Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui veut des fongicides ?
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
qui veut des fongicides ?
un client vient de me planter de 8 pack xerius duo et 8 jt pack, si quelqu'un en a besoin, ça m'arrangerait, cède a prix coutant 122 euros le xerius et 382 le jt pack
sinon, faut vraiment que j’apprenne a moins rendre service a l'avenir moi
sinon, faut vraiment que j’apprenne a moins rendre service a l'avenir moi
Invité- Invité
Re: qui veut des fongicides ?
combien de litres dans les pack xerius duo et dans le jt pack et quelles sont les matieres active du jt pack
phil- + membre techno +
nord
jt pack 1 litre de twist et 6 litres de joao
xerius duo 2 litres de xerius et 5 litres de bravo
xerius duo 2 litres de xerius et 5 litres de bravo
Invité- Invité
tu vends des phytos toi????
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
bref tu t'emmerdes pour avoir des emmerdes.......david24 a écrit:non, je groupe des commandes pour rendre service.......
Invité- Invité
je l'ai fait à une epoque:lancement d'appels d'offres mais chacun avait sa livraison et sa facture en son nom(un seul point de livraison) et limité à des gens qu'on savait qu'ils comprenaient le principe(comme de pouvoir trouver un des produits moins cher ailleurs qu'en groupant la commande mais qu'on ne pouvait pas avoir 36 fournisseurs.
j'adhere maintenant au gros groupement d'achat Breton et on a 4 livraisons/an pour une 15 aine de gus mais toujours avec sa propre facture.On se retrouve dans la cour de la ferme pour dispatcher les palettes et récupérer nos produits
j'adhere maintenant au gros groupement d'achat Breton et on a 4 livraisons/an pour une 15 aine de gus mais toujours avec sa propre facture.On se retrouve dans la cour de la ferme pour dispatcher les palettes et récupérer nos produits
Invité- Invité