Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169986 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Table INRA
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1
Table INRA
Bonjour tout le monde!
J'aimerais savoir où est ce que je pourrais trouver des tables INRA pour savoir le besoin des vaches en UFL, PDI, etc... et savoir aussi les valeurs nutritives des aliments.
Je pense par exemple au produit Azolis Maïs Turbo, j'aimerais savoir ses valeurs en UFL, PDI, etc...
Merci pour votre aide :))
J'aimerais savoir où est ce que je pourrais trouver des tables INRA pour savoir le besoin des vaches en UFL, PDI, etc... et savoir aussi les valeurs nutritives des aliments.
Je pense par exemple au produit Azolis Maïs Turbo, j'aimerais savoir ses valeurs en UFL, PDI, etc...
Merci pour votre aide :))
Invité- Invité
Re: Table INRA
pour les tables inra tu peux acheter le livre , essai de contacter directement l'inra
sinon pour ton produit c'est un produit fabriquant non???, il devrait te fournir les données
sinon pour ton produit c'est un produit fabriquant non???, il devrait te fournir les données
Invité- Invité
une version allégée
pat61- + membre techno +
Est de l'orne
Si jamais le bouquin ce trouve un peu partout et lest est bien fournis
(de plus y a un CD Rom pour faire des rations vraiment pas mal)
(de plus y a un CD Rom pour faire des rations vraiment pas mal)
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
J'ai les valeurs alimentaires de la majorité des fabricants d'aliments du grand ouest en ma possession. J'ai regardé rapidemment. J'ai un produit qui se nomme Azolis Turbo, et un autre Azolis maïs. C'est un fichier que j'ai compilé en 2010. Donc les valeurs officielles de ces aliments sont celles en vigueur à cette date.
Les valeurs des fourrages et des aliments des tables INRA (table 2007) apparaissent également.
Les valeurs des fourrages et des aliments des tables INRA (table 2007) apparaissent également.
Invité- Invité
Merci tout le monde! J'ai fait plus simple: j'ai directement appelé le fabriquant pour savoir les valeurs.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1