Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sympa pour nos ainés , votez PS !!!
+4
Yves 51
moulinos
centkght
PatogaZ
8 participants
Sympa pour nos ainés , votez PS !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Sympa pour nos ainés , votez PS !!!
se sont de bonnes vaches a lait
de toute facon ,personne n'échappera a la chasse aux euros , du moins ceux qui ont qq biens au soleil
pour le rsa ,il a augmenter un peu
de toute facon ,personne n'échappera a la chasse aux euros , du moins ceux qui ont qq biens au soleil
pour le rsa ,il a augmenter un peu
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
intelligent
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
HEU ,ils ont quoi comme paye cesconnardsla et qu'elle retraite aurot ils surtout avec pas ou peu de cotis !!
Ou elle spécifie Quels retraités elle compte soulagés parce que dans le monde rural et artisans !!
Ou elle spécifie Quels retraités elle compte soulagés parce que dans le monde rural et artisans !!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
tout faux les gars, elle a raison, elle ajuste oublié de dire que ce sont les retraites à plus de 2000 €/mois, et que ces retraités se retrouvent à majorité chez nos fonctionnaires, mutualistes, et nos élus multicartes
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
l'avenir des retraites est assez compromis ! quid de celles ci dans 15 ans (enfin quand je serai en age de la prendre )
presser beaucoup de petits un peu rapportent beaucoup
1 euro par plein ,1 autre cigarettes , les petits ruisseaux font le grand gouffre gouvernemental
presser beaucoup de petits un peu rapportent beaucoup
1 euro par plein ,1 autre cigarettes , les petits ruisseaux font le grand gouffre gouvernemental
39 région des lacs
Oups pour les fautes!!
J'ajouterai que bon nombre de retraité(e)s "standards" sont un marché loin d’être négligeable par leurs occupations de enfin profiter de la vie !
J'ajouterai que bon nombre de retraité(e)s "standards" sont un marché loin d’être négligeable par leurs occupations de enfin profiter de la vie !
pays de l' Oudon
centkght a écrit:l'avenir des retraites est assez compromis ! quid de celles ci dans 15 ans (enfin quand je serai en age de la prendre )
toi t'auras une pension de 500 €/mois à tes 68 ans, et ma génération 10 ans plus tard aura 300 €/mois à 70 ans
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
certains ne devrait meme pas en avoir !!
en tout cas pas ceux qui ont passé leurs temps a demolir leurs entreprises et qui maintenant le passent dans les asso ecolos a continuer d'empoisonner la vie des productifs !!
en tout cas pas ceux qui ont passé leurs temps a demolir leurs entreprises et qui maintenant le passent dans les asso ecolos a continuer d'empoisonner la vie des productifs !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
sur ace ;on est bon ,hermine va régler la note pour nous
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
hé ,celui qui a gagné les 5 millions d'euros au bled ,c'etait pas moibzh centre a écrit:sur ace ;on est bon ,hermine va régler la note pour nous
sinon ,ma pension de la peur ,ca me fait tout bizarre de la percevoir sans travailler
surtout quand on a parfois perdu deseuros en travaillant
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
C'est peut être ces retraites la ; plus toutes celles qui sont versées a des "personnes" DCD depuis des années au mag red et qui leurs sont toujours versées ! Enfin récupéré par les ?descendants ...PatogaZ a écrit:
pays de l' Oudon
Yves 51 a écrit:C'est peut être ces retraites la ; plus toutes celles qui sont versées a des "personnes" DCD depuis des années au mag red et qui leurs sont toujours versées ! Enfin récupéré par les ?descendants ...PatogaZ a écrit:
Retraite aux émigrés
Rédigé par jef22 le 24 décembre 2012.
24.12.2012
algerie
Je suis scandalisé par les retraites qui sont accordées à des étrangers n’ayant jamais travaillé en France. A partir de 60 ans, s’ils ne peuvent plus travailler et dans tous les cas à 65 ans, ils peuvent toucher l’Allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa), avec un simple permis de séjour.
Ainsi, des personnes n’ayant jamais cotisé le moindre centime dans notre pays peuvent toucher 8507,49 euros par an de retraite (soit un peu plus de 700 euros par mois).
Petit rappel les caisses de retraites sont déficitaires actuellement de 2,5 milliards d’euros, la dette du pays avoisine les 1900 milliards d’euros, l’économie est au bord du gouffre. Ceux qui nous dirigent sont soit des incompétents notoires ou des fous furieux, il va être temps de faire le ménage.
Ces bobos qui s’abreuvent et se gargarisent de droits de l’homme, et qui targue les contradicteurs d’appartenance au fn et font l’impasse sur les français vont mener le pays à la ruine, mais je pense comme de plus en plus de gens que tout cela est intentionnel.
La révolte gronde et l’explosion approche.
pays de l' Oudon
sans oublier les nombreux centenaires algériens ,marocains qui ont travailler en France ,qui sont rentrés au bled et qui oublient de déclarer leur décès !
un gars qui a travailler dans un consulat dit que c'est un pognon monstre qui ravit les descendants
un gars qui a travailler dans un consulat dit que c'est un pognon monstre qui ravit les descendants
39 région des lacs
le chasse est ouverte, mais pas pour tout le monde , apparemment
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique