Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Proposition de services.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Détection de loisirs
Page 1 sur 1
Proposition de services.
Un "détecteuriste de loisir" n'est pas qu'un pillard comme on essaye de le faire croire.
C'est un passionné, désintéressé, dont le seul plaisir est d'entendre le "BIP" annonciateur d'une éventuelle découverte.
Mais il peut aussi vous rendre quelques services :
- Recherche d'objets perdus (agricoles ou personnels).
- Recherche d'objets métaliques pouvant causer des dégâts au matériel agricole (crevaisons, etc..).
- Démonstration de l'utilisation d'un détecteur de métaux.
Bien entendu, au sein de l'ANDL, tous ces services sont gratuits !
(des passionnés j'vous dis)
Moi, j'habite dans les Bouches du Rhône, et peut facilement me rendre dans les départements voisins.
Mais nous avons des membres dans toutes les régions de France.
N'hésitez pas à nous solliciter.
Max
Président de l'ANDL
C'est un passionné, désintéressé, dont le seul plaisir est d'entendre le "BIP" annonciateur d'une éventuelle découverte.
Mais il peut aussi vous rendre quelques services :
- Recherche d'objets perdus (agricoles ou personnels).
- Recherche d'objets métaliques pouvant causer des dégâts au matériel agricole (crevaisons, etc..).
- Démonstration de l'utilisation d'un détecteur de métaux.
Bien entendu, au sein de l'ANDL, tous ces services sont gratuits !
(des passionnés j'vous dis)
Moi, j'habite dans les Bouches du Rhône, et peut facilement me rendre dans les départements voisins.
Mais nous avons des membres dans toutes les régions de France.
N'hésitez pas à nous solliciter.
Max
Président de l'ANDL
Invité- Invité
Re: Proposition de services.
Bonjour max,on ne se connait pas mais entant que membre de la fédération européenne des prospecteurs je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec ton message.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Détection de loisirs
Page 1 sur 1