Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
jeter ou distribuer?
+6
L'Eventé
ojbz14
carlo s
PatogaZ
MA 31
palmito
10 participants
jeter ou distribuer?
alors on la jette ou on la donne la viande de chaval???? faut qu ils se depeche sinon apres sa va devenir de la viande a variée
Invité- Invité
Re: jeter ou distribuer?
Ce n'est pas encore perdu, flunch la revendra !http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CDkQqQIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.atlantico.fr%2Fpepites%2Fflunch-aurait-servi-viande-avariee-655020.html&ei=yQIxUeyzJeq90QX9j4CACQ&usg=AFQjCNFnLdI2giZPMOEugSeQOtHU2WCNSQ&bvm=bv.43148975,d.d2krapo a écrit:alors on la jette ou on la donne la viande de chaval????faut qu ils se depeche sinon apres sa va devenir de la viande a variée
Invité- Invité
en plus c'est l'abattoir qui a refilé de la merde
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Ca, pour être variée, elle était variée la vraie fausse viande de cheval kioréduêtredubeuf.ménenétépa.rapo a écrit:alors on la jette ou on la donne la viande de chaval???? faut qu ils se depeche sinon apres sa va devenir de la viande a variée
Invité- Invité
le secours catholique ne veut pas les plats cuisinés.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Heu ......................... en lisant le sujet "abordéaiolleurs" si tu trouves une allusion au fond du problème tu me fais signe (pour une fois qu'il n'y a pas un lien balancé sans rien )Anestel a écrit:Sujt déjà abordé ailleurs. Faut suivre
Invité- Invité
Cherches les messages de Cerise, je sais plus lequel c'est mais elle a écrit dedans
Invité- Invité
merci j avais chercher mais pas trouver si il y avait un sujet ailleurspinocio a écrit:Heu ......................... en lisant le sujet "abordéaiolleurs" si tu trouves une allusion au fond du problème tu me fais signe (pour une fois qu'il n'y a pas un lien balancé sans rien )Anestel a écrit:Sujt déjà abordé ailleurs. Faut suivre
Invité- Invité
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, pourquoi jeter de la bouffe alors que certains en ont besoin.cerisalo a écrit:Anestel a écrit:Cherches les messages de Cerise, je sais plus lequel c'est mais elle a écrit dedans
Exact mais apparemment, sur le fond, cela ne gênait que moi aux entournures.
Ou alors, il faut laisser mourir de faim des familles sous couvert d'éthique et sous prétexte de ne pas donner l'impression qu'il y a deux niveaux pour la nourriture
-1- la nourriture frelatée mais cachée, réservée à une élite de gens qui ont les moyens d'acheter de quoi nourrir leur famille tous les jours, avec le fruit de leur travail.
-2- la nourriture frelatée, encore comestible mais suffisamment sous le feu des projecteurs pour qu'elle devienne éthiquement bonne pour les chiens, mais surtout pas pour ceux qui quémandent tous les jours leur pitance à la porte des restos du coeur.
Invité- Invité
si on jette de la viande bonne à consommer , alors c' est que la misère n' est pas de la vraie misère
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pinocio a écrit:J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, pourquoi jeter de la bouffe alors que certains en ont besoin.cerisalo a écrit:Anestel a écrit:Cherches les messages de Cerise, je sais plus lequel c'est mais elle a écrit dedans
Ou alors, il faut laisser mourir de faim des familles sous couvert d'éthique et sous prétexte de ne pas donner l'impression qu'il y a deux niveaux pour la nourriture
-1- la nourriture frelatée mais cachée, réservée à une élite de gens qui ont les moyens d'acheter de quoi nourrir leur famille tous les jours, avec le fruit de leur travail.
-2- la nourriture frelatée, encore comestible mais suffisamment sous le feu des projecteurs pour qu'elle devienne éthiquement bonne pour les chiens, mais surtout pas pour ceux qui quémandent tous les jours leur pitance à la porte des restos du coeur.
quand tu as vraiement faim tu te poses pas de question ....!!
faut t il en deduire que les cas soc n ont pas faim ???
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
pato arrete de m envoyer tes ondes
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
c est a croire,et c est toujours mieux que de les laisser retourner les poubelles en ville,
Invité- Invité
carlo s a écrit:pinocio a écrit:J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, pourquoi jeter de la bouffe alors que certains en ont besoin.cerisalo a écrit:Anestel a écrit:Cherches les messages de Cerise, je sais plus lequel c'est mais elle a écrit dedans
je dirai simplement que ceux que je connais sont vraiment des cas soces DQS vu leur tenue vestimentaire et leur moyen de locomotion
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
carlo s a écrit:pinocio a écrit:J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, pourquoi jeter de la bouffe alors que certains en ont besoin.cerisalo a écrit:Anestel a écrit:Cherches les messages de Cerise, je sais plus lequel c'est mais elle a écrit dedans
je pense comme toi
j'ai entendu dire que certain refuser telle marque de yaourt car il préférer telle marque
pauvre france
ojbz14- + membre techno +
calvados
La Nouriture
que dire , que faire de cette bonne nourriture , si on la donne seulement à une personne qui tombe malade à la suite de cette consommation , alors là , oui on ne donne pas ce genre de nourriture c'est une honte , de l'autre coté
oui on préfère jeter la nourriture que de la donner à ce qui on faim et vous quand pensez-vous...? La France est devenu un pays ingérable , pour un oui ou pour un non vous passez en justice , le changement c'est pas maintenant .
oui on préfère jeter la nourriture que de la donner à ce qui on faim et vous quand pensez-vous...? La France est devenu un pays ingérable , pour un oui ou pour un non vous passez en justice , le changement c'est pas maintenant .
L'Eventé- + membre techno +
Serifontaine Oise Picardie
Et si tu avais faim et des enfants qui ne mangent pas à leur faim, devant un étalage de barquettes de viande non périmée, mais non conforme à l'étiquetage, que ferais-tu pour ta famille ?cerisalo a écrit:
Sur la forme, : la marchandise n'est plus vendable mais elle est distribuable (aux "pauvres", hein) ; et voilà, comment on se rachète une pseudo-bonne conscience..... Pas compatible avec ma vision bisounours.
Perso: je prends les barquettes, je les donne à mon chien et je vais au service social du coin demander 100 balles
Invité- Invité
si les humains n'en veulent pas .....donnez à la spa
quel gâchis
quel gâchis
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Je crois que la question ne se pose pas en ces termes.
Il y a des stocks de marchandises "non conformes" qui font l'objet de plaintes au penal pour tromperie, et de plainte au civil pour remboursement pas les assurances.
Elles ne peuvent donc ni être vendue , ni données puisque "non conformes" en outre, il faut que les assurances qui vont payer la casse puisse les reprendres puisqu'elles seront a elles.
Enfin, fiscalement si elles sont données ou vendues et non détruites , les impots et taxes sont dus .
Il y a des stocks de marchandises "non conformes" qui font l'objet de plaintes au penal pour tromperie, et de plainte au civil pour remboursement pas les assurances.
Elles ne peuvent donc ni être vendue , ni données puisque "non conformes" en outre, il faut que les assurances qui vont payer la casse puisse les reprendres puisqu'elles seront a elles.
Enfin, fiscalement si elles sont données ou vendues et non détruites , les impots et taxes sont dus .
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
il y a plus grave
Suite , uniquement à cette tromperie , il y a eu 20% en moins de vente de ces produits , moi personnellement
je souhaite que ces 20% là , un jour est le ventre vide .
je souhaite que ces 20% là , un jour est le ventre vide .
L'Eventé- + membre techno +
Serifontaine Oise Picardie
Le Mecreant a écrit:Je crois que la question ne se pose pas en ces termes.
ou comment revenir les pieds sur terre en ce bas monde mercantile .
Invité- Invité
la conformité ,elle a bon dos .....
cela fait des années que l'on ne sait ce que l'on mange et çà ne gênait personne
aujourd'hui on nous dévoile une petite partie de l'iceberg et ohhhhhh scandale
il y a encore une magouille
findus doit être dans le colimateur ......
cela fait des années que l'on ne sait ce que l'on mange et çà ne gênait personne
aujourd'hui on nous dévoile une petite partie de l'iceberg et ohhhhhh scandale
il y a encore une magouille
findus doit être dans le colimateur ......
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
On en revient donc au sujet de départ: quelle éthique doit on adopter ?Le Mecreant a écrit:
Invité- Invité
pinocio a écrit:On en revient donc au sujet de départ: quelle éthique doit on adopter ?Le Mecreant a écrit:
éthique c'est un mot que les transformateurs et préparateurs ne connaissent pas
les politiques encore moins
pour la bouffe , il y a qu'a la mettre dans un tas et y fouttre le feu comme ca on est tranquille . quoi que merde , polution de l'air
Invité- Invité
Le pays est en faillite économique et morale...alors
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Les "pauvres" n'en veulent pas, j'ai entendu ça à la radio ce matin....
Invité- Invité
Pourquoi tu veux qu'ils prennent ce que les autres ne veulent pas, ils ont des droits quand même ( et sans doute pas trop le ventre vide.)
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
les pauvres ? on leur a demandé leur avis ? ou on a ecouté les bien pensant qui s'occupent d'eux le ventre bien rempli ?
en fait il semble que le probleme vient de la chaine du froid, quasiment aucune organisation d'aide n'est équipé pour le congelé
en fait il semble que le probleme vient de la chaine du froid, quasiment aucune organisation d'aide n'est équipé pour le congelé
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
mon frère (boucher) me disait que cette semaine ils en avaient vendu 5 fois plus que d'habitude ....
Bravo aux Français de faire un tel pied de nez aux Anglais
Bravo aux Français de faire un tel pied de nez aux Anglais
Invité- Invité