Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
lachez vos commentaire!
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 1 sur 1
lachez vos commentaire!
Ali rencontre Kadour à la sortie de la mosquée et ils parlent de la famille :
- Que fait ton fils maintenant
- Il est agriculteur à Paris…
- Agriculteur à Paris ? Mais tu rêves, ce n’est pas possible !
- Si, si il habite aux Champs-Élysées et il travaille au Champ-de-Mars.
- Ben, que fait-il ?
- Il m’a dit qu’il vendait de l’herbe et qu’il récoltait du blé.
- Que fait ton fils maintenant
- Il est agriculteur à Paris…
- Agriculteur à Paris ? Mais tu rêves, ce n’est pas possible !
- Si, si il habite aux Champs-Élysées et il travaille au Champ-de-Mars.
- Ben, que fait-il ?
- Il m’a dit qu’il vendait de l’herbe et qu’il récoltait du blé.
Invité- Invité
Re: lachez vos commentaire!
chnouf: forbidden
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Bien vu .
Et du bâton pour régler leur herbe mortelle .
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
elie a écrit: Bien vu .
je suis d'accord avec toi
Invité- Invité
en fait nous on fait du blé, mais on ne fume pas d'herbe
000
pas mal pas mal!dgé a écrit:en fait nous on fait du blé, mais on ne fume pas d'herbe
Invité- Invité
crystal4u a écrit:pas mal pas mal!dgé a écrit:en fait nous on fait du blé, mais on ne fume pas d'herbe
mais on voudrais bien avoir la liberté de faire de l'herbe, ainsi on se ferait du blé
y'a plus qu'à attendre la legalisation que françois II devrait accorder d'ici 1 à 2 ans, et apres c'est pas du blé qu'on se fera, mais des ........ en or
000
la blague du jour
C'est un gars qui cherche à acheter une ferme. Un beau jour, alors qu'il se ballade en voiture, il en voit une qui se trouve située idéalement. Il s'arrête et va à la rencontre de l'agriculteur qui se trouve avoir dépassé l'âge de la retraite depuis longtemps (et donc, il est prêt à vendre).
Tous les deux discutent, et finissent même par s'accorder sur le prix.
Pourtant, l'acheteur potentiel met une condition:
- Y a-t-il des abeilles dans la ferme? Je ne les supporte pas!
Le paysan répond qu'il n'y a pas plus d'abeilles dans sa ferme qu'il n'y en a au pôle nord. Pour lui prouver ses dires, le paysan lui fait le pari de l'attacher nu à un arbre, et de le couvrir de lait (il n'y a que ça de sucré et de disponible à la ferme): Si au bout d'une heure l'acheteur a été piqué par une abeille, alors il pourra avoir la ferme GRATUITEMENT!
Naturellement, l'acheteur potentiel est prêt à tenter le pari, et se laisse attacher nu à l'arbre. Une heure plus tard, le fermier revient voir son acheteur. Avant même de le voir, il l'entend crier comme un cochon qu'on égorge. Le paysan lui demande:
- Ne me dites pas que vous avez été piqué?...
Le gars lui répond:
- Non non, mais par pitié, ne pourriez-vous pas montrer à ce veau qui est sa mère?
Tous les deux discutent, et finissent même par s'accorder sur le prix.
Pourtant, l'acheteur potentiel met une condition:
- Y a-t-il des abeilles dans la ferme? Je ne les supporte pas!
Le paysan répond qu'il n'y a pas plus d'abeilles dans sa ferme qu'il n'y en a au pôle nord. Pour lui prouver ses dires, le paysan lui fait le pari de l'attacher nu à un arbre, et de le couvrir de lait (il n'y a que ça de sucré et de disponible à la ferme): Si au bout d'une heure l'acheteur a été piqué par une abeille, alors il pourra avoir la ferme GRATUITEMENT!
Naturellement, l'acheteur potentiel est prêt à tenter le pari, et se laisse attacher nu à l'arbre. Une heure plus tard, le fermier revient voir son acheteur. Avant même de le voir, il l'entend crier comme un cochon qu'on égorge. Le paysan lui demande:
- Ne me dites pas que vous avez été piqué?...
Le gars lui répond:
- Non non, mais par pitié, ne pourriez-vous pas montrer à ce veau qui est sa mère?
Invité- Invité
Bonjour crystal,
Il y a une rubrique blagues, tu vas sur la page d'accueil et tu vas la trouver.
Tu ne dois pas non plus ouvrir un sujet pour chaque blague, il te faut les mettre les unes à la suite des autres.
Je vais fusionner les 2 posts que tu viens d'ouvrir et les replacer dans la rubrique blagues
Tu ne dois pas non plus ouvrir un sujet pour chaque blague, il te faut les mettre les unes à la suite des autres.
Je vais fusionner les 2 posts que tu viens d'ouvrir et les replacer dans la rubrique blagues
Chantou- + membre techno +
Tarn
ok merci du conseilChantounette a écrit:Bonjour crystal,
Invité- Invité
dgé a écrit:crystal4u a écrit:pas mal pas mal!dgé a écrit:en fait nous on fait du blé, mais on ne fume pas d'herbe
mais on voudrais bien avoir la liberté de faire de l'herbe, ainsi on se ferait du blé
y'a plus qu'à attendre la legalisation que françois II devrait accorder d'ici 1 à 2 ans, et apres c'est pas du blé qu'on se fera, mais des ........ en or
hmmm!on peut toujours je faire des ... sans forcement passer par l'herbe. c'est pas trop ma tasse de thé donc je ne suis pas trop motivé pour sa legalisation c'est mon point de vue maintenant si sa se fait tant mieux pour ce qui sont pour!
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 1 sur 1