
lafouine
s.a.m
vhv
PatogaZ
massey8210
Seb 77
33 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
SPP
Rappel du premier message :
Vioui c'est moi.
Je réponds à tous ceux qui m'ont écris en voulant un petit mot de ma part.
Alors me voila, que dire d'autre ? Pas grand chose ...... Parce que je ne comprends pas grand chose.
J'en ai aidé pas mal, sans aucune arrière pensée, tout simplement parce qu'ils étaient dans la panade, malade, c'est moi c'est tout.
Tel que j'écris, tel que je suis.
Vous m'avez remercier grandement lors de la construction du forum, mais hélas certains ont déjà tout oublié. Mais ce n'est pas grave, tant que certains ont reconnu mon travail.
Je ne peux plus m'inscrire sous le nom d'SPP, donc je ne peux plus aller dans l'arrière de la boutique, et j'ai, cela est vrai, vidé les codes et certaines images qui se trouvés dans MON ORDI, dans MES documents, ce qui a quelque peu bousculer et ces images étaient liées au forum .... Tous ces codes que j'ai passé des heures à mettre en place.
Cependant vous pouvez comprendre que je ne puis continuer à me laisser salir encore de la sorte, des bugs vous en aurez plus que vous en croyez, tous les jours, des serveurs sont toujours instables, mais s'il vous plait, un peu de respect ne mettez surtout pas tout cela sur mon dos, je n'y suis pour rien, comme je n'y suis pour rien s'il n'y a plus écrit les pseudos sous le titre d'accueil ACE.
Pour le prochain repas, si j'ai dit que je pouvais ne pas être la car "rolland garros", c'est que, chaque année j'ai la chance de me voir offrir un week end la bas, et moi le tennis bof, mais pour mon fils c'est un merveilleux cadeau, je vous aime bien, mais c'est mon fils ......
Voila un petit méa culpa et un post en remerciement à tous ceux qui me l'ont demandé. J'éspère vous avoir fait passer quelques bons moments en ma compagnie, peut être vous avoir appris quelques trucs en informatique, en tout cas c'était le but recherché.
Merci zezette d'avoir accepté de me prêter ton pseudo quelques instants.
SPP
Vioui c'est moi.
Je réponds à tous ceux qui m'ont écris en voulant un petit mot de ma part.
Alors me voila, que dire d'autre ? Pas grand chose ...... Parce que je ne comprends pas grand chose.
J'en ai aidé pas mal, sans aucune arrière pensée, tout simplement parce qu'ils étaient dans la panade, malade, c'est moi c'est tout.
Tel que j'écris, tel que je suis.
Vous m'avez remercier grandement lors de la construction du forum, mais hélas certains ont déjà tout oublié. Mais ce n'est pas grave, tant que certains ont reconnu mon travail.
Je ne peux plus m'inscrire sous le nom d'SPP, donc je ne peux plus aller dans l'arrière de la boutique, et j'ai, cela est vrai, vidé les codes et certaines images qui se trouvés dans MON ORDI, dans MES documents, ce qui a quelque peu bousculer et ces images étaient liées au forum .... Tous ces codes que j'ai passé des heures à mettre en place.
Cependant vous pouvez comprendre que je ne puis continuer à me laisser salir encore de la sorte, des bugs vous en aurez plus que vous en croyez, tous les jours, des serveurs sont toujours instables, mais s'il vous plait, un peu de respect ne mettez surtout pas tout cela sur mon dos, je n'y suis pour rien, comme je n'y suis pour rien s'il n'y a plus écrit les pseudos sous le titre d'accueil ACE.
Pour le prochain repas, si j'ai dit que je pouvais ne pas être la car "rolland garros", c'est que, chaque année j'ai la chance de me voir offrir un week end la bas, et moi le tennis bof, mais pour mon fils c'est un merveilleux cadeau, je vous aime bien, mais c'est mon fils ......
Voila un petit méa culpa et un post en remerciement à tous ceux qui me l'ont demandé. J'éspère vous avoir fait passer quelques bons moments en ma compagnie, peut être vous avoir appris quelques trucs en informatique, en tout cas c'était le but recherché.
Merci zezette d'avoir accepté de me prêter ton pseudo quelques instants.
SPP
Dernière édition par zezette le Jeu 28 Jan 2010, 22:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: SPP
peut etre qu'on aurait bu le champ sur le pas de la porte peut meme du pérriervhv a écrit:lolo13430 a écrit:sur le meme registre lafouine j'ai un bon pote qui est commercial chez JD et qui me les casse depuis des lustreavec ces biquettes et il ma dit il y a que les cons qui change pas d'avis et bien je reste connnnnnnn toujour pas de biquette chez moi et jamais il y en aura sauf quand mes voisins viennent avec les leurslafouine a écrit:Pato, comme me l' a enseigné mon pere et que j' ai mis en citation :
y' a que les imbéciles qui ne changes jamais d' avis !
tu t es bien caché d etre allergique aux biquettes petit cachotier
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Non Admin c'est terminé ! Comme je l'ai expliqué à certains, il y a des choses qu'on peut dire et d'autres non. J'ai beaucoup de défauts que j'assume entièrement notamment au niveau de mon caractère, mais me traiter de fénéante, ça non jamais (j'ai bien peur sur ce coup la que vous ayez réveillé mon père dans sa tombe), non plus après tout ce que j'ai fait. Alors il ne te reste plus qu'a finir et compléter mon travail.
Pour en revenir au repas, j'ai tellement fait avant, qu'arrivée le jour J je n'avais même plus envie d'y aller c'est grave quand même. Je ne regrette surtout rien j'ai bien rigolé.
Arman ne veut carrément plus que je vienne ici, surtout après ce que tu lui as dit au téléphone.
Bref, peut vais-je reprendre un pseudo, j'en sais encore rien.
Je rassure ceux qui ont mis des posts en ma défaveur, cela ne m'a même pas touché (les paroles s'envolent mais les écrits restent), j'aurais été touché si ceux que j'apprécie grandement l'avaient fait mais se sont des gens réfléchis et assez intelligents pour ne pas mettre les pieds dans le plat.
Je suis toujours en période de réflexion, il faut réfléchir avant d'agir telle est dorénavant ma devise.
Wait and see ...
Finalement cette place de membre est très confortable ! Vous en avez de la chance, c'est comme se mettre les pieds sous la table finalement et de se faire servir, mouais pas mal quand même..... Moi aussi je peux dire ça bug ? J'arrive pas à me connecter ? C'est comment qu'on fait ? Tu peux me faire ci ? Tu peux me faire ça ...
(Je vous vois très bien là les connectés attendre que je poste .... Je prends mon temps, je réfléchis avant d'écrire ! )
SPP
Pour en revenir au repas, j'ai tellement fait avant, qu'arrivée le jour J je n'avais même plus envie d'y aller c'est grave quand même. Je ne regrette surtout rien j'ai bien rigolé.
Arman ne veut carrément plus que je vienne ici, surtout après ce que tu lui as dit au téléphone.
Bref, peut vais-je reprendre un pseudo, j'en sais encore rien.
Je rassure ceux qui ont mis des posts en ma défaveur, cela ne m'a même pas touché (les paroles s'envolent mais les écrits restent), j'aurais été touché si ceux que j'apprécie grandement l'avaient fait mais se sont des gens réfléchis et assez intelligents pour ne pas mettre les pieds dans le plat.
Je suis toujours en période de réflexion, il faut réfléchir avant d'agir telle est dorénavant ma devise.
Wait and see ...
Finalement cette place de membre est très confortable ! Vous en avez de la chance, c'est comme se mettre les pieds sous la table finalement et de se faire servir, mouais pas mal quand même..... Moi aussi je peux dire ça bug ? J'arrive pas à me connecter ? C'est comment qu'on fait ? Tu peux me faire ci ? Tu peux me faire ça ...
(Je vous vois très bien là les connectés attendre que je poste .... Je prends mon temps, je réfléchis avant d'écrire ! )
SPP
Invité- Invité
la sagesse revient .tu as du etre malheureuse de ne pas comprendre ce qui se passait .je met ca sur le compte de la fatigue
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Je ne peux que me réjouir en venant de lire tout ça et cela me fairait vachement plaisir de pouvoir te lire SPP car je me sens redevable envers toi pour pas mal d'astuces auqelles tu m'a toujours dépatouillée. .
J'espere que tout va rentrer dans l'ordre et mème si toi PATO comme tous les autres a un certain moment il y a du TAF on faira avec et cela n'empèchera pas de forumer ici.
Des querelles il y en a partout:dans la famille,dans le couple.....et mème dans le gouvernement.
J'espere que tout va rentrer dans l'ordre et mème si toi PATO comme tous les autres a un certain moment il y a du TAF on faira avec et cela n'empèchera pas de forumer ici.
Des querelles il y en a partout:dans la famille,dans le couple.....et mème dans le gouvernement.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
- Spoiler:
- gingko a écrit:la sagesse revient .tu as du etre malheureuse de ne pas comprendre ce qui se passait .je met ca sur le compte de la fatigue
Parce que toi tu avais compris dès le début ?
Moi ce que j'en dit :
Nounours, bien dit. J'en pense pas moins ;)
Dernière édition par Chamb le Ven 29 Jan 2010, 14:08, édité 2 fois
Invité- Invité
voilà ma reponse a des mails privées
je n interviens pas dans des sujets comme celui là
je suis bien avec christine et eric que j apprecie l un comme l autre
merçi de votre compréhension
didier
didier
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
JE NE ferais pas de commentaire sur tout ce qui ce passe j'ai ma vision des choses ,j'ai vue des choses au repas qui ne m'ont pas plus c'est tout pour moi et çà en restera là chacuns a ces opinions et vont vers qui ils veulent ....
un peu de sérénité dans les propos ne nuit pas
maintenant,ce serait bien que vous mettiez chacun un peu d'eau dans votre vin
maintenant,ce serait bien que vous mettiez chacun un peu d'eau dans votre vin
Invité- Invité
gingko a écrit:la sagesse revient .tu as du etre malheureuse de ne pas comprendre ce qui se passait .je met ca sur le compte de la fatigue
Tu mets ça sur le compte de ce que tu veux, tu n'es pas moi il me semble très cher ....... Tu n'as pas encore la possibilité de rentrer dans l'esprit des gens, enfin je crois, non je n'étais pas fatiguée, loin de la, je dors très bien. Donc .....
Apprendre le respect est une chose à méditer.....
(Je vais peut être me convertir au boudisme aprés tout ça moi )
Que la paix soit avec vous !
SPP
Dernière édition par zezette le Ven 29 Jan 2010, 15:05, édité 1 fois
Invité- Invité
zezette a écrit:
Dgé en faisant le ménage dans MON ORDI j'ai supprimé ta tof.....
tant mieux , alors place au chantage: vous vous reconciliez tous les 2, ou plus (arman et anco), et pour remercier SPP, je lui joint la photo qu'elle veut de moi, CE QU'ELLE VEUT, alors le deal est correct ou pas
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Invité- Invité
moulinos a écrit:voilà ma reponse a des mails privées
didier
Parce qu'il y a des mails qui circulent ? Ben bravo, je croyais que c'était moi qui n'avais rien à foutre de ma journée .....
SPP
Invité- Invité
Bizarre, je n'ai pas reçu de mails privés, c'est vrai je n'appartiens à aucun clan, j'appartiens à ACE !
C'est vrai que la je me rends compte qu'il y a de drôles de trucs, mince alors ? Faut encore que je réfléchisse à tout ça !
Ne fais pas à ton prochain ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse ! Amen !
SPP
SPP
Invité- Invité
zezette a écrit:
SPP
ça devient très mystique ... (pas moustique, hein, c'est pas pareil ... !!!)
Invité- Invité
Val, il est temps de sortir les mauvais esprits de notre corps, de ne plus être hanté....
Oh sainte Val, toi qui vas bientôt donner la vie, tu as la vie en toi, tu es une bonne âme ....
Crions tous ensemble : ALLéLUIA !!!
Venez tous ici vous laver de vos péchers !
Oh sainte Val, toi qui vas bientôt donner la vie, tu as la vie en toi, tu es une bonne âme ....
Invité- Invité
zezette a écrit:Val, il est temps de sortir les mauvais esprits de notre corps, de ne plus être hanté....
Je vois avec plaisir que ton esprit est toujours parmi nous ...
Invité- Invité
je n'ai pas reçu de mail non plus moi !!
sinon,en début d'année, c'était pour moi l'exorsiste
sinon,en début d'année, c'était pour moi l'exorsiste
Invité- Invité
c'est vrai val??? tu as un petit schtroumf qui va arriver??zezette a écrit:Val, il est temps de sortir les mauvais esprits de notre corps, de ne plus être hanté....
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Des stroumpfS,une portée en fait!bobby a écrit:c'est vrai val??? tu as un petit schtroumf qui va arriver??zezette a écrit:Val, il est temps de sortir les mauvais esprits de notre corps, de ne plus être hanté....
Invité- Invité
David m'a donné une adresse, un lieu ou on peut se repentir, se laver, se vider, de ses péchers ...... David grâce à ce lieu unique ou l'on peut se nourir de fruits, j'ai trouvé mon chemin ..... Bien à toi vaillant David.
Je vous invite à trouver ce lieu, ce chemin, certe il sera semé (!) d'embuches mais videz-vous mes frères, videz-vous ....
SPP
Je vous invite à trouver ce lieu, ce chemin, certe il sera semé (!) d'embuches mais videz-vous mes frères, videz-vous ....
SPP
Invité- Invité
bien content de pouvoir t'aider dans cette quette d'un monde meilleur, tu vois que mes bonnes résolutions de ce début d'année a du bon et porte ses fruits si j'ose dire....
cet endroit et un lieu de pleinitude et de bien être et on en sort l'esprit vide...
cet endroit et un lieu de pleinitude et de bien être et on en sort l'esprit vide...
Invité- Invité
Je pense que pour le bien de tous il serait temps de cloture ce sujet et repartir sur de nouvelles bases.....
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
idem +1bidou02 a écrit:Je pense que pour le bien de tous il serait temps de cloture ce sujet et repartir sur de nouvelles bases.....
le temps panse beaucoup de plaies .
Invité- Invité
si vous saviez de quoi on parle ......ça n'a rien a voir avec un forum et encore moins avec ce qu'il s'est passé ces derniers jours !!!
Invité- Invité
david24 a écrit:si vous saviez de quoi on parle ......ça n'a rien a voir avec un forum et encore moins avec ce qu'il s'est passé ces derniers jours !!!
Justement çà m'intrigue un peu.... çà se fume ?
Invité- Invité
Sinon en toute lucidité, je pense à la cabane au fond u jardin sous un arbre fruitier, on peut y faire ses besoins.... (la grand mère à moustache caricaturée par Laurent Gerra !)
Invité- Invité
comme on dit chez nous basta cosi
bobby a écrit: c'est vrai val??? tu as un petit schtroumf qui va arriver??
ben, ouais ... et je peux te dire que c'était dure de tourner au cola light le 26 !!! ... devait arriver pour mi-mars mais ça sera surement avant ...
Invité- Invité
ah que c'est mimi....et vous savez ce que c'est?la chambre est preteval02 a écrit:bobby a écrit: c'est vrai val??? tu as un petit schtroumf qui va arriver??
ben, ouais ... et je peux te dire que c'était dure de tourner au cola light le 26 !!! ... devait arriver pour mi-mars mais ça sera surement avant ...
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
une fillebobby a écrit:ah que c'est mimi....et vous savez ce que c'est?la chambre est preteval02 a écrit:bobby a écrit: c'est vrai val??? tu as un petit schtroumf qui va arriver??
Non chers frères .... Restons ouvert à toutes ces âmes qui peinent.
L'ouverture d'esprit reste, à mon sens, l'arme la plus appropriée en ces lieux.
Ne fermons pas la porte, laissons la toujours entrebaillée, il est temps maintenant de regarder tout cela d'un oeil averti....
David m'a enfin ouvert ce qui, pour moi semblait à tout jamais fermé.
Allez, allez votre chemin est traçé ....
Ouvrez-vous tous, chers frères .... Ouvrez vous !
SPP
L'ouverture d'esprit reste, à mon sens, l'arme la plus appropriée en ces lieux.
Ne fermons pas la porte, laissons la toujours entrebaillée, il est temps maintenant de regarder tout cela d'un oeil averti....
David m'a enfin ouvert ce qui, pour moi semblait à tout jamais fermé.
Allez, allez votre chemin est traçé ....
Ouvrez-vous tous, chers frères .... Ouvrez vous !
SPP
Invité- Invité
val02 a écrit:bobby a écrit: c'est vrai val??? tu as un petit schtroumf qui va arriver??
N'avez-vous vous donc pas vu ce ventre arrondi ? Ce ventre qui va donner la vie ?
Etes vous aveugle à ce point ?
Pour ne pas voir cette cambrure de reins ?
Moi qui suis déjà marraine en ces lieux,
Que vous dire de mieux,
Que Val va donner la vie,
Cette vie, qui à tout jamais nous sourrit !
SOEUR SPP.
Invité- Invité
t'es rentré dans une secte ou quoi
Comment tu dis...................couvrez vous tous, chers frères............couvrez vous
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:t'es rentré dans une secte ou quoi
Oui je suis rentrée dans la secte de la vie.
La secte qui dit toujours OUI, OUI !
SPP
Invité- Invité
carole63 a écrit:Comment tu dis...................couvrez vous tous, chers frères............couvrez vous
Oui carole bien sur couvrez-vous, mais restez ouvert au centre de la vie.
spp
Invité- Invité
zezette a écrit:lolo13430 a écrit:t'es rentré dans une secte ou quoi
Oui je suis rentrée dans la secte de la vie.
La secte qui dit toujours OUI, OUI !
SPP
Essaye de répondre oui à l'invitation que je t'ai lancée.....
Invité- Invité
L'invitation que tu m'as lancé ?
Mais je ne puis me connecter
Sous le nom d'SPP
Puisque je l'ai décidé !
SPP
Mais je ne puis me connecter
Sous le nom d'SPP
Puisque je l'ai décidé !
SPP
Dernière édition par zezette le Ven 29 Jan 2010, 20:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Au vu du nombre de personne qui ont lu ce post,
Je ne puis lancer de riposte
Je pense que vous avez compris
Ce qu'est l'ouverture d'esprit ...
(purée j'suis crevée la ..... )
SPP
Je ne puis lancer de riposte
Je pense que vous avez compris
Ce qu'est l'ouverture d'esprit ...
(purée j'suis crevée la ..... )
SPP
Invité- Invité
C'est bon t'as capté maintenant...
Dernière édition par Chamb le Ven 29 Jan 2010, 20:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Je suis quand même outrée,
Même moi qui ai passé,
Ma soirée à me pavaner,
Avec mes bottes bien cirées,
J'avais vraiment remarqué,
Que val allait bientôt donner
La vie à un petit bébé,
Eh oui je m'en suis préoccupée,
C'est cela aussi vous en conviendrez...
La convivialité ...........
SPP
Même moi qui ai passé,
Ma soirée à me pavaner,
La vie à un petit bébé,
SPP
Invité- Invité
Punaise ça chauffe ce soir!!zezette a écrit:Je suis quand même outrée,
Même moi qui ai passé,
Ma soirée à me pavaner,
La vie à un petit bébé,
SPP
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
et dire qu'il y a un mois, on se fouttait de ma gueule .......vous voyez, j'étais dans le vrai
Invité- Invité
zezette a écrit:Je suis quand même outrée,
Même moi qui ai passé,
Ma soirée à me pavaner,
La vie à un petit bébé,
SPP
T'es une poet poet toi dis donc ce soir !
trop de vers tue le vers... tiens pour la peine je vais en reboire un !
A boire aubergiste ou jtue lchien !!!!!!
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5