Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la lorraine
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: La carte des forumeurs
Page 1 sur 1
la lorraine
Entendu ce matin a COURBET les lorrains peuvent se mettre en faillite perso .C est la seul region de françe
SAM tu n as pas des ruines a vendre afin de se domicilier la bas cela pourrait servir pour l avenir!
SAM tu n as pas des ruines a vendre afin de se domicilier la bas cela pourrait servir pour l avenir!
Invité- Invité
Re: la lorraine
le belge a écrit:Entendu ce matin a COURBET les lorrains peuvent se mettre en faillite perso .C est la seul region de françe
faillite perso??
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
T'es sur endetté, on te vends TOUT et tu repars à 0 au lieu de vivre avec un "-" a rembourser toute ta vie ...
pratique, tu achètes des trucs que tu ouvres à tes proches, faillite perso ... mars et ça repart ...
pratique, tu achètes des trucs que tu ouvres à tes proches, faillite perso ... mars et ça repart ...
Invité- Invité
jamais entendu parler d 'un truc pareil ......
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
le belge a écrit:Entendu ce matin a COURBET les lorrains peuvent se mettre en faillite perso .C est la seul region de françe
Ha désolé, pas de ruines à vendre, on fait tout pour ne pas être ruiné !
Par contre ma maison d'habitation est à vendre, et pas très chère !
Pour un domicile factice, c'est pas mal, en plus il y a une cave !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
Lorraine et Alsace ont ce privilège, Les seuls départements où la faillite personnelle est reconnue !!!
ancomex a écrit:Lorraine et Alsace ont ce privilège, Les seuls départements où la faillite personnelle est reconnue !!!
T'as cas dire que l'on est des privilégiés tant que y est ! Non mais
s.a.m- + membre techno +
Les surendettés s'expatrient pour remettre leur compte à ZERO !!!!
Vu la conjoncture, il va y avoir du monde !!!
Vu la conjoncture, il va y avoir du monde !!!
Desolé j ai pas besoin de caves.a.m a écrit:le belge a écrit:Entendu ce matin a COURBET les lorrains peuvent se mettre en faillite perso .C est la seul region de françe
Invité- Invité
ancomex a écrit:Lorraine et Alsace ont ce privilège, Les seuls départements où la faillite personnelle est reconnue !!!
Pour moi seul l'Alsace et la Moselle !!!! Quoi exactement ??????? Faut voir avec eux
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
le belge a écrit:Desolé j ai pas besoin de caves.a.m a écrit:le belge a écrit:Entendu ce matin a COURBET les lorrains peuvent se mettre en faillite perso .C est la seul region de françe
Pourquoi ? Tu bois tout avant que ça ne passe par la cave ?
s.a.m- + membre techno +
ehhh n'oubliez pas qu'on étais allemands nous!!! on a droit a des avantages!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le régime local
http://fr.wikipedia.org/wiki/Concordat_en_Alsace-Moselle
Cette loi semble etre allemande contrairement aux spécificités religieuses qui sont françaises car datant d'avant 1870 .
En matière religieuse, nous n'étions plus français au moment de la séparation de l'église et du pouvoir en 1905 .
Dans ma commune par exemple, les impots servent à déplacer un calvaire et l'évèque va venir le bénir en étant invité par la mairie.
A Woippy je crois que la mairie va financer la mosquée qui serait la 1ère mosquée française financé à 100% par des fonds locaux . ( je ne suis pas affirmatif car le sujet est brulant surtout avec l'actualité récente dans cette ville ).
L'autre spécificité de l'Alsace Moselle était d'etre la dernière zone à ne pas avoir de coordination rurale.
Ce problème est maintenant réglé pour le 67 et le 57 , il ne reste plus qu'à semer dans le 68
http://fr.wikipedia.org/wiki/Concordat_en_Alsace-Moselle
Cette loi semble etre allemande contrairement aux spécificités religieuses qui sont françaises car datant d'avant 1870 .
En matière religieuse, nous n'étions plus français au moment de la séparation de l'église et du pouvoir en 1905 .
Dans ma commune par exemple, les impots servent à déplacer un calvaire et l'évèque va venir le bénir en étant invité par la mairie.
A Woippy je crois que la mairie va financer la mosquée qui serait la 1ère mosquée française financé à 100% par des fonds locaux . ( je ne suis pas affirmatif car le sujet est brulant surtout avec l'actualité récente dans cette ville ).
L'autre spécificité de l'Alsace Moselle était d'etre la dernière zone à ne pas avoir de coordination rurale.
Ce problème est maintenant réglé pour le 67 et le 57 , il ne reste plus qu'à semer dans le 68
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: La carte des forumeurs
Page 1 sur 1