AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Mes " services météo " Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
    Voir le deal

Mes " services météo "

Mes " services météo " Empty Mes " services météo "

Message par Jéjé33 Ven 18 Jan 2019, 14:51

Bonjour,

Comme chaque année à partir de janvier, je réitère le fait que la porte de mes fameux services météo personnalisés, est ouverte  : victoire. Et comme d'habitude, je ferais toujours en sorte de donner au maximum de mon expertise et de mon temps, que ce soit pour les prévisions délivrées et, pour les suivis personnels. En effet et certains je pense peuvent en témoigner, en plus des prévisions, sur demande ou selon les conditions météo, il est toujours possible de me joindre  : victoire.

Sur mon site nouveau et après quelques suggestions de certains membres... j'ai placé un service spécial pour les traitements et les semis, pour de " courtes périodes " et pour ceux qui ont besoin de précisions spécifiques sur ce plan là, sans forcément vouloir s'engager sur une longue période. D'ailleurs, au travers de ce service, j'ai inclus un système de points de fidélité, pouvant faire obtenir de bonnes réductions par la suite... je n'en dis pas plus et vous pouvez jeter un oeil à la liste des services, ici : http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/

Enfin et pour me répéter comme à chaque fois : je ne prétends pas faire mieux que quiquonc, ou ne pas faire d'erreurs (j'en fais) mais par contre, derrière, le travail que je délivre est toujours rigoureux et motivé.

Je ne sais absolument quand les campagnes commencent et quand il y aura des besoins, mais, si besoin, vous pouvez m'envoyer un message privé ou aller vous renseigner, directement sur le site (bannière cliquable en signature où, dans la colonne de gauche du forum). J'ai de la place, pas de problème^^.

Bon week-end et merci pour la lecture de ce message.

Jéjé
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

Localisation Dordogne

http://www.franceprevisions.fr/

Revenir en haut Aller en bas