Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
on n'est jamais trop prudent !
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1
on n'est jamais trop prudent !
la semaine dernière en pleine recherche de voiture pour ma soeur j'avais vu sur le coin coin une 107 dans garage, mon père va la voir, RAS sur le véhicule et suite à l'essai. Il y avait dans la boîte à gants le carnet d'entretien donc le garage qui suivait le véhicule. Une fois de retour j'appelle le garage en question en lui donnant le numéro d'immat, et là ils me posent 2-3 questions sur la voiture notamment la couleur, pour finir par me dire que le véhicule était parti de chez eux pour la casse suite à un accident !!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: on n'est jamais trop prudent !
c'était quand même pas un particulier qui vendait se véhicule !
Invité- Invité
Normalement a l'achat le proprio te fournit un certificat de non gage, et si le garage l'avait annoncée a la casse, la CG n'est plus conforme
RP61- + membre techno +
61
et le contrôle technique
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sauf erreur de ma part, le certificat de non gage n'est plus obligatoire pour avoir une carte grise.RP61 a écrit:Normalement a l'achat le proprio te fournit un certificat de non gage, et si le garage l'avait annoncée a la casse, la CG n'est plus conforme
Invité- Invité