Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme fuite hydraulique sur 956xl reparer
5 participants
Page 1 sur 1
probleme fuite hydraulique sur 956xl reparer
Avec 11290 h au compteur et effectuant du travail de force charrue 4 corps 16pouces et cover crop 26 disques mon ih commençait a m'inquiéter a fuir comme sa (estimation 3L d'huile hydraulique perdu en 2 ans)
le gars de chez case ma fait peur en me disant que c'etait au niveau du distributeur et freinage et qu'il y avait une piece qu'il n'avait plus
apres avoir fait exmaminer par un mécano il a trouver la panne qui ma rassurer sur le sort de mon tracteur CE N'ETAIT QUE DE SIMPLE JOINT QUI AVEC LE TEMPS SONT HS
resultat des courses remplacement des joints : joint au niveau du distributeur et les 4 joints au bras de relevage et 3L d'huile hytran rajouter
maintenant il est comme neuf plus une fuite
le gars de chez case ma fait peur en me disant que c'etait au niveau du distributeur et freinage et qu'il y avait une piece qu'il n'avait plus
apres avoir fait exmaminer par un mécano il a trouver la panne qui ma rassurer sur le sort de mon tracteur CE N'ETAIT QUE DE SIMPLE JOINT QUI AVEC LE TEMPS SONT HS
resultat des courses remplacement des joints : joint au niveau du distributeur et les 4 joints au bras de relevage et 3L d'huile hytran rajouter
maintenant il est comme neuf plus une fuite
Re: probleme fuite hydraulique sur 956xl reparer
eh ben c'est bien !,956 1056 deux sacrés numéros!
vinci- + membre techno +
02 sud thièrache
C'est sur que sur des zinc pareil avec le temps c'est un des problème récurent ( zont dépassé le 20 ans ces IH là, on les regrettera), sur le 1455, on commençait à avoir des suintement sur des raccords hydraulique, des tuyaux à changer , un joint par -ci et par là mais ça coûte rien par rapport à ce qu'on peut faire avec!!!
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
vinci oui de sacré numeros mais le 1455 aussi me fait rever
oui le mien est de 1989 donc les joint etait d'origine comme tu dit vivaden si ce n'est que ca en plus sa ma pas trop couter c'est plus la main d'oeuvre du mecano qui coute mais bon mon pere a labourer hier et le tracteur ne suinte plu
oui le mien est de 1989 donc les joint etait d'origine comme tu dit vivaden si ce n'est que ca en plus sa ma pas trop couter c'est plus la main d'oeuvre du mecano qui coute mais bon mon pere a labourer hier et le tracteur ne suinte plu
Nous on a celui là encore,il a passé 9000 h.
Fred 80- + membre techno +
Somme
c'était des bons tracteurs , le probléme sur certains les chemises qui perçaient et le pont avant les piéces coute chére.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
manu17 a écrit:c'était des bons tracteurs , le probléme sur certains les chemises qui perçaient et le pont avant les piéces coute chére.
c'est de ceux de la serie 2 pas la serie 1 qui ont sa j'ai pas entendu parler de sa