Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
inra 95
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1
inra 95
quels sont ceux qui utilisent l'inra 95 en croisement industriel ? quels sont les avantages et les inconvénients par rapport au charolais ?
Invité- Invité
Re: inra 95
vêlage plus facile que du charolais,veaux plutôt pour engraissement.
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
+ 1 avec éleveur50 ,mon pére a utilisé ça sur des PH il y a une quinzaine d'années toujours trés content .
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
On en a mis cette année pour essayer, premier vélage il y a 3 semaines environ, des jumeaux. Donc pas significatif, parce que petits, et ça ressemble à des frisons. Je me demande si ça va valoir quelque chose....
Pas facile de reconnaitre lesquels sont les Inra95 hein ? Il parait que ça peu sortir un peu de toutes les couleurs, j'espère qu'en cas de naissance unique la conformation est meilleure. Cela dit vélage facile c'est vrai.
Pas facile de reconnaitre lesquels sont les Inra95 hein ? Il parait que ça peu sortir un peu de toutes les couleurs, j'espère qu'en cas de naissance unique la conformation est meilleure. Cela dit vélage facile c'est vrai.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1